Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

On continue... [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On continue... [pv Grace] Empty
MessageSujet: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

Après Sophia, Miki ou encore Chloe... il était temps de revoir Grace également une bonne copine de Lily. Damien n'aimait pas trop les retrouvailles... les dernières avaient été plutôt mouvementés d'ailleurs mais il fallait bien. Il leur devait bien ça. Il décida alors de se rendre directement chez Grace. Il frappa à la porte de la maison en attendant une réponse. Une boule c'était formé dans son estomac. Allait-elle comme les autres le prendre bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

On continue... [pv Grace] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:50

Grace était partit quelques jours en vacances avec son cheri. Maintenant il fallait absolument qu'elle se remette au travail et à ses enquetes. Aller savoir pourquoi le premier sur sa liste était celui de Lilly. Elle était entrain de se replonger dans ses fichiers quand on sonna à la porte. Surement son cheri qui avait oublié quelque chose pour ses cours. Elle se leva de son ordi et alla ouvrir la porte

Sa!!......lu....
Damien???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:03

Damien attendait donc devant la porte mais ne pouvait son stress. La porte s'ouvrit enfin et il crut se retrouvé comme il y a un moment plus tôt devant chez Sophia. La jeune femme était surprise de le voir et Damien le comprenait parfaitement.

-Oui... c'est bien moi...

Damien avait baissé la tête en disant sa et avait passé sa main sur sa nuque, plus embarrassé qu'autre chose.

-Je sais que j'aurais pas du partir comme ça il y a 5 ans... je sais tout... J'ai déjà revu Chloe l'autre jour...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:37

Grace le regarda bien. Elle le dévisageait presque. Oui aucuns doutes possibles c'était bien lui, Damien, celui qui avait brisé le coeur de sa meilleure amie et qui l'avait laissé tombé quand elle avait eu le plus besoin de lui.

Tu as l'air d'aller bien...

Chloé? Non content de lui avoir brisé le coeur une fois il remttait ça une nouvelle fois aujourd'hui...Il sait tout? de quoi voulait il parler? il fallait qu'elle en ait le coeur net.

Viens entre ne restes pas dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Damien allait bien... euh oui si on veux... il a juste quelques problèmes en ce moment. Une enquête sur la mort de Lily qui le faisait à la fois enragé, pleuré... Surtout que quand il avait revu Chloe l'autre jour, celle-ci lui avait dit que c'était deux filles qui avaient fait le coup alors que tous ses soupçons étaient tournés vers T-Bag. Donc il allait bien... si on voulait... il avait juste tenter de se suicider chez Sophia quoi... Enfin il décida de ne rien dire de plus à ça et rentra dans la maison comme son amie lui avait demandé. Damien se sentait très gêner. Autant Sophia l'avait prise dans ses bras quand il avait frappé à la porte, là l'accueil était un peu plus glacial... Damien ne dit rien de plus et préféra attendre que Grace engage la conversation ne sachant comment s'y prendre...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:53

Durant le temps qu'il rentre à l'interieur Grace ne le lacha pas des yeux. Un peu comme si elle le sousponnait de vouloir s'enfuir à toute jambes une seconde fois. Finalement tout ceci resta infondu puisqu'il entra à l'interieur. Grace referma la porte et le suivit jusqu'au salon.

Alors vas y j'écoute tes explications
je te préviens elles ont interet à etre convainquantes sinon je ne te pardonnerai jamais d'avoir brisé le coeur de Chloé lorsque tu es partit...

Grace le transperça du regard un peu comme si elle était devenue un detecteur de mensonge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Damien s'attendait peut-être à un accueil légèrement froid mais là c'était vraiment plus que froid. Grace avait l'air de vraiment beaucoup en vouloir au jeune homme. Et voila... l'heure de l'étalage allait commencé... Surtout que la jeune femme le voulait convaincant et comme de toute façon Chloe était aussi au courant, il allait devoir tout lui dire jusqu'à ses plus grandes bêtises...

