|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly A. Davis
Etudes/Job : Ecole maternel
Feuille de personnage Love: Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 16 Déc - 20:21 | |
| Le sourire de la petite Kimy s'élargie davantage lorsqu'elle sentit faire Miguel avec elle. Une fois qu'elle fut en place et pour le remercier elle lui fit un gros bisou sur la joue tout en écoutant les adultes parler
- On a pris toute la place On va faire un autre manège? |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 19 Déc - 16:00 | |
| - J'irais bien manger une pomme d'amour Quelqu'un veut quelque chose?
Sophia proposait mais connaissant Kimy elle allait vouloir une crepe au nutella. Pour Miguel par contre c'était le mystère alors autant demander pendant qu'il pouvait encore faire ce qu'il voulait sans Kimy pour l'embarquer à droite à gauche |
|
| |
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| |
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mar 20 Déc - 13:11 | |
| - Vuiiiiiiiiii!^^ Mon ze veux une crèpe au socolat!!! Beurk tonton il veut toujours des bisous
Ils étaient pire que des sangsues tout les deux. Toujours entrain de se faire des bisous |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mar 20 Déc - 13:41 | |
| - Je pense que je devrais pouvoir contenter tout le monde^^
Tout en faisant attention à son fils et à Kimy, Sophia se pencha et embrassa tendrement Miguel. Le pauvre allait être totalement épuisé ce soir mais au moins maintenant il avait une vague idée de ce que le métier de la petite enfance allait être. Sophia rigola ensuite en entendant sa nièce. La vérité sortait bel et bien de la bouche des enfants |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| |
| |
Kimberly A. Davis
| |
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 9:55 | |
| Une fois qu'elle fut sûre de ne plus rien risquer, Kimy releva doucement la tête. Ses cheveux étaient devenu légèrement electrique contre le pull de son oncle mais elle ne s'en était pas encore rendu compte. Avec l'aide de Miguel elle descendit de ses genoux et attrapa sa brique de jus de fruit qu'elle avait laisser derrière lui avant de lui prendre la main et de suivre la petite troupe en sirotant sa boisson |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 10:39 | |
| - Je ne vois pas de quoi tu parles joli coeur
La petite troupe se rendit devant le marchant de confiserie. après quelques minutes à attendre se fut enfin leur tour. Sophia commanda alors deux crèpes nutela, une gaufre pour son chéri puis une pomme d'amour pour elle
- Tu veux boire quelque chose avec? |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 13:16 | |
| Le petit groupe se rendit vers la confiserie puis suite à la question de Sophia regarda les boissons que vendait le marchand. Il n'y avait pas grand chose qui lui donnait envie mais bon après une bonne gaufre il allait surement avoir soif alors autant prendre les devant.
Une bouteille d'eau s'il te plait |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 23:08 | |
| Kimy regarda de partout autour d'elle en attendant sa crèpe. Quelle attration pourraient ils faire juste après avoir mangé...? Là était toute la question. Elle en repera une ou deux mais à tout les coups ils allaient vouloir faire une attraction que tout le monde pourrait faire
- On va où après? |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 23:23 | |
| - Ok^^
Sophia commanda donc deux bouteilles d'eau en plus. Au moins de cette façon si Kimy avait soif elle pourrait boire dans sa bouteille. La belle fit passer une à une les confiseries à Miguel puis paya. Elle lui laissa ensuite tout tenir le temps qu'ils aillent s'asseoir puis pris la deuxième crèpe qu'elle avait commandée pour faire manger son fils aussi qui semblait plus que ravit de manger du chocolat
- C'est bon mon petit coeur^^ Si tu veux que je reprenne ma pomme dis le moi joli coeur ^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Ven 23 Déc - 23:31 | |
| Miguel récupéra le tout pour aider Sophia. Il du cependant lâcher la main de Kimy. Il lui demanda donc de ne pas s'éloigner de lui. Ils retournèrent ensuite s'asseoir et donna la crêpe a Kimy. Il donna ensuite l'autre crêpe à Sophia
Tout va bien Princesse^^
Il mangea sa gaufre puis répondit à la petite
Je ne sais pas qu'est-ce que tu voudrais faire? |
|
| |
Kimberly A. Davis
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 26 Déc - 12:44 | |
| Sophia allait dire à sa nièce de faire attention avec le chocolat mais c'était visiblement trop tard.
- Attends ma puce ne frottes pas le chocolat tu vas en mettre encore plus sur toi
Sophia posa donc doucement la crèpe de son fils sur ses propre genoux puis attrapa un mouchoir dans le sac des enfants. Elle posa ensuite la crèpe à sa place malgré les protestation de son fils qui voulait manger sa crèpe puis alla essuyer le pantalon de Kimy
- On le lavera correctement à la maison^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Lun 26 Déc - 12:54 | |
| Comme visiblement on ne voulait pas répondre à sa question, Miguel continua de manger sa gaufre jusqu'au moment au Kimy se mit du chocolat sur elle. Vu que Sophia s'en occupait, le jeune homme fit en sorte de donner à manger à son fils qui voulait sa crêpe. Il pourra toujours finir sa gaufre plus tard |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mar 27 Déc - 22:35 | |
| En voyant qu'elle avait fait une bétise, Kimy n'avait pas osé répondre à Miguel de peur de se faire gronder mais comme ni son oncle ni sa tante ne semblaient lui en vouloir, la filette retrouva le sourire et pu enfin lui répondre
- Oui tata Tonton on pourra faire euhhhhh du tampo.. crampo Euhhh tramplopline? |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 28 Déc - 14:35 | |
| Sophia ne pu s'empecher de sourire en voyant faire Miguel avec son fils. On aurait dit que jamais ces deux là ne s'étaient quittés
- Je plaide coupable pour ce qui ait d'être accro au chocolat
Elle fit ensuite un baiser sur la joue de Kimy et retourna s'asseoir. Comme Miguel s'occupait de sn fils, Sophia récupera sa pome d'amour qu'elle mangea en faisant attention de ne pas se prendre les cheveux dedans |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 28 Déc - 14:43 | |
| Je vois que tu lui a donné ton vis
Ce n'était absolument pas un reproche. On était tous accroc à quelque chose. Lui s'était de Sophia dont il était accroc. Kimy demanda ensuite si ils pouvaient faire du trampoline. Pourquoi pas mais lui ne monterai pas dessus. Ce n'était pas vraiment son truc.
Bien sur ma puce^^ |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Mer 28 Déc - 22:07 | |
| - Wéééé^^ Mais toi tu peux pas venir c'est que pour les petits^^
Très doucement et en essayant de ne pas faire couler son chocolat de partout, Kimy croqua dans sa crèpe
- Miam c'est cro bon^^ |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Sortie en famille Sam 31 Déc - 13:10 | |
| Tranquilement mais surement, Kimy termina sa crèpe. Cependant tout en mangeant une question lui vint à l'esprit mais avait elle le droit de la poser sans se faire gronder. Après tout c'étaient des histoires de grandes personnes mais la curiosité étant le gros défaut de la petite fille, Kimy ne pu s'empêcher de la poser.
- Dis tonton... Pourquoi t'es le cheri de tata et que t'habites pas à la maison avec nous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en famille | |
| |
|
| |
|