Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 1 Fév - 22:09
Sophia regarda bien chaques recoin de la robe pour voir si quelque chose n'allait pas mais non visiblement elle ne s'était pas trompée. Ouf sinon pas sur qu'elle aurait eu le temps de la rependre.
- Bien sur ma puce^^ On va aller dans la salle de bain pour faire ça
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 1 Fév - 22:16
Comme Miguel n'avait plus grand chose à faire pour le moment et que son fils et lui était prés, il décida de redescendre au salon. Il prit son fils dans ses bras et retourna en bas. Cependant, il s’arrêta au milieu des escaliers. Miki semblait bien installé dans les bras de Pablo et celui ne semblait pas vouloir l'en déloger. Il remonta donc doucement et retourna dans la chambre de Sophia
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 6 Fév - 22:19
En sortant de la chambre de sa nièce, Sophia vit celle ci par terre juste devant ses deux hommes. Sophia ne pu s'empecher de sourire en les voyant déjà tout prêt
- Vous êtes magnifique tous les deux^^
La jeune femme se rendit vers son chéri et le smacka tendrement. Il fallait dire que dans cette tenue il lui faisait énormément d'effet
- Qu'est ce que vous fesiez?
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 7 Fév - 17:08
Avant qu'il ai pu arriver vers la porte, une personne et plus précisément une petite fille, lui rentra dedans et termina sa course sur les fesses devant lui.
Hey doucement ma puce^^ Il l'aida ensuite à se relever en faisant attention à Sergio qui se moquait légèrement de sa cousine
Poum
Sophia les rejoignit peu de temps après
Merci^^ Un allez-retour express entre le salon et ta chambre
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 8 Fév - 18:38
Kimberly se releva aussi vite qu'elle était tombé et tapota doucement sa robe pour enlever les miettes ou la poussière qui pouvait se trouver par terre. Elle lança ensuite un regard noir à son cousin qui se moquait d'elle
- T'es pas zentil Serzio... J'aurais pu me faire bobo en tombant...
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 12 Fév - 15:55
Puisque les adultes étaient en pleine conversation, Kimy se rendit elle même dans la salle de bain et attrappa toutes les élastiques qu'elle put. Autant avancer les choses car quand ces deux là commençaient à discuter on ne pouvait jamais savoir lorsque ce serait fini.
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 12 Fév - 18:45
Ce n'est pas une raison Miki ne voyait pas l’internet de lui faire des bleus si elle pouvait l'éviter. La jeune femme ne fit même pas attention au fait que Miguel est fait son apparition quelque minute avant de remonter
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 14 Fév - 20:11
- Ca c'est plus que croustillant joli coeur
Sophia vola un baiser à son homme et fit un bisou à son petit homme avant d'aller elle même très discrètement espionner sa meilleure amie. Elle était ravie pour elle. Au moins ça lui changeait les idées. Elle remonta ensuite tout aussi doucement pour retrouver Miguel
- Ils sont vraiment mignon tout les deux^^ J'espère que ça va marcher pour eux Bon aller je vais coiffer Kimy et après me changer et je serai toute à toi
Dernière édition par Sophia Davis le Mar 14 Fév - 20:27, édité 1 fois
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 14 Fév - 20:21
Miguel se décala légèrement pour laisser passer non seulement la petite mais également son amour qui voulait voir de ses propres yeux ce qui lui avait dit. Visiblement, personne n'avait bouger de place en bas vu l'air ravie de Sophia en remontant Là je pense que sa dépend de Miki Pablo ne fera rien dans l'état où elle est
Il trouvait cela un peu idiot car s'était un bon moyen de l'aider mais ce n'était pas à lui de décider sur ce coup là
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 18 Fév - 11:03
Une fois tout ce dont elle avait besoin dans les mains, la petite Kimy se rendit dans la chambre et trouva une nouvelle fois son oncle et sa tante entrain de se faire des bisous. Ils étaient au courant que parfois il fallait respirer?
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 18 Fév - 21:37
Désolé Comme quoi Miki n'était absolument pas dans son état normal car il y avait bien mieux à sortir comme phrase qu'un "désolé" à ce qu'il venait de dire. Si s'était chiant de vivre avec les amoureux? A vrai dire elle ne faisait meme pas attention à ce qui se passait autour d'elle la plupart du temps
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 19 Fév - 18:26
- On verra bien Si mais là je pourrais m'occuper entièrement de toi
Sophia était presque arrivée à la salle de bain lorsque sa nièce en sortie avec tout le nécéssaire de coiffure
- Oui c'est tout ce qu'il faut ma puce Viens on va se mettre sur le lit finalement on sera mieux et puis comme ça on tiendra compagnie à tonton et Sergio^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 19 Fév - 19:42
Il lui offrit un magnifique sourire en guise de réponse. Il était tout à fait disposer à se faire abuser par Sophia mais comme il y avait les enfants, il n'en fit pas part à haute voix. Il s'écarta ensuite du chemin pour laisser passer Kimy et Sophia puis entra à son tour dans la chambre où il s'installa de l'autre coté du lit avec Sergio
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 20 Fév - 21:28
- D'accord^^
Kimy refila tout ce qu'elle avait prit à sa tante puis alla patiemment s'installer sur le bord du lit pour que sa tante puisse se mettre derrière elle pour la coiffer.