-Je... j'ai fuis comme un lâche il y a 5 ans Grace je le sais.. et c'est pour ça que je suis revenu... sinon je serrais rester avec ma super vie que je menait en France... J'avais peur Grace... il n'y avait pas que Chloe qui allait mal à ce moment là.. tu crois peut-être que je n'ai pas été affecté par... par... enfin tu me comprend...

Damien décida de ne pas parler du reste tout de suite même si il savait que ces explications là ne résoudrais pas tout. Tout le temps qu'il avait parlé, Damien ne pouvait s'empêcher de baisser la tête surtout à la vue du regard de Grace, mais aussi surtout car il était toujours très mal à l'aise dans ces situations...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Grace ce demandait vraiment à quoi pensait Damien en revenant ici. Il croyait peut etre que parce qu'il revenait tout le monde allait lui pardonner ses erreurs ou alors qu'on allait l'acceuillir à bras ouvert comme un heros revenu de guerre mais non là c'était mal connaitre Grace. Il avait fait la seule chose à pas faire avec elle, faire souffrir les gens qu'elle aimait. Bon biensur il avait souffert ça elle n'allait pas le nier mais il aurait très bien pu partir et donner des nouvelles de lui un peu après au lieu de les laisser dans le flou si longtemps.

-Ca je ne te le fait pas dire...tu as vraiment été très lache ce jour là mais ce qui l'était encore plus c'est de partir sans donné de nouvelles. On aurait très bien compris que tu veuilles t'éloigner de la ville après ce qu'il s'était passé mais là façon dont tu l'as fait c'était la pire...
Je n'ai jamais pensé ou meme dis que tu n'avais pas été affecté par ce qui c'est passé mais le fait est que tu nous as abandonné Chloé et moi au moment où on avait le plus besoin de toi...
Tu nous dois une explication à toute les deux....pourquoi est ce que tu es partit si soudainement sans rien dire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:04

Damien n'allait pas avoir le choix... il allait devoir tout révéler à la jeune femme et encore avec elle, c'était même pas sur qu'elle lui pardonne quand même.

-Chloe est déjà au courant... Il y a des choses que tu ne sait pas et dont j'ai honte. C'est difficile à croire mais si je suis partis... c'était pour vous protéger...

Damien se stoppa un moment. Il avait toujours du mal à parler de ce sujet épineux avec qui que ce soit et Grace allait surement réagir, et Damien en prendre encore beaucoup...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Grace l'écouta attentivement et voilà que maintenant il tournait autour du pot. En bonne journaliste qu'elle était elle savait très bien que ce genre de comportement était révélateur de trucs bien énorme, comme les scandales ou les choses inavouées. Dans son cas elle penchait plutot pour la deuxième solution. En meme temps c'était pas dur puisqu'il venait de lui dire Razz

*et voilà comme d'habitude je suis toujours la dernière au courant*

-Nous protéger...hum...et on peut savaoir de quoi ou bien alors de qui?
on a tous fait des trucs pas très clair au moin une fois dans notre vie. Moi meme j'en fait et pourtant je ne m'en cache pas puisque c'est pour que la verité sorte du trou. Dans ton cas mon instinct me dit que c'est plutot négatif alors vas y vide ton sac une bonne fois pour toute et arrete de tourner autour du pot, tu sais que j'ai horreur de ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

Grace n'arrangeait pas l'affaire de Damien. Elle le stressait encore plus et d'ailleurs, Damien avait le pressentiment qu'elle allait mal le prendre.

-Voila... je, enfin, quelques semaine avant cette fêtes.. j'ai... j'ai acheté de la drogue... ça n'allait plus avec Lily, en cours non plus... alors j'ai acheté de la drogue... le problème, c'est que je l'ai acheté à quelqu'un qui ne me recherche plus depuis la mort de... depuis la mort de Lily...

