Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
J'aurai pu y arriver si une cousine n'avait pas choisit un bain au chocolat
Certes elle aurait pu directement allez faire son massage mais autant passer du temps avec sa cousine en faisant la même chose. Déjà qu'elle ne la voyait pas beaucoup
- Tu aurais très bien pu me le demander quand je venais te voir Sauf pour la plombrie là tu vois avec lui et puis je suis sur que tu peux te rincer l'oeil
Je connais cet air et je te demandes de ne pas t'en meler je suis assez grande pour me débrouiller toute seule par contre je n'ai pas compris pourquoi elle semble si jalouse que je traine avec Peter alors qu'elle a un mec si elle en veux plus moi je veux bien en faire mon casse-croute
Elle y avait penser pendant un instant de le draguer pour l'enrager mais elle avait bien remarquer que s'était peine perdu
- Même si j'allais la voir ça ne changerait rien. Elle est tenace Est ce que Peter t'a déjà parlé de Chloé? Avec lui c'es vraiment pas certain que ça marche
- Chloé était sa petite amie et elle a été tué l'année dernière. Grace était sa meilleure amie alors elle doit voir d'un mauvais oeil une autre fille prendre la place de sa meilleur amie
- Non mais avec les relations de son père elle pourrait te fermer la orte de certains stages ou bien encore dénicher dans ton passé des choses que tu ne voudrais pas voir révélé au grand jour
- Non juste éviter de te battre avec elle une nouvelle fois Je te dirai bien de réglé une bonne fois pour toute les choses avec elle mais quelque chose me dit que ce n'est pas pret d'arriver