Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour parmis nous Lun 27 Fév - 20:22
En entendant Miguel arriver, Pablo releva la tête pour lui répondre
- Personnellement ce n'est pas ce qui me dérangerait surtout en sachant qu'ils ne sont pas bien lourd mais j'aurais plus peur pour mes habits étant donné qu'ils viennent juste de manger
Sujet: Re: De retour parmis nous Lun 27 Fév - 20:31
je ne sais pas
Elle disait pas cela pour ne pas répondre mais plus parce qu'elle ne savait vraiment pas si allait les rejoindre ou rester ici toute seule. Sa dépendra de son courage sur le moment
Sujet: Re: De retour parmis nous Sam 3 Mar - 21:44
Pablo secoua une dernière fois les enfants juste pour les embetter puis les reposa au sol. Ce n'est pas que mais ils commençaient à être lourd même la crevette començait à faire son petit poids
- Oui mais non je n'ai pas envie de prendre de risque Alors tu as eu une réponse de ta chère et tendre?
Sujet: Re: De retour parmis nous Sam 3 Mar - 21:48
D'accord
Miki laissa faire sa meilleure amie puis quand celle se releva, la jeune femme se tourna sur le coté. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à se reposer mais comptait bien prendre un cachet quand Sophia sera partie
Sujet: Re: De retour parmis nous Lun 5 Mar - 20:54
- A toute à l'heure ma belle^^
Après un dernier sourire, Sophia sortit de la chambre pour laisser sa meilleure amie tranquille. La belle s'adossa un instant contre le mur et respira un grand coup. Elle se sentait vraiment mal pour elle mais ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider davantage
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: De retour parmis nous Lun 5 Mar - 21:09
Courageux mais pas téméraire Sa ne vas pas t'aider avec une certaine personne
Une réponse de Sophia? En fait il ne savait pas vraiment si elle venait ou non mais il savait qu'ils pouvaient deja y allez eux.
On peux y allez. Au pire Sophia nous rejoindra sur place
Sujet: Re: De retour parmis nous Mer 7 Mar - 20:33
- On est pas tous comme toi nounours Et puis je me vois mal tenter quelque chose alors qu'elle vient de perdre sa mère... Ca serait profiter de la situation
Beaucoup auraient eu moins de scrupules que lui mais Pablo ne voulait pas d'une relation qui commençait de la sorte
Sujet: Re: De retour parmis nous Sam 10 Mar - 12:56
Après avoir pris quelques minutes pour se remettre, Sophia alla rejoindre les garçons en bas ainsi que les enfants puis toute la petite troupe partit au terrain de basket. Sophia s'installa dans l'herbe juste à côté du terrain avec les enfants pour laisser les garçons jouer tranquillement
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: De retour parmis nous Sam 10 Mar - 13:01
Je ne parlais pas forcement de lui dire ce que tu ressens mais plus le lui montrer pour l'aider à allez mieux. Il faut qu'elle est quelque chose qui l'aide à aller mieux. Du moins c'est ce que je penses
Finalement Sophia les rejoignit et tout le monde partit au terrain de basket