Damien s'assit alors sur le canapé sans rien dire et enfouit sa tête dans ses mains sentant les larmes montés à ses yeux. Comment allait réagir Grace?
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

De la drogue??!! affraid Non il n'avait quand meme pas pu tomber si bas et puis ce qu'il venait de dire était des plus troublant...il n'insinuait quand meme pas que c'était son vendeur de drogue qui avait tué Lily???
Elle se leva d'un bond du canapé en le fixant toujours autant

-De la drogue??!!!
mais t'es malade ou quoi??!!
et qu'est ce que tu entends par il ne te recherche plus depuis la mort de Lily???

Meme si elle esperait avoir une réponse, Grace la redoutait en meme temps. Elle avait vraiment peur qu'il lui dise ce qu'elle craignait le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Et voila, il avait tout révéler et il allait avoir droit à une belle leçon de moral. Il savait que c'était mal, il en avait pleuré pleins de fois et redoutait la même chose que Grace le problème c'est qu'il n'en savait pas plus qu'elle.

-Se que j'entends par là... j'espère que je me trompe à ce sujet... C'est a T-Bag que j'ai acheté de la drogue... et je ne l'ai pas revu une seul fois depuis que Lily n'est plus là alors que je l'ai pas encore remboursé... je n'ai plus aucune nouvelle de lui. La seule chose que je sais c'est qu'il coure dans la nature... et que je vais bien finir par tomber sur lui...

Damien n'avait pas regarder une seule fois Grace pendant qu'il avait parlé, tellement honteux de ce qu'il avait fait...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Grace n'était pas du genre à critiquer ou à faire la morale aux gens...quoi que dans certains elle le fesait quand meme. Il faut dire aussi que certaines fois les situations étaient extremes et là dans le cas de Damien c'était surtout beaucoup d'incompréhensions. De la drogue...comme si ça aidait à faire passer les problèmes.

-Et je peux savoir pourquoi tu nous sors ça maintenant après 5 ans d'absence alors que tu as des soupson sur lui. Je te signale qu'un "innoncent" est aller en prison pour le crime de ta soeur alors pourquoi tu ne l'as jamais dis avant??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:40

Damien n'était jamais très à l'aise dans ces situations mais la ça commençait à l'agacer. Elle ne comprenait donc pas qu'il souffrait beaucoup ces derniers temps, comme il avait souffert il y a 5 ans, certes il avait fait des bêtises, même d'énormes bêtises... mais il essayait de se racheté et visiblement elle ne le voyait pas sous cet angle...

-J'ai des soupçons sur lui et alors? en quoi ça peux aider, on a aucunes preuves contre lui... Tu ne vois donc pas que je fais des efforts?! tu ne te demande pas pourquoi je suis revenu alors que là bas j'avais une vie beaucoup plus intéressante qu'ici?

Dans la voix de Damien, on pouvais maintenant sentir de la tristesse et de la colère. Il se retrouvait une nouvelle fois dans une situation qu'il aurait bien aimer éviter...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

Qui aurait pu croire ça, eux qui étaient si amis à l'époque là ils n'arrivaient plus du tout à ce comprendre. Grace n'y mettait pas vraiment du sien mais il fallait aussi ce mettre à sa place après ce qu'elle venait d'entendre

-A l'époque ça aurait pu aider beaucoup de monde...Si tu l'avais dis ce T-Bag ne serait peut etre pas dans la nature en ce moment meme...
Si biensur que je me le demande et pour l'instant je n'ai aucunes réponses mais avant j'essaye de comprendre pourquoi tu ne nous as pas fait confiance à l'époque et pourquoi si tu avais de si gros problème tu n'es pas venu nous le dire...
je croyais qu'on était plus proche que ça mais visiblement je me suis trompée ou alors c'est moi qui me suis fait des films à l'époque en croyant etre ton amie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

Damien avait euh honte, il avait eu peur voila tout. Il avait fait d'énormes erreurs il en était bien conscient, il avait très mal agit, il en était bien conscient aussi... il avait tout les tords dans l'histoire il le savait. Il avait beau essayer de se défendre tant bien que mal il ne pouvait rien faire pour vraiment se défendre.

