Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Etudes/Job : Sociologie
Saint Valentin Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

Depuis l'incident de la salle de musique, Daniel lui faisait la tête. Bon dans un sens elle le comprenait étant donné qu'elle avait faillit lui faire rater son examen mais bon ce n'était pas vraiment sa faute si dans le feu de l'action elle avait totalement oublié que ce jour là précisément il avait un devoir à rendre. Elle n'avait d'ailleurs pas encore osé lui dire ce qu'elle avait réellement fait ce jour là car là c'était plus que certain qu'il ne lui ardonnerait pas de si tôt. Déjà qu'ils faisaient pratiquement chambre à part... Du coup pour essayer de rétablir le dialogue, Alexiel avait séché les cours toute la journée pour essayer de lui préparer une soirée qu'elle esperait réussit. Elle avait cuisiné son