Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 3 Oct - 19:27
Chris prolongea davantage leur baiser. S'était peut-etre un peu tot pour eux pour ce genre de chose mais il n'était plus trop maitre de lui-meme à ce moment
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 4 Oct - 19:57
Mégane ne pu s'empêcher de sourire en sentant son homme réagir ainsi
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 4 Oct - 20:02
que veux tu, tu m'as manqué
Et s'était la stricte vérité
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 5 Oct - 21:16
- Tu m'as manqué aussi mon amour^^
Mégane reprit alors le baiser avec passion. Tous les deux ne pouvaient certe pas passer à l'acte mais rien n'empêchait Mégane de s'occuper de son homme sur ce plan là
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 5 Oct - 21:59
Chris prolongea tout autant le baiser sans se faire prier et se laissa allez sous les assauts de son amour
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 6 Oct - 13:23
Mégane continua jusqu'au point de non retour pour son amour. Au départ ce n'était pas ce qu'elle comptait faire mais les circonstances en avaient décidé autrement. La jeune femme se montra cependant la plus douce possible avec son homme tout en lui montrant combien il lui avait manqué
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 7 Oct - 17:40
Chris s'occupa de sa moitié dans les régles. Apres tout il y avait plein d'autre maniére de lui faire plaisir
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 7 Oct - 19:10
Il n'y avait vraiment que son homme pour la faire chavirer de la sorte. Il connaissait la moindre zone sensible de son corps et savait parfaitement s'en servir. Une fois terminé, la jeune femme se blottit dans les bras de son amour totalement comblée