Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:21

Le sourire de la petite Kimy s'élargie davantage lorsqu'elle sentit faire Miguel avec elle. Une fois qu'elle fut en place et pour le remercier elle lui fit un gros bisou sur la joue tout en écoutant les adultes parler

- On a pris toute la place Laughing
    On va faire un autre manège?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 3 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:00

- J'irais bien manger une pomme d'amour Wink
    Quelqu'un veut quelque chose?

Sophia proposait mais connaissant Kimy elle allait vouloir une crepe au nutella. Pour Miguel par contre c'était le mystère alors autant demander pendant qu'il pouvait encore faire ce qu'il voulait sans Kimy pour l'embarquer à droite à gauche
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 3 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

Je ne suis pas contre une gaufre au nutella et un bisou Razz

Miguel en profiter? pas le moins du monde Razz. Mais il n'y pouvait rien si il avait besoin des baisers de son amour pour être en forme et vu comment la petite semblait vouloir le trimbaler de partout, il allait lui en falloir de l'énergie. Il était sur qu'à la fin de cette journée il serait mort mais au moins maintenant il n'avait plus envie de faire de betise
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:11

- Vuiiiiiiiiii!^^
    Mon ze veux une crèpe au socolat!!!
    Beurk tonton il veut toujours des bisous

Ils étaient pire que des sangsues tout les deux. Toujours entrain de se faire des bisous
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:41

- Je pense que je devrais pouvoir contenter tout le monde^^

Tout en faisant attention à son fils et à Kimy, Sophia se pencha et embrassa tendrement Miguel. Le pauvre allait être totalement épuisé ce soir mais au moins maintenant il avait une vague idée de ce que le métier de la petite enfance allait être. Sophia rigola ensuite en entendant sa nièce. La vérité sortait bel et bien de la bouche des enfants
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

Miguel ne se fit pas prier pour prolonger puis la smacka tendrement. Il était au moins requinquer pour quelque minutes. Et oui pas plus Razz. Le jeune homme se retint de rigoler au parole de la petite. Il y avait vraiment que les enfants pour sortir ce genre de chose. Une fois grand, il disait totalement autre chose mais Kimy comme son fils d'ailleurs avait encore tout le temps pour ce genre de chose

Pourquoi tu es jalouse Razz

Pour rigoler, il lui fit plein de petit bisous sur la joue
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:02

En sentant faire son oncle, Kimy se mit à rigoler. Non seulement il la couvrait de bisous mais en plus il la chatouillait, peut être sans le vouloir, mais des chatouilles quand même.

- Arrête tonton tu me fais des papouilles... Laughing Laughing

La filette continua à rigoler tout en essayant d'enfouir sa tête contre son oncle pour qu'il ne puisse plus continuer

- T'es tout fou tonton Laughing
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:45

- Ah ba il ne fallait pas le tenter a puce Razz
    Bon aller tout le monde debout on laisse la place^^
    Il y a plein de bonnes choses qui nous attendent plus loin Wink

Sophia vola un baiser à Miguel quand il eut arrêté de faire des bisous à Kimy puis se leva et remit Sergio dans sa pousette. Vu le monede qu'il y avait autour d'eux il valait mieux qu'il soit assit. Elle attendit ensuite Miguel et Kimy
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:01

Ouais et alors Razz

Miguel continua encore un peu puis arrêter. Ce qui lui valut un baiser de sa Sophia. Il aurait peut-être du arrêter plus tôt finalement Razz. Quand Kimy eu repris ses esprits il la fit doucement descendre de ses genoux. Il s'adressa ensuite à Sophia

Il y en des bonnes par là aussi Wink

Miguel se leva à son tour et comme il y avait de plus en plus de monde, il prit la main de la petite
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:55

Une fois qu'elle fut sûre de ne plus rien risquer, Kimy releva doucement la tête. Ses cheveux étaient devenu légèrement electrique contre le pull de son oncle mais elle ne s'en était pas encore rendu compte. Avec l'aide de Miguel elle descendit de ses genoux et attrapa sa brique de jus de fruit qu'elle avait laisser derrière lui avant de lui prendre la main et de suivre la petite troupe en sirotant sa boisson
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

- Je ne vois pas de quoi tu parles joli coeur Wink

La petite troupe se rendit devant le marchant de confiserie. après quelques minutes à attendre se fut enfin leur tour. Sophia commanda alors deux crèpes nutela, une gaufre pour son chéri puis une pomme d'amour pour elle

- Tu veux boire quelque chose avec?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:16

Le petit groupe se rendit vers la confiserie puis suite à la question de Sophia regarda les boissons que vendait le marchand. Il n'y avait pas grand chose qui lui donnait envie mais bon après une bonne gaufre il allait surement avoir soif alors autant prendre les devant.

