|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Green
Feuille de personnage Love: je t'aime tellement Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Avr - 18:30 | |
| N'ayant pas beaucoup de sous et à cause de la tempête les deux amoureux s'étaient contenter d'acheter un cadeau global pour les couples et avait quand même acheter un petit quelque chose pour les célibataires et les enfants. Heureusement que ce n'était pas noël tout les jours non plus? Le jour même, Tom avait proposer de prendre les jumeaux pour se rendre chez leur hôte. Une fois tout le monde près ils montèrent en voiture et se rendirent chez les filles. Une fois arriver, il se gara et descendit de la voiture. Il aida tout le monde pour les cadeaux et suivit tout le monde sous le perron et comme Daniel avait sonner il attendit tranquillement |
|
| |
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Feuille de personnage Love: tu es celui qui fait battre mon coeur Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 1 Mai - 20:36 | |
| Si elle avait pu, Lana aurait voulu gâter tout le monde mais malheureusement la tempête était passée par la et avait fait un énorme trou dans leurs économies. Les deux amoureux avaient alors fait en sorte de faire des heures supplémentaires mais cela ne les avait pas beaucoup aidé pour le moment. Bref, le jour même Lana se prépara en compagnie de Tom puis les amoureux allèrent chercher Alexiel et Daniel pour se rendre chez les filles. Autant dire que le coffre était remplit. Elle attrapa ensuite les paquet et alla attendre devant la porte avec les autres |
|
| |
Miki Bennet
Etudes/Job : stylisme
Feuille de personnage Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 4 Mai - 16:33 | |
| Il est toujours beau mon filleul
Miki entendu ensuite sonner. Les premiers invités devaient être arriver. Elle sortit des bras de Pablo à contre cœur et alla ouvrir. Elle afficha un sourire pour les accueillir même si l'envie n'était pas là
Hé salut^^ Entrez entrez
Miki se poussa pour les laissez entrer et déposer les cadeaux en dessous du sapin pendant que Kimy était dans la cuisine avec Miguel |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 6 Mai - 16:50 | |
| Sophia resta encore un moment au téléphone avec son frère, jusqu'à ce que les premiers invités arrivent. La belle dut alors raccrocher et retourna au salon afin d'acceuillir également les invités
- Bonjour tout le monde^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 6 Mai - 17:01 | |
| Miguel sortit le jus de fruit et le donna à Kimy avant de stopper net face à sa question puis se reprit et tenta de lui demander du mieux qu'il put
Parce que c'est trop tot et que je ne lui ai pas demandé |
|
| |
Kimberly A. Davis
Etudes/Job : Ecole maternel
Feuille de personnage Love: Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 7 Mai - 20:18 | |
| Lorsqu'il lui tendit son verre, Kimy le prit doucement
- Merci tonton Pourquoi c'est trop tôt? C'est bientôt la nuit c'est pas tôt... |
|
| |
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 8 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 8 Mai - 19:01 | |
| Daniel, pendant un instant crut que personne n'allait leur ouvrir. Heureusement ce ne fut pas le cas et Miki apparut devant eux.
Salut^^
Il lui fit la bise puis entra dans la maison.
Je pose tout cela où? |
|
| |
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 9 Mai - 18:13 | |
| Lorsque Miki ouvrit la porte, Alexiel attendit que tout le monde entre pour entrer à son tour. Alexiel fit la bise à Miki puis à Pablo et enfin à Sophia.
