|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| |
| |
Miki Bennet
Etudes/Job : stylisme
Feuille de personnage Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 18 Jan - 22:05 | |
| Personne le saura à part moi
Les autres n'étaient pas là et les amoureux trop occupé à tester l'apnée. Alors personne ne risquait de voir qui manquait deux trois toasts. Miki se lava les mains puis se tourna vers Pablo
Je vais attendre qu'il revienne Je ne vais pas te laisser tout seul |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 20 Jan - 15:42 | |
| - La mère Noël a hâte de voir ça Aller tout le monde en route
Sophia tapota les fesses de son hommes puis se dirigea vers les enfants pour leur dire qu'il fallait monter se préparer. Comme elle s'en doutait Kimy lâcha tout ce qu'elle faisait pour monter directement au premier. Sergio essaya de la suivre mais sans succès alors Sophia l'attrapa au vol et l'entraina en volant jusqu'à sa chambre ce qui le fit rire |
|
| |
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 20 Jan - 18:24 | |
| Miguel souria à la petite tape de Sophia puis rigola en voyant faire son fils puis suivit la petite troupe au premier. Il savait Miki en bonne compagnie donc ne s'inquiéta pas. |
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 21 Jan - 18:06 | |
| Miki le laissa faire. D'un coté, elle le voyait mal se balader avec sa sur le dos toute la soirée. Le thème n'était pas vraiment une soirée déguisé. Faire ce qu'elle voulait? Sa pouvait se faire sauf qu'elle n'avait rien à faire
j'ai plus rien à faire
Ce qui était en somme assez problématique car quand elle ne faisait rien elle était encore plus à coté de ses pompes que d'habitude |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 22 Jan - 18:15 | |
| Une fois en haut des escaliers, toute la petite troupe se rendit dans sa chambre. Là elle fit en sorte de déposer son fils sur son lit en volant. Elle vola ensuite un baiser à son chéri puis se rendit dans son dressing afin de sortir les tenues pour les enfants
- Alors voici une robe de princesse de Noël pour mademoiselle Kimy et une superbe tenue de bébé Noël pour mon petit homme^^ Qu'en dites vous?^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 22 Jan - 18:20 | |
| Miguel alla s'installa sur le lit de Sophia pour éviter que son fils ne tombe même si la il s'était assis tranquillement pour regarder sa maman sortir les tenus pour les enfants de son placards
On dirait que tu t'es surpassé On s'est déjà qui seront les beaux de la soirées^^ |
|
| |
Kimberly A. Davis
Etudes/Job : Ecole maternel
Feuille de personnage Love: Relations:
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 23 Jan - 20:29 | |
| Une fois dans la chambre de sa tante, Kimy alla s'installer sur le lit de sa tante, non loin de son cousin et attendit avec impatiente de voir les tenues que sa tante avait préparé pour elle et son cousin. En voyant sa robe la petite fille faillit avoir une attaque d'ailleurs
- Wouahhhhhhh Elle est trop zolieeeeeeeee!!! Je peux la mettre je peux la mettre???? |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 23 Jan - 21:21 | |
| - Dans ce cas on va aller s'asseoir tranquillement au salon On sera bien installer pour attendre les amoureux
Pablo attendit que Miki se mette en route pour pouvoir la suivre |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 23 Jan - 21:27 | |
| Comme tu veux
Voyant que Pablo attendait qu'elle se mette en route, Miki se rendit au salon et s'installa sur le canapé. Elle plia ensuite ses jambes sous elle pour éviter de les replier contre elle et de les entourer de ses bras comme elle avait légèrement l'habitude de le faire dans son lit toute seule |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 25 Jan - 20:57 | |
| Il répondit un peu au baiser, après tout il y avait des enfants dans la pièce, puis la smacka tendrement.
Je vais peut-être sortir le temps que la puce s'habille
Surtout qu'elle avait vraiment envie d'enfiler sa jolie robe de princesse rose. Ce n'était pas trop son truc le rose mais bon ce n'était pas lui qui portait la robe |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 27 Jan - 18:39 | |
| - Beurkkkkk encore des bisous....
La petite Kimy attrapa sa robe pendant que sa tante et son oncle se dévoraient de baisers. Elle la mit devant elle avant d'entendre Miguel dire qu'il devait peut être sortir
- Serzio aussi il doit sortir c'est un garçon il a pas droit de me voir toute nue... |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 27 Jan - 22:28 | |
| Une fois Miki en route, Pablo la suivit au salon et alla s'installa sur le canapé avec elle
- On va être gâté ce soir entre la déco et surtout la nourriture on va pouvoir passer une exelente soirée^^ Je suis sur que si tu ouvrais une entreprise de traiteur tu ferais un tabas |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 27 Jan - 22:33 | |
| Miki alla ensuite se caler dans les bras de Pablo. Elle ne le montrait peut-être pas très bien mais elle avait besoin de lui. Elle se sentait un peu mieux en sa présence.
C'est le but peut-être que je me tournerais vers sa si je n'arrive pas à redessiner |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 28 Jan - 16:07 | |
| - Voilà ce que je vous propose, Kimy et moi on va aller dans sa chambre pour qu'elle se préparer et vous deux vous vous préparez ici Moi je reviendrais me changer après^^
Sophia smacka tendrement son homme puis fit un gros bisou à son fils et fit en sorte de sortir avec la petite Kimy. Changer Sergio dans sa chambre serait bien plus facile vu que la plupart des choses dont il avait besoin étaient là.
- A tout à l'heure^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 28 Jan - 16:12 | |
| Sa me vas A tout à l'heure
Miguel souria à sa chérie puis fit un bisous sur la joue de Kimy rien que pour l’embêter. Une fois les deux filles sortit de la chambre, le jeune homme se tourna vers son fils
A nous deux mon grand^^
Miguel s'occupa d'habiller son fils |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Jan - 15:20 | |
| - Je suis certain que ça va revenir. Il faut juste que tu te laisses un peu de temps et que tu te changes les idées La semaine prochaine je dois aller à New York pour rencontrer des recruteurs si tu veux tu peux venir avec moi et si tu es vraiment sage je t'autoriserai même à me laisser porter tes paquets lorsque tu feras les boutiques
Pablo la serra doucement contre lui lorsque Miki se mit dans ses bras. Il aimait bien la sentir là, au moins il savait qu'elle était protégée |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Jan - 15:39 | |
| Je ne serais pas vraiment de bonne compagnie
Miki avait beaucoup de mal à s'intéresser aux choses ses derniers temps. Elle faisait de sacré effort pour mais elle pouvait également rapidement se désintéresser de tout. Même l'idée de faire les boutiques lui faisait ni chaud ni froid
|
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Jan - 21:14 | |
| En entendant sa nièce l'appeler, Sophia se depêcha de se rendre dans sa chambre. C'tait quand même un comble de faire attendre une jeune princesse. Cependant Sophia ne pu s'empecher de sourire en la voyant faire. Elle ne perdait vraiment pas de temps
- Lèves les bras ma puce^^
Sophia attendit que la petite fasse ce qu'elle venait de lui dire puis lui enfila sa robe en esperant que se soit la bonne taille |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 29 Jan - 21:35 | |
| Miguel s'occupa de son fils puis quand il fut prés et tout beau se changea à son tour. Puis en attendant son amour et la petite, le jeune homme s'amusa avec son fils |
|
| |
Kimberly A. Davis
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 30 Jan - 21:43 | |
| - Tu n'es jamais de mauvaise compagnie, en tout cas pas pour moi^^
Au contraire il se sentait même heureux lorsqu'elle était près de lui et qu'elle souriait.
- A moins que tu n'ais pas envie parce que je suis ultra chiant et que tu ne me supportes plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noël arrive!! | |
| |
|
| |
|