Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Mer 24 Oct - 18:47
Presque deux ans oui on a commencer à faire connaissance par internet et quand je suis allez en Espagne on a profiter de l'occasion pour se rencontrer et ensuite sa été le coup de foudre Heureusement pour moi j'aurais pu tomber sur un fou
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Jeu 25 Oct - 19:29
Moi non plus mais j'étais sur un site de musique et lui aussi et c'est à partir de là qu'on a commencer à discuter Ce n'était meme pas un site de rencontre
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Petite ballade en bateau Ven 26 Oct - 19:17
- Ca reviendra doucement tu verras^^ Il fait de magnifiques photos. Il y a des applications que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester mais je finirai par le faire^^ Je vous donnerai les photos de cette journée de toute façon comme ça tu pourras voir par toi même les photos qui en ressortent