Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour à la maison Lun 8 Oct - 18:55
Dans un mois
Bien que cela le passionnait, il n'avait pas envie de quitter la maison et ses deux amours
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 9 Oct - 16:23
- Ca veut dire qu'on va pouvoir profiter de toi encore deux semaines tranquillement A moins que ma remplaçante ne veuilles te garder rien que pour elle
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 10 Oct - 18:39
Sa nous laisses pas beaucoup de temps tout sa
Il ne faisait aucun reproche et sa ne le gênait même, même pas
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 11 Oct - 17:51
- Il nous reste toute la nuit Mais ne t'en fait pas même si je m'occupe de notre fils je peux également m'occuper de toi^^ Et puis j'aurais toujours du temps pour toi puisque j'ai besoin de toi. Tu es mon oxygène
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 18 Oct - 19:13
On peut attendre que notre fils réclame sa maman mais si on veux manger on aura pas le choix
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 19 Oct - 18:00
- Bon si c'est pour la bonne cause Moi je vais en profiter pour ranger les affaires de la valise pendant que notre petit bout dors encore^^ Enfin avant je veux un bisou