Une bouteille d'eau s'il te plait
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

Kimy regarda de partout autour d'elle en attendant sa crèpe. Quelle attration pourraient ils faire juste après avoir mangé...? Là était toute la question. Elle en repera une ou deux mais à tout les coups ils allaient vouloir faire une attraction que tout le monde pourrait faire

- On va où après?
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:23

- Ok^^

Sophia commanda donc deux bouteilles d'eau en plus. Au moins de cette façon si Kimy avait soif elle pourrait boire dans sa bouteille. La belle fit passer une à une les confiseries à Miguel puis paya. Elle lui laissa ensuite tout tenir le temps qu'ils aillent s'asseoir puis pris la deuxième crèpe qu'elle avait commandée pour faire manger son fils aussi qui semblait plus que ravit de manger du chocolat

- C'est bon mon petit coeur^^
    Si tu veux que je reprenne ma pomme dis le moi joli coeur ^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:31

Miguel récupéra le tout pour aider Sophia. Il du cependant lâcher la main de Kimy. Il lui demanda donc de ne pas s'éloigner de lui. Ils retournèrent ensuite s'asseoir et donna la crêpe a Kimy. Il donna ensuite l'autre crêpe à Sophia

Tout va bien Princesse^^

Il mangea sa gaufre puis répondit à la petite

Je ne sais pas qu'est-ce que tu voudrais faire?
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:10

Comme une grande fille, Kimy suivit son oncle et sa tante sans s'éloigner. Elle s'installa ensuite sur le banc puis prit sa crèpe que lui tendait Miguel

- Merci tonton^^

La fillette tenta ensuite de croquer dedans mais malheureusement elle avait choisit le mauvais côté puisque le chocolat se trouvait de l'autre et atterit droit sur son pantalon

- Oups...
    J'ai pas fait exprès... Embarassed Embarassed
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:44

Sophia allait dire à sa nièce de faire attention avec le chocolat mais c'était visiblement trop tard.

- Attends ma puce ne frottes pas le chocolat tu vas en mettre encore plus sur toi

Sophia posa donc doucement la crèpe de son fils sur ses propre genoux puis attrapa un mouchoir dans le sac des enfants. Elle posa ensuite la crèpe à sa place malgré les protestation de son fils qui voulait manger sa crèpe puis alla essuyer le pantalon de Kimy

- On le lavera correctement à la maison^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54

Comme visiblement on ne voulait pas répondre à sa question, Miguel continua de manger sa gaufre jusqu'au moment au Kimy se mit du chocolat sur elle. Vu que Sophia s'en occupait, le jeune homme fit en sorte de donner à manger à son fils qui voulait sa crêpe. Il pourra toujours finir sa gaufre plus tard
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:35

En voyant qu'elle avait fait une bétise, Kimy n'avait pas osé répondre à Miguel de peur de se faire gronder mais comme ni son oncle ni sa tante ne semblaient lui en vouloir, la filette retrouva le sourire et pu enfin lui répondre

- Oui tata
    Tonton on pourra faire euhhhhh du tampo.. crampo
    Euhhh tramplopline?
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:35

Sophia ne pu s'empecher de sourire en voyant faire Miguel avec son fils. On aurait dit que jamais ces deux là ne s'étaient quittés

- Je plaide coupable pour ce qui ait d'être accro au chocolat Razz

Elle fit ensuite un baiser sur la joue de Kimy et retourna s'asseoir. Comme Miguel s'occupait de sn fils, Sophia récupera sa pome d'amour qu'elle mangea en faisant attention de ne pas se prendre les cheveux dedans
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:43

Je vois que tu lui a donné ton vis Razz

Ce n'était absolument pas un reproche. On était tous accroc à quelque chose. Lui s'était de Sophia dont il était accroc. Kimy demanda ensuite si ils pouvaient faire du trampoline. Pourquoi pas mais lui ne monterai pas dessus. Ce n'était pas vraiment son truc.

Bien sur ma puce^^
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:07

- Wéééé^^
    Mais toi tu peux pas venir c'est que pour les petits^^

Très doucement et en essayant de ne pas faire couler son chocolat de partout, Kimy croqua dans sa crèpe

- Miam c'est cro bon^^
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00

- Que veux tu il fallait bien qu'il prenne un mauvais côté de sa maman Razz

Bien entendu là Sophia rigolait. Elle préférait largement qu'il lui prenne ce genre de vice plutôt qu'un autre qui pourrait plus tard le mettre en danger. De plus le chocolat était bon pour la santé tant qu'on en abusait pas Razz . Enfin pour le moment la quantité de chocolat que pouvait manger Sergio dépendait surtout de sa maman mais lorsqu'elle l'autorisait à en manger il ne s'en privait pas du tout. Le petit homme en avait d'ailleurs de partout sur la bouche et affichait un grand sourire
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:35

Je ne trouves pas que cela soit un mauvais coté tant qu'il évite la crise de foie Razz

Le chocolat comme tout autre aliment pouvait vous rendre malade à force d'en abuser. Lui sa allait si il abusait de ce qui le rendait à accroc il ne pouvait qu’être fatigué Razz

Bien mademoiselle Razz
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:10

Tranquilement mais surement, Kimy termina sa crèpe. Cependant tout en mangeant une question lui vint à l'esprit mais avait elle le droit de la poser sans se faire gronder. Après tout c'étaient des histoires de grandes personnes mais la curiosité étant le gros défaut de la petite fille, Kimy ne pu s'empêcher de la poser.

- Dis tonton...
    Pourquoi t'es le cheri de tata et que t'habites pas à la maison avec nous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 3 Icon_minitime

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut