Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Mar 27 Aoû - 18:04
- Finalement tu es celui qui a attendu le plus mais aujourd'hui tu es le plus heureux de nous tous^^ Tu as ta Lana, bientôt deux beaux enfants et après le mariage^^
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Jeu 29 Aoû - 16:29
On m'a toujours dit que la patience avait du bon Là je n'ai fait que vérifier ces fait^^ Une fois que les garçons eurent payer ils retournèrent auprès des filles. Tom donna la boisson et de quoi manger à sa moitié
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Jeu 29 Aoû - 20:32
- Merci mon coeur^^
Lana smacka tendrement son chéri puis but un peu d'eau avant de s'attaquer à sa barre chocolatée en se mettant dans les bras de son homme. Elle avait envie et besoin de son contact
- Vous restez avec nous où vous devez aller ailleurs?^^
Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas à ce qu'il parrait Sam 31 Aoû - 17:08
Lana retira sa main sous celle de son homme, non pas pour le fuir mais pour la reposer aussitôt sur la sienne et la faire glisser doucement à un endroit où leur enfant donnait quelques coups
- Je n'ai pas non plus l'habitude de te voir jouer les femmes amoureuses mon amour Génial^^ Je commençais à avoir chaud^^