|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 13 Jan - 17:07 | |
| T'en fais pas ma puce ton tonton a le ventre solide
Heureusement qu'elle ne le voyait pas engloutir ce qu'il mangeait quand il était dans sa période: "j'ai faim". Elle prendrait peur de suite. La petite troupe se mit ensuite en route. Miguel enleva une mèche de cheveux de Sophia et la mit derrière son oreille avant qu'elle ne se mette de la pomme dessus |
|
| |
Kimberly A. Davis
Etudes/Job : Ecole maternel
Feuille de personnage Love: Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 13 Jan - 20:26 | |
| - D'accord^^
Kimy suivit ensuite le mouvement en tenant la pousette d'une main. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde autur d'eux et pas uniquement des enfants ou des adolescents. |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 13 Jan - 23:08 | |
| En le sentant faire, Sophia sentit un frisson lui parcourir le cou. Elle tourna la tête vers Miguel et lui adressa un sourire puis un smack en guise de remerciements
- Merci joli coeur^^
Sophia profita de la présence d'une poubelle non loin d'eux pour jeter le pique de la pomme qu'elle venait de finir et jeter les papiers du gouter de Kimy
- Tu vois je n'ai pas provoqué de catastrophe avec ma pomme |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Sam 14 Jan - 9:35 | |
| tu n'en étais pas loin
après tout elle avait faillit se mettre du caramel dans les cheveux et même si il n'était expert en la matière, il se doutait que ce n'était pas facile à enlever. |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 16 Jan - 15:03 | |
| - Tata j'ai soif je peux avoir de l'eau s'il te plait^^
Après autant de bon en l'air plus la marche qu'ils faisaient maintenant, la petite Kimy était un peu déshydraté
- Tonton y va manger avec nous ce soir? |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 16 Jan - 21:37 | |
| - J'ai un ange gardien qui veille sur moi donc je ne risquais rien Tu veux peut être que je te débarasse de la crèpe?
Sophia tourna ensuite la tête du côté de Kimy qui lui demandait de quoi boire. La jeune femme sortit alors la bouteille qu'elle tendit à sa nièce après l'avoir ouverte
- Bien sur ma puce |
|
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Kimberly A. Davis
| |
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 20 Jan - 15:15 | |
| - Tataaaaaa? On peut faire la pêche aux canards?
Kimberly avait reperé une magnifique dinette rose |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 20 Jan - 21:00 | |
| Tout ce que tu voudras
Miguel serait plus que ravie de lui faire part de ses autres idées. En privée bien sur.
Dernière édition par Miguel Sanchez le Sam 21 Jan - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Sam 21 Jan - 15:00 | |
| - Ouaiii trop bien^^
Toute la petite troupe c'était rendu devant l'attraction, Kimy demanda alors une canne à pêche bleu et se mit aussitôt à l'attaque pour pêcher le plus de canard possible. |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Sam 21 Jan - 15:28 | |
| - Je savais que ça te plairait
Une fois tout le monde devant le stand de pêche, Sophia paya une partie pour sa nièce mais également une autre pour son fils. Bien sur ils allaient devoir l'aider mais ce n'était pas grave puisque son fils avait l'air ravis de pouvoir jouer aussi.
- Tu veux faire ça avec lui joli coeur?^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Sam 21 Jan - 17:57 | |
| Miguel suivit tout le monde à la pêche à canard. Ce jeu était vieux mais il n'avait pas souvenir d'y avoir jouer lui-même. D'un coté étant enfant, il n'avait pas fait grand chose avec ce qui lui servait de parent.
Si c'est proposé si gentiment
Miguel pris son fils dans poussette et le mit sur une de ses jambes une fois qu'il se fut accroupie pour que Sergio soit à la bonne hauteur |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Dim 22 Jan - 16:03 | |
| Une fois sa canne en main, Kimberly s'appliqua du mieux qu'elle pu pour attrapper le plus de canard possible. De temps en temps elle regardait du côté de Miguel et Sergio. Elle aussi aurait du faire ça avec son papa et sa maman. Son papa commençait d'ailleurs serieusement à lui manquer même si elle s'amusait bien chez sa tante et son oncle. ce n'était pas la même chose, cependant elle n'en dit rien et continua d'attraper ses canards |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Dim 22 Jan - 18:55 | |
| Comme Miguel s'occupait de son fils, Sophia alla se placer entre les garçon et Kimy pour profiter des deux enfants. Elle avait bien vu les regards que la petite lançait de temps en temps du côté de Miguel et Sergio. Une fois à côté d'elle, Sophia déposa un baiser sur la joue de sa nièce
- Dis donc tu es une vraie pro^^ Tu vas gagner tout le stand si tu continus comme ça |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Dim 22 Jan - 19:03 | |
| Tout en s'amusant avec son fils, Miguel repéra les petits regards en coin de Kimy. Quand ce tour là sera finit, le jeune homme fera en sorte de faire la même chose mais avec Kimy cette fois-ci. Pour le moment il faisait en sorte que Sergio attrape quelque canards avec sa canne à pêche |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 23 Jan - 18:46 | |
| - Non zuste la zoli dinette toute rose
Avec l'aide de sa tante, Kimy ramassa assez de canard pour l'obtenir. La fillette s'en félicita d'ailleurs et afficha un grand sourire lorsque le forrain le lui donna. Entre sa et son nounours elle était aux anges
- Ce soir nounours et moi on va zouer à la dinette^^ |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 23 Jan - 20:41 | |
| - On va tout faire pour la gagner dans ce cas^^
Sophia fit alors en sorte de lui indiquer les canards qui vallait le plus de points pour être sur que sa nièce puisse obtenir la récompense qu'elle convoitait
- Bravo ma puce^^ Je suis sur que nounours va adorer ton idée^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 23 Jan - 20:47 | |
| Les deux hommes n'eurent qu'une peluche mais Miguel savait que cela faisait plaisir à Sergio car il l'avait gagner lui-même. Il en était d'ailleurs très fière. Il rendit la canne au monsieur et remis son fils dans sa poussette puis déposa un bisou sur sa joue
Tu veux faire une autre partie ma puce? |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 25 Jan - 20:22 | |
| - D'accord^^
Kimy donna tout son attirail à sa tante pour qu'elle puisse le mettre en lieu sur jusqu'à la maison et se repositionna devant le stand, juste à côté de Miguel.
- Tu vas m'aider comme Serzio? |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 25 Jan - 21:04 | |
| Sophia fit en sorte de ranger très soigneusement a dinette de Kimberly puis alla s'occuper de son petit homme pendant que Miguel passait un peu de temps avec sa nièce. Sergio lui montra fièrement son prix mais également le nounours que son papa lui avait gagné lors du premier jeu. Il ne comptait plus les lâcher de si tôt. |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 25 Jan - 21:10 | |
| Bien sur ma puce^^
Miguel paya une autre partie puis se remit à croupit à coté de Kimy. Comme elle était plus grande, il ne pouvait pas la mettre sur sa jambe mais il comptait bien l'aider quand même.
Prête? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en famille | |
| |
|
| |
|