Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

On continue... [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

On continue... [pv Grace] - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

On continue... [pv Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue... [pv Grace]   On continue... [pv Grace] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

C'était la première fois que Grace voyait quelqu'un et en particulier un garçon fondre en larmes devant elle. Malgrès tout sa colère était toujours là

déjà commencer par arreter de pleurer. Meme si sa soulage un instant, sa ne t'aidera en rien. Ensuite est ce qu'il te reste des preuves de cette transaction avec lui??
Revenir en haut Aller en bas

On continue... [pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut