Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 29 Oct - 17:42
- Je suis un livre ouvert pourtant. En général il ne faut pas longtemps pour me connaitre Humm tout Ce que tu aimes, tes passions, tes petites manies,... qui tu es en sommes?^^
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 29 Oct - 18:17
Ce que j'aime c'est facile les enfants Mes passions je crois que tu l'as deviner la derniere fois Et je suis moi Il faut etre plus précises dans tes questions
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Sam 2 Nov - 16:17
Et bien je ne sais pas vraiment quoi te dire je passe mon temps à étudier, travailler et allez au cinéma ou à regarder de vieux film chez moi J'aide aussi les centres d'enfants défavorisé, les sans abri ect
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 11 Nov - 18:50
Quinn coupa une part de son plat qu'elle posa délicatement dans l'assiette d'Henry. Heureusement elle n'avait pas fait de dégats
- Regarde il m'en reste suffisamment A mon avis lorsqu'on aura fini nos gardes on aura juste envie de dormir Mais si tu me laisses quelques heures de repos ce sera avec grand plaisir^^