Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Mar 6 Nov - 18:01
- Ma belle mère avait un tablette tactile qui ne se connecte plus à internet alors elle me la donner pour que je puisse faire visionner mes photos à mes clients lorsque j'en ai^^
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Jeu 8 Nov - 20:00
La jeune femme suivit tranquillement Sophia puis se à cueillir les murs en en mangeant par la meme occasion. Ce n'était pas que mais s'était bon ses choses là
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Dim 11 Nov - 18:06
- Si si j'y travaille toujours mais de temps à autre je fais des photos pro soit pour m'amuser soit pour gagner un peu de sous^^ Au départ je faisais des portraits d'adulte pour des books et depuis le mois dernier mes clients me demande de photographier leurs enfants^^
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Ven 16 Nov - 17:50
Bien sur Je dois dire qu'au départ il m'a fait peur. Peur dans le sens où on aurait dit un zombie. Franchement sa faisait peur. Ensuite j'ai appris à le connaitre et je l'ai beaucoup apprécier. C'est quelqu'un de bien Il a vraiment tout fait pour revenir te voir par ses propres moyens
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Sam 17 Nov - 9:57
- Non il faut plus de patience avec les enfants mais c'est une autre façon de travailler A vrai dire j'y pense depuis quelques temps mais entre les cours mon boulot au centre de soin et les photos, je ne vois pas beaucoup mon homme^^ Je me reposerai la question à la fin de mes études
* Et puis avec ma grossesse je vais avoir encore moins de temps*