Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 4 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

- S'il n'y a que ça je ferais en sorte de le mettre hors de porter Wink
    Dans mon ventre pour ne pas qu'il en mange trop Razz

Sophia smacka tendrement Miguel puis souria à son fils avant d'entendre la question de sa nièce. C'était étonnant qu'elle ne l'ai pas posé avant mais Sophia n'avait pas réellement préparé de réponse à cette question, pas plus que si c'était son fils qui lui avait posé
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 4 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Miguel se retient de tout commentaire et de rire également. Il fut quelque peu décontenancé par la question de Kimy. Parce que ce la le gênait mais plus parce qu'il ne s'y attendait pas. Après tout ils étaient ici pour s'amuser et passer à bon moment et non pour répondre à des questions de petites filles de ce genre là Razz

Parce que je suis son chéri depuis peu de temps et que quand deux grandes personnes sont ensemble depuis peu de temps ils n'habitent pas de suite ensemble

Il n'était pas son chéri à proprement parler mais là c'était plus compliqué à expliquer une gamine de 4 ans.
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:34

- Ahhh d'accord^^

Apparemment sa tante tout comme son oncle avait été gêné par la question qu'elle avait poser mais personne ne l'avait gronder cela voulait surement dire qu'ils ne leur en voulait pas.

- On peut aller faire le manège? Very Happy Very Happy
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:56

Sophia était entrain de se formuler une réponse plausible dans sa tête qu'elle pourrait donner à la filette mais heureusement pour elle son chéri trouva une meilleur réponse plus rapidement. D'un sourire elle le remercia. Après tout il n'était pas obligé de répondre pour elle, il aurait très bien pu la laisser se dépatouiller toute seule

- Oui on y va ma puce^^
    Tu as l'air bien partit avec Sergio je te laisse lui donner sa crèpe même s'il ne la mangera en entier^^
    Vous nous rejoignez après?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:03

Miguel ne voyait pas pourquoi, il devrait gronder une petite fille qui était simplement curieuse. Et puis si il n'avait pas de réponse à lui donner, il pouvait toujours lui dire que s'était des histoires de grande personne. De plus sa réponse semblait convenir autant à Kimy qu'à Sophia qui ne rajouta rien de plus

Pas de problème^^
    Bien sur ^^
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:36

- Ouaiii

Kimberly fit en sorte de descendre rapidement du banc et de se rendre devant sa tante pour l'attendre sagement. Une fois qu'elle fut levée, elle attrappa la main de sa tante et l'emmena en courant jusqu'au trampoline
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:48

- A toute suite^^

Sophia eu à peine le temps de faire un bisou à chacun de ses hommes que déjà elle se faisait embarquer par sa nièce. Sur le moment Sergio se redressa pour voir où partait sa maman puis quand il fut sur qu'elle n'allait pas plus loin il reporta son attention sur son père

- Ma- ma?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

A tout de suite^^

Miguel rigola légèrement en voyant faire Kimy. Et dire qu'elle faisait pareil avec lui mais s'était plus amusant à voir Razz. Le jeune homme reporte ensuite son attention sur son fils et fit en sorte que celui-ci puisse voir sa mère en tournant légèrement la poussette de leur coté

Elle n'est pas loin mon bonhomme^^
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Une fois que sa tante eu payé sa place, Kimy fonça surle trampoline qu'elle avait reperer et alla s'y mettre. Elle fit ensuite coucou à sa tante et lorsque le forrain lui en donna l'ordre elle commença à sauter de partout. Elle était vraiment aux anges et passait une super journée

- Coucou tata!^^

Dernière édition par Kimberly A. Davis le Ven 6 Jan - 23:30, édité 1 fois
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:53

- Pati mama^^

Lorsque son papa tourna la pousette pour qu'il puisse voir sa mère, Sergio la montra du doigt

- Là là mama

Sophia le remarqua faire de loin et lui fit coucou avant de faire de même pour sa nièce. Sergio se cacha alors au fond de sa pousette en rigolant
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:11

Oui mon grand maman est là bas^^

Sergio ne semblait plus vouloir de sa crêpe. Il mangea un peu de sa gaufre puis se mit à nettoyer la bouche de son fils avant de lui donner un peu à boire pour faire passer ce qu'il venait de manger. Miguel rigola légèrement en voyant faire son fils

On va voir maman?
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:47

Kimberly s'amusait comme une folle sur son trampoline. Avec sa voisine de côté elle faisait une mini compétition pour savoir qui d'entre elle sautait le plus haut mais Kimy étant une mauvaise perdante elle préféra arrêter et faire de petites accrobaties quitte à tomber sur les fesses. Peut être une futur pompom girl Razz
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:06

Du coin de l'oeil Sophia regardait faire les deux hommes de sa vie. Finalement il s'en sortait vraiment bien avec son fils, en même temps elle n'en avait absolument pas douté. Sergio de son côté rigolait toujours de s'être fait prendre en flague par sa mère. Enfin se fut le cas jusqu'à ce que son papa lui propose de rejoindre sa mère. Et sa crèpe alors?? Sergio bu un coup pui pointa sa crèpe du doigt

- Mam mam

N'allez pas croire que parce qu'il regardait ce que faisait sa mère, il avait oublié sa savoureuse crèpe
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:12

Le fait que Sergio réclame sa crêpe le fit sourire. Non pas parce qu'il réclamait mais surtout parce que pour le moment il préférait sa crêpe à sa mère. Miguel mangea un peu de sa gaufre bu un coup également puis redonna à manger à son fils qui ne se fit pas prier pour remanger sa crêpe. Kimy semblait s'amuser comme une petite folle sur ce trampoline
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:48

Sergio continua tranquillement de manger sa crèpe jusqu'à ce que son petit ventre ne lui dise d'arrêter. A ce moment là le petit homme avait la bouche couverte de chocolat et lorsque son papa approcha la crèpe pour lui en donner un nouveau morceau il tourna la tête et montra sa maman du doigt en s'étalant gentillement du chocolat sur le haut de son pull

- Mama oui^^

Une fois qu'il fut sur d'être compris, Sergio attrapa son biberon et but une gorgée
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

Ok mon grand^^

Miguel posa de nouveau la crêpe que le coté. Il en avait manger un peu plus d'une moitié. Sophia se chargerait de manger le reste. Razz. Le jeune homme attendit tranquillement que son fils boive un coup puis le débarbouilla et essuya le chocolat sur son pull. Une fois près il prit les boissons qu'il mit en bas de la poussette, la gaufre dans une main avec la crêpe et se rendit en compagnie de Sergio vers Sophia
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Du coin de l'oeil, Sophia apperçut les deux hommes de sa vie se rendre vers elle.Tout en mangeant sa pomme elle les acceuilla avec un grand sourire.

- Tient voilà les deux plus beau^^

Sophia fit alors un gros bisou à son fils en faisant attention à sa pomme et se redressa pour smacker tendrement son homme.

- Eh bien il a sacrement bien mangé sa crèpe ^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:21

Niveau gourmandises, il s'est de qui tenir Wink

Maintenant qu'il n'était plus obligé de pousser la poussette, Miguel termina sa gaufre tout en tenant la crêpe de l'autre mains. Dire qu'il avait les mains pleines étaient un euphémisme Razz
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:07

- Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça Razz
    Bon et bien je crois que ce soir il ne va pas avoir faim à moins qu'il tienne son appétit de son père Laughing

Une chance que Miguel ait les mains pleine sinon elle aurait du fuir pour éviter les chatouilles Razz

- Tu manges avec nous ce soir?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:21

Cela il n'y a que toi qui peux le savoir pour le moment Wink

Il rigolait de la situation mais il s'en voulait toujours d'avoir manqué ses deux ans. Il ne laissa simplement rien paraitre car s'était à lui de passer à autre chose.

C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser Razz
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:39

Le tour de manègede Kimy se termina après une bonne vingtaine de minutes. La filette descendit alors de son trampoline et retourna vers sa tante et son oncle avec un grand sourire aux lèvres

- C'était trop bien^^
    Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:22

- Ne te fais pas de soucis tu le sauras toi aussi très bientôt

Bien qu'il ne le dise pas, Sophia voyait bien la tristesse de Miguel de ne pas avoir été là pour eux depuis la naissance de leur fils. Il avait l'impression d'avoir manqu énormément de choses et dans un sens c'était vrai. Bien qu'elle ait fait le maximum pour tout filmer, il y avait des choses qu'elle n'avait pas pu mettre de côté pour lui mais ça ne servait à rien de revenir sur le passé. Maintenant ils allaient avoir un futur tous les deux comme père et fils. Sophia vit ensuite Kimy arriver

- On va se promener un peu qu'en dis tu?^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:00

Miguel lui souria avant de porter son attention sur Kimy qui venait de les rejoindre. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant? Cela était une bonne question. Finalement Sophia proposa une idée et il n'était pas contre
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:12

- D'accord^^

Kimy bugua alors sur quelque chose. Son oncle avait les mains pleines de nourriture. Il n'allait quand même pas manger tout ça à lui tout seul.

- Tu vas manger tout ça tonton???
    Tu vas avoir bobo à ton ventre après...
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:39

- Mais non rassures toi ma puce je vais l'aider Wink
    Aller en route joyeuse troupe

Son chéri ayant les pleines, Sophia alla se placer derrière la pousette pour la faire avancer tout en s'assurant que sa nièce la tenait bien aussi. Tout en avançant, Sophia mangeait sa pomme sans se rendre compte que ses cheveux avançaient dangereusement jusqu'à elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 4 Icon_minitime

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut