Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 7 Jan - 17:55
Sophia leva les yeux en voyant quelqu'un à la fenêtre. Etant encore petit Sergio fut surpis de voir un gros bonhomme rouge et se réfugia contre sa mère. La jeune femme pris son fils dans ses bras et alla ouvrir la porte avec l'aide de Kimy. Elle n'avait pas envie que son homme prenne froid
- Regarde mon coeur^^ C'est le père Noël
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 7 Jan - 19:41
Quand les enfants avec l'aide Sophia se décidèrent à lui ouvrir, il commençait à se les cailler dur, il entra dans la maison et prit une voix grave. Qu'est-ce qu'il avait l'air ridicule ... Oh Oh Oh! Serait-ce des enfants sage que je vois là???
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 13 Jan - 19:32
- J'en suis même certain
En voyant son cousin arriver, Edu manqua de s'étouffer en rigolant. Bien sur il fit mine de tousser pour ne pas que les enfants se doutent de quelque chose mais là son cousin n'échappa pas à la photo compromettante
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 14 Jan - 20:08
Contre sa maman Sergio n'en menait pas large. Il se savait en sécurité mais ce gros bonhomme rouge lui faisait un peu peur et il ne savait plus trop s'il devait sourire ou pleurer.
- N'ai pas peur mon chéri regarde il est gentil le monsieur^^
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 14 Jan - 20:16
Oui tu as été sage petit Princesse^^
Il lui donna un cadeau puis se tourna vers son fils
Et toi grand bonhomme tu as été sage? je sais bien que oui tu as donc cela pour toi
Il lui donna doucement le cadeau pour éviter de le faire pleurer.
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 20 Jan - 16:04
Elle se sentait de plus en plus mal et n'avait qu'une envie s’éclipser. Malheureusement ce n'était pas possible et elle ne voulait pas gâcher la soirée des autres
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 21 Jan - 18:00
- Wouahhh regarde mon coeur^^ Un gros cadeau rien que pour toi
Sophia laissa son fils attrapper son cadeau puis le posa sur le sol pour l'aider à l'ouvrir. Il avait l'air totalement aux anges une fois la peur passée