Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Mer 31 Juil - 17:34
Une fois leur réponse donné, les deux amis se rendirent au cinéma. Ils entrèrent dans cinéma et tenta de repérer ce qu'ils devaient faire. Ils repérèrent le drapeau du centre commerciale et s'y rendirent. Là on leur donna une enveloppe avec ce qu'ils devaient faire
Bon l'un d'entre nous doit imitez une scène d'un film pendant que celui-ci passe et cela dans la salle devant tout le monde
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Jeu 8 Aoû - 16:03
Ils entrèrent dans la salle et regardèrent un bout du film. C'était un film à l'eau de rose. Non mais sérieux qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour gagner
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 10 Aoû - 11:44
- Parce que je l'ai dit avant et que je n'ai pas envie que tout les gay du coin me tourne autour Même si je les adore je tiens à ma réputation auprès de ses demoiselles et surtout une
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 17 Aoû - 10:34
Une fois en place, ils se mirent à l’œuvre. Plein de personnes commençaient à se demander ce qui se passait et certain à râler mais bon vu le film la salle n'était pas pleine et beaucoup se moquèrent d'eux. Tom se retenait de rigoler mais s'était parfois très dur
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 17 Aoû - 16:27
Les filles arrivèrent doucement au cinéma. Miki avait payer un taxi pour venir. Il n'était pas question que Lana marche autant. Cependant comme cela leur avait fait gagner du temps, elles avaient décidé d'attendre le temps qu'elles auraient normalement mise à pieds. Pendant ce temps là, la jeune femme demanda si ils y avaient déjà des participants. On leur montra alors la salle et Lana et Miki s'y rendirent. Une fois dans la salle les filles virent deux garçons sur scène entrain de reproduire celle sur l'écran. Arriver en bas des marches, Miki s'aperçut qu'il s'agissait des garçons. Elle se lit alors à rire en s'attirant des regards noir. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas rit
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 17 Aoû - 16:49
Bien qu'elle ait assurée à son amie qu'elle pourrait marcher, Lana du renoncer et monter en taxi. C'était adorable de la part de toute la bande de prendre soin d'elle comme ça. En arrivant dans la salle de cinéma, Lana fut prise d'un vrai fou rire au point qu'elle du s'en asseoir avant de tomber sur les fesses en voyant faire les garçon
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 17 Aoû - 18:31
Tom était entrain d'imiter la fille quand il entendit deux filles rirent. Et bien sur ce n'était pas des filles de la salles . Non il fallait que sa soit sa chérie. Bon et bien maintenant il fallait finir la scene mais comment ne pas rire alors que sa rigolait à coté. Pas facile
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 17 Aoû - 19:38
Sur le moment Pablo entendit deux filles rigoler mais ne s'en soucia pas. Ce ne fut que lorsqu'il vit la tête de Tom qu'il tourna la tête du côté de ces demoiselles pour voir de qui il s'agissait. C'était Miki et Lana et chose plus que surprenante, Miki riait aux éclats. Il n'en revenait pas. Heureusement Tom le ramena à la scène et ils purent finir sur un magnifique baiser de cinéma