Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 10 Mar - 20:40
- Non je pense qu'il m'aurait fait la peau tout à l'heure Heureusement que tu as plaidé pour moi ce matin Tu vas partir en courant quand tu verras le petit démon que je suis
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 11 Mar - 21:02
oh non ce n'est pas le genre de mon pére Avec lui c'est beaucoup plus subtil mais dans tout le cas tu le sais quand il apprécie quelqu'un ou non je ne penses pas mais seul le temps nous le dira non?
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 12 Mar - 21:14
- Une chance pour moi qu'il m'apprécie alors^^ Mais je dois dire que je suis vraiment impressionnée. Ton père est vraiment un grand médecin^^ Oui^^ De oute façon tu n'as pas le choix de me supporter au moins pour l'année scolaire