- Ne le dit pas si fort des fois que les enfants ne soient pas loin
Alexiel posa discrètement sa veste sur les paquets de son frère qui laissait apparaitre les cadeaux |
|
| |
Tom Green
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Salut tout le monde^^
Il fit la bise à ceux présent dans la pièce puis attendit la réponse d'une des filles pour les paquets. Autant profiter du faite qu'il n'y avait pas les enfants dans le salon pour cela |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 11 Mai - 20:39 | |
| Allez y mettre dans ma chambre Je me chargerait de les déplacer plus tard^^
Comme Miguel devait, plus tard dans la soirée, jouer les pères noël, les deux filles avaient fait en sorte de tout réunir dans une pièce pour les invités sinon le reste était chez Pablo mais Miki se débrouillerait pour les emporter un peu plus tard sa fera une occasion de s'échapper |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 13 Mai - 17:24 | |
| - Venez je vous conduit^^ Vous poserez vos manteau là haut en même temps
Sophia attrapa un sac chez chaques garçons qui étaient les plus chargé pui les conduit dans la chambre de Miki assez rapidement avant que Kimy ne se décide à venir les voir |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 13 Mai - 17:45 | |
| Je parlais du fait que sa ne fait pas longtemps que l'on ai ensemble ma puce^^
Ayant vaguement entendu ce qui se passait dans le salon, Miguel fit exprès de trainer dans la cuisine avec les deux enfants pour laisser le temps à tout le monde de poser les paquets en haut. Il mit également du jus fruit dans le biberon de son fils pour qu'il puisse également boire si il en avait envie |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 15 Mai - 17:00 | |
| - Ahhh d'accord^^
Kimberly avait entendu la sonnette de l'entrée sonner et sur le moment elle avait voulut aller voir de qui il s'agissait mais son oncle l'en empêcha en quelqe sorte en répondant à sa question |
|
| |
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 16 Mai - 18:07 | |
| Pablo se leva pour aller faire la bises aux nouveaux arrivants, avant que Sophia ne les embarquent dans la chambre de Miki
- Bon et bien tu vas devoir me supporter toute seule une nouvelle fois ma belle |
|
| |
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| Daniel suivit Sophia en haut puis une fois dans la chambre de Miki, posa les paquets sur le lit ainsi que sa veste un peu plus loin. De cette manière ils avaient une bonne raison à donner au fait d’être monter en haut si jamais Kimy posait la question |
|
| |
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 20 Mai - 18:58 | |
| Rapidement, Alexiel suivit les autres à l'étage puis posa ses paquets sur le sol. Pfiouu ça allait mieux maintenant. Ce n'est pas que mais c'était lourd.
- Vous avez mit le paquet niveau décoration cette année |
|
| |
Tom Green
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 20 Mai - 19:17 | |
| Tom suivit toute la petite troupe au premier. Il n'allait pas rechigner pour les suivre alors que cela lui permettait de poser les paquets qu'il avait dans la main et ce n'était pas que mais sa pesait son poids vu qu'il avait prit les plus lourd.
En tout cas s'est très réussit^^ |
|
| |
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Feuille de personnage Love: tu es celui qui fait battre mon coeur Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 22 Mai - 20:42 | |
| Lana suivit également avec le peu de paquets que son homme lui avait laissé. Alexiel avait raison, les filles avaient mit le paquet niveau déco et pas seulement à l'interieur de la maison. La belle déposa tout ce qu'elle devait poser sur le lit pis s'écarta pour laisser les autres poser leur paquet
- Les enfants ont du s'amuser pour vous aider à décorer^^ |
|
| |
Beatriz Fileas
Feuille de personnage Love: mon musicien adoré^^ Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 23 Mai - 15:47 | |
| Bea et Edu se préparent chez eux pour le repas de noël. Son homme était impatient. Non seulement il allait voir son cousin mais en plus Sergio. Une fois prêt les deux amoureux se rendirent chez leur hôte, prirent les paquets dans le coffre puis elle sonna à la porte |
|
| |
Edu Prado
Etudes/Job : Section musique
Feuille de personnage Love: ma béa d’amour Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| Devant la porte, Edu faisait légèrement les cent pas. Ils en mettaient du temps à ouvrir...
- Voilà pourquoi je ne voudrais jamais d'une grande maison... Il faut une heure pour arriver à la porte |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 25 Mai - 15:51 | |
| Miki était retourner s'asseoir avec Pablo quand on sonna de nouveau à la porte. Sa n'aurai pas pu arriver avant qu'elle s'installe
Sa ne me déranges pas le moins du monde d’être seule avec toi
Elle se releva et alla de nouveau ouvrir
Salut vous deux^^ |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 27 Mai - 14:32 | |
| Miguel retourna dans le salon avec les enfants quand on sonna de nouveau. Sa devait etre son cousin et sa femme qui venait d'arriver. Il espérait pour eux que les paquets étaient bien emballer et pas visible.
Mais regarder qui nous fait l'honneur de sa présence |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 28 Mai - 15:47 | |
| Après voir but son verre, Kimy suivit son tonton et Sergio au salon. Là elle vit Edu et Béatriz. La filette resta proche de son oncle car Edu était quelqu'un d'assez bizare pour elle. La seule fois où elle l'avait vu, il avait passé son temps à rire bêtement
- Bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! | |
| |
|
| |
|