-J'avais des problèmes. J'ai crus que je pouvais m'en sortir seul j'ai eut tord, ensuite j'ai crus que partir sans rien dire en faisant croire que vous n'étiez plus rien pour moi vous protègerais et que si l'assassin de Lily était T-Bag il ne s'en prendrait pas à vous. C'est encore après que j'ai réagit très tardivement c'est vrai que j'avais fais une erreur et que je suis revenus pour m'excuser et faire face à cette peur qui me fait souffrir tout les jours. Si tu n'était pas mon amie Grace, tu crois vraiment que je serrais revenu ici en ce moment, en t'annonçant tout ça?
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:10

Grace était vraiment très en colère mais pas seulement contre Damien, elle était également en colère contre elle meme pour n'avoir rien vu à l'époque. Elle qui n'aimait pas laisser les mystères irrésolu, celui la elle l'avait laissé en suspend et pendant beaucoup trop longtemps. Maintenant elle en avait les réponses mais ce n'était pas pareil

-Tu te rends quand meme compte qu'indirectement par ta faute plusieurs jeunes femme dont une des mes amies c'est faite violée...
Si j'avais vraiment été ton amie tu me l'aurais dit ou alors tu me l'aurais fait comprendre bien avant. Désolée de te dire ça mais il s'est passé beaucoup trop de chose pour que je puisse te pardonner comme ça. Je t'aiderai à coincé T-Bag mais ce n'est pas pour toi mais pour Lily et Chloé que je le ferai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Damien ressentait un peu la même chose que son amie. Il était en colère contre elle. Elle ne le comprenait pas et même s'il était conscient que ce n'était pas facile à comprendre, il lui en voulait quand même... mais il était bien sur aussi en colère contre lui... il savait que en même temps c'était aussi de sa faute... il avait fait des bêtises et il risquait de perdre ses amis les uns après les autres... Quand il entendu la tirade de Grace, Damien se leva et se dirigea vers la porte qu'il n'ouvra pas tout de suite. Il s'appuya des mains dessus et les larmes lui vint aux yeux sans qu'il ne le veuille réellement...

-Comment peux-tu me poser une question pareil Grace! C'est de ma sœur qu'il s'agit!! de ma sœur!!

On pouvait facilement comprendre que le jeune homme pleurait dans sa voix même s'il essayait de la cacher.

-Je regrette tout ce que j'ai fait et je veux réparer mes erreurs même si c'est dur mais tu ne veux rien comprendre! c'est pas grave je me débrouillerais seul dans ce cas... j'ai l'habitude... puisque tu n'as jamais été mon amie...c'est toi qui vient de le dire...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

Malgrès la colère et la peine Grace resta bête en entendant Damien répondre à sa question en parlant de sa soeur. En disant qu'une de ses amie avait été violée, Grace pensait surtout à Lana qu'elle voyait très souvent au journal du lycée et non pas à Lily. Devait elle en déduire que le jour de sa mort Lily avait également été violée??? non elle avait surement mal compris ça ne pouvait pas etre ça... Elle se risqua tout de meme à poser la question

-Attends Damien...je ne parlais pas de Lily là mais d'une amie qui s'appelle Lana...Tu ne veux quand meme pas dire que Lily aussi a été....

Depuis le début Grace ne l'avait pas laché des yeux mais là elle le regardait encore plus. Il avait l'air complètement désemparé et vraiment sincère mais elle savait aussi que certaines personne savais aussi très bien joué la comedie. Là elle ne savait plus trop quoi penser....Peut etre avait elle été trop dure?

-Damien je....excuse moi ce n'est pas ce que je voulait dire. Ce que je voulait dire c'est qu'apparemment à l'époque tu n'avais pas assez confiance en moi pour me demander de l'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:08

Damien venait de faire une boulette. Oui Lily avait été violé mais cela n'était jamais sortit de sa famille et ne devait pas en sortir. Damien n'avait pensé à ça qu'après avoir parlé. Il se sentait bête... bête et incapable de tenir sa langue. Ses parents ne devaient surtout pas l'apprendre. à la question de Grace, Damien acquiesça d'un signe de tête.

-Tu n'était pas censé le savoir... S'il te plait ne dit rien. Mais parents ne doivent pas l'apprendre, surtout pas... ça devait rester dans la famille.

Il écouta Grace parler de nouveau et celle-ci s'excusa. Damien avait-il enfin réussit à la convaincre? Damien se retourna alors et regarda Grace , les yeux rouges à cause de ses larmes.

-Je ne voulait pas te demander de l'aide et maintenant encore je ne t'en demanderais pas. Je me suis mis dans le pétrin tout seul, je m'en sortirait tout seul...
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:39

Tout en attendant la réponse Grace s'était levée pour aller se mettre à coté de Damien. Malheureusement ce qu'elle redoutait le plus c'était avéré vrai. Lilly avait bien été violée...Là elle n'en revenait pas et elle sentit soudain ses jambes se couper sous elle. Grace se calla alors contre le mur près de la porte et prit sa tete dans ses mains

- mais...mais pourquoi tu as gardé ça pour toi??
c'est pas possible.... Sad

Elle retira ensuite ses mains de devant ses yeux et tourna la tete du coté de Damien.

- C'est vrai que la dernière fois ça t'as vraiment bien aider de garder ça pour toi. De toute façon je ne te laisse pas le choix, je compte bien t'aider que tu sois d'accord ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:15

Damien se sentait mal en repensant à tout ça et d'annoncer de pareils chose à Grace. Pourquoi il avait gardé ça pour lui? parce que ses parents lui avaient interdit de le dire à quiconque et qu'il voulait tenir parole. Ils disaient que c'était mieux ainsi, il ne voulait pas que tout le monde sache que leur fille c'était faite violée.

-Mes parents m'ont fait juré de ne le dire à personne même pas à mes amis... je ne pouvais pas leurs faire ça...

Damien se mit alors à fixer le vide, sentant que Grace le regardait. Elle n'avait pas tord dans tout ce qu'elle disait mais si il y a une chose que Damien n'aime pas, c'est de demandé à l'aide. Damien ouvrit alors la porte et commença à archer vers sa voiture qui était garé un peu plus loin.

-De toute façon je ne mérite pas de vivre... si je ne suis plus là, T-Bag ne pourras plus rien faire pour récupérer son argent..
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:37

Le monde devenait complètement fou elle n'avait trouvé que cette explication. Après 5 ans elle venait seulement de découvrir qu'une de ses meilleures amies c'était faite violée en compensation d'une dette de Damien envers un trafiquant de drogue...Quel piètre détective elle fesait...

Je suis vraiment une abrutie...
J'aurais du me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait...mais non il a fallu que je me braque sur autre chose...

Elle le vit ensuite ouvrir la porte et commencer à partir en la laissant là comme ça et en débitant des absurdité. Elle sortit alors de la maison et et le rattrapa par le bras

Arrete de raconter n'importe quoi s'il te plait Damien...
Tu crois vraiment qu'il va passer l'éponge comme ça et que parce que tu ne seras plus là il va laisser tes proches en paix...Là tu te fourre le doigts dans l'oeil.
Tu lui doit de l'argent ok mais il ne va pas tirer un trait dessus comme ça. Si tu n'est plus là il ira voir tout ceux et celles que tu connais pour etre remboursé...
alors arrete tes con**** une bonne fois pour toute. Dans ton cas la facilité ne marchera pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:43

Grace n'avait pas tord dans ce qu'elle disais. Damien devait se rendre à l'évidence. Il étais belle et bien pièger. Damien sentait la main de Grace sur son bras. Damien ne voulait pas crauer véritablement devant elle mais il ne pus s'en empêcher. Il fondit en larme devant elle.

-Je sait pas quoi faire Grace... je me sent tellement coupable de tout... je suis complètement perdu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] Icon_minitime

On continue... [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut