Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

De retour parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

De retour parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:08

- Là c'est moi qui vais pleurer

Pablo croisa alors les bras et fit semblant d'être triste jusqu'à ce que Miki ne lui fasse un baiser sur la joue. Là il se remit à sourire et reprit sa position normal avant de la regarder partir suivit de Sophia peu de temps après

- Tu crois qu'on peut faire quelque chose pour les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin

Etudes/Job : stylisme
De retour parmis nous - Page 3 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:06

Miki resta encore quelque instant comme sa, sans rien faire, puis se releva. Il fallait qu'elle s'occupe. N'importe quoi à faire mais quelque chose. Elle se rendit prés de son sac et s'occupa à le vider. Elle alla mettre le linge salle dans la panière comme une machine tournait déjà puis retourna dans sa chambre. Sérieusement pourquoi son père lui avait demander de rentrer... Au moins là-bas elle avait toujours quelque chose à faire. Là à part jouer la comédie et tourner en rond dans la maison elle n'aurait pas grand chose à faire
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous - Page 3 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:46

Sophia se rendit dans le salon et passa un bon quart d'heure au téléphone avec le papa de Miki. Elle allait avoir une sacrée note de téléphone mais tant pis elle avait eu besoin de lui parler. Malheureusement maintenant elle était un peu retournée. La jeune femme respira donc un grand coup puis retourna auprès des enfants et des garçon

- Vous auriez du manger les garçons...
    Bon qu'est ce que vous voulez comme pâtes?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
De retour parmis nous - Page 3 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:51

Malheureusement non

A part être là pour elles, ils ne pouvaient pas faire grand chose. De plus, Miguel était bien placé pour savoir, même si ce n'était pas vraiment la même chose, qu'on avait surtout envie qu'on vous fiche la paix plutôt que vous demander toute les 5 minutes si vous alliez bien.

Bien sur ma puce. Qu'est-ce que tu veux?

Sophia revint auprès d'eux. C'est vrai qu'ils auraient pu manger mais il voulait, du moins pour lui, s'assurer qu'elle mangeait avec eux et surtout si Miki comptait manger également

On vous attendais
    N'importe Princesse
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:30

- Un vavourte au socolat^^

Kimy gourmande? Non non se devait être sa tata qui avait déteint sur elle Razz . La filette attendit ensuite patiemment qu'on la serve tout en buvant un peu d'eau pour faire descendre ce qu'elle avait mangé. Lorsqu'elle fut servit, Kimy mangea son yaourt en observant les adultes
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Pablo soupira. Lui qui pensait que peut être Miguel aurait une idée qui pourrait redonner le sourire aux filles mais non rien. L'avantage de Miguel s'était que Sergio l'aidait à faire retrouver le sourire à sa chérie mais pour Miki, même s'il savait qu'elle était contente de le revoir, ce n'était que de la comédie.

- Dommage...

Sophia revint quelques minutes plus tard à la cuisine. Elle avait l'air légèrement chamboulée. Pablo se leva alors et la rejoint

- Tu devrais aller voir si Miki a faim je vais faire le service
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:47

Maintenant qu'elle avait tout rangé, il ne lui restait pas grand chose à faire. Elle pouvait toujours se reposer mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le moment puisqu'on ne la laisserait pas tranquille. Ne serait-ce parce que s'était l'heure de manger et connaissant sa meilleure amie, elle allait venir voir si elle voulait manger. Elle se regarda un instant dans le miroir puis soupira. Autant descendre maintenant et tenter de rassurer tout le monde qu'elle allait bien. Mais bien sur .... Bref, elle redescendit et se rendit de nouveau dans la cuisine. Elle prit une chaise et s'installa auprès de Pablo même si celui-ci était auprès de Sophia pour le moment

Alors qu'est-ce que j'ai loupé pendant mon absence?
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:56

Sophia allait partir pour la chambre de Miki lorsqu'elle la vit arriver et s'installer à la table. Finalement elle n'aurait pas besoin d'aller la chercher.

- Pas besoin finalement vas t'asseoir Wink

Sophia l'éjecta doucement et fit en sorte de mettre les pâtes dans un saladier et de lancer les cuissons des viandes tout en écoutant tout le monde parler.

- tata nini^^ cheers

- Oh pas grand chose Wink
    Tu veux lui dire joli coeur?^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:07

Change lui les idées c'est tout ce que je peux te conseiller

A peine après dis cela à Pablo, Miki fit de nouveau son apparition. Il aurait penser qu'elle voulait être seule ou alors elle ne voulait pas qu'on la dérange et préféra donc rester ici avec pour qu'on lui fiche en quelque sorte la paix. Le jeune homme alla ensuite prendre le yaourt de la petite et lui donna avant de se rasseoir auprès de son fils

Je t'en pris Princesse
    c'est ta meilleure amie Wink

Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

- Mouai...

Lui changer des idées ça oui mais comment le faire ça c'était un vrai mystère, surtout qu'en dehors des enfants elle n'avait pas l'air de réagir à grand chose. Enfin il trouverait bien un moyen, il l'esperait.

- C'est qu'ils nous cacheraient des choses en plus
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

Elle regarda tour à tour les deux amoureux puis haussa les épaules. Si ils avaient envie de faire tant de mystère c'était leur problème pas le sien. Elle souria à Sergio avant de posa sa tête sur l'épaule de Pablo. Elle était fatiguée mais il fallait qu'elle tienne encore un peu. Juste histoire de manger un peu pour donner le change

Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

- Ok^^
    Et bien... je sais que ça va vous faire très plaisir... Miguel et moi on est de nouveau ensemble

Tout en leur disant cela, Sophia apporta la viande ainsi que les pâtes sur la table et alla se placer derrière Miguel et passa ses bras autour de son cou
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:49

Miguel nettoya de nouveau la bouche de son fils qui avait désormais finit de manger. Il laissa ensuite l’opportunité à Sophia de dire la bonne nouvelle à sa meilleure amie. Peut-être qu'une bonne nouvelle pourrait l'aider bien qu'il ai des doutes là-dessus. Le jeune homme souria. Même si il était le principale concernait, l'entendre dire de la bouche de Sophia lui faisait toujours aussi plaisir
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:05

- Ah ba c'est pas trop tôt!!
    On commeçait à croire que l'année serait fini avant que vous y soyez arrivé Razz

Pablo les taquiner? Non jamais pas lui voyons Laughing
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:11

Ce n'était pas une si grande nouvelle que cela puisque Miki savait que ses deux là finirait de nouveau ensemble malgré ce qui était arrivé. Elle se retint de grimacer en voyant la nourriture devant elle

Parce que ce n'était pas déjà le cas avant?

Dans cette phrase il fallait bien sur comprendre la pointe de moquerie gentil mais ce n'était pas facile de faire de l'humour quand on avait le moral plus qu'à zéro. Miki se redressa ensuite.
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

Sophia eut un petit rire à la phrase de Miki. C'est vrai que depuis qu'ils avaient commencé leur période d'essaie les amoureux avaient plus l'air d'être un couple depuis très longtemps ensemble que deux personnes qui commençaient une relation.

- C'est vrai qu'on aurait pu croire le contraire mais non Wink
    Et Pablo ça ne sert à rien de se presser pour ce genre de chose
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:23

Au moins nous on s'est décidé Razz

Heureusement il était une distance de sécurité raisonnable de Pablo. Il éviterait ainsi de se prendre un coup. Et puis sa chérie le protégerait
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:59

La petite Kimy avait suivit l'intégralité de la conversation depuis le départ en mangeant tranquillement son yaourt. Maintenant elle avait fini et esperait vraiment pouvoir aller jouer mais avant il fallait qu'elle demande la permission et come les grands n'arrêtaient pas de parler elle allait devoir prendre part à la conversation

- Eh ba tu sais tata ils z'arrêtent pas de se faire des bisous partout tout le temps...
    C'est trop dégoutant
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:43

Miguel était peut être à distance raisonnable de ses bras mais il avait très surement oublié qu'il avait de très grandes jambes dont l'une d'entre elle termina sa course sur le tibia de son ami pour avoir osé dire ce genre de chose

- On va tout savoir grace à Kimy Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:06

Miki faisait de gros effort pour suivre la conversation et participé mais ce n'était pas facile. Comme personne ne semblait vouloir servir, Miki se leva et déposa des assiette et des couverts sur la table pour les adultes puis les servit avant que le tout soit froid
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:26

- Sur ce coup^là je suis bien d'accord avec toi mon chéri^^
    Nous au moins on s'est décidé Razz

Sophia sentit ensuite son chéri sursauter en dessous d'elle. Pablo n'avait quand même pas osé le frapper en sa présence...

- Pas pour moi Miki
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

Miguel se prit un coup dans le tibia qui le fit sursauter légèrement. Il se pencha pour se masser le tibia

Aieeeeee
    Merci Miki^^
Kimberly A. Davis
Kimberly A. Davis

Féminin

Feuille de personnage
Love:
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:38

Sa tata Miki était assez bizarre depuis qu'elle était revenue. Elle avait des réactions étrange et puis c'était la première fois qu'elle ne l'écoutait pas lorsqu'elle lui disait quelque chose. Seul Pablo avait réagit à ce qu'elle venait de dire. La filette se tourna vers Miguel et profita du fait qu'il ne disait rien pour poser sa question

- Tonton j'ai tout fini je peux me lever pour jouer?
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

- Merci ma belle^^

Pablo replaça son assiette devant lui après l'avoir avancer pour qu'elle puisse le servir. Il attendit ensuite que tout le monde soit servit puis attaqua. Pfiouu ça faisait du bien de manger

- Qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui?
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:45

Miki servit quand même Sophia en ne lui donnant pas grand chose comme à elle. Si elle faisait un effort pour manger elle pouvait bien faire de même. Seul les assiettes des garçons étaient bien remplit. Miki se réinstalla ensuite dans son assiette et commença à manger sans grande envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous - Page 3 Icon_minitime

De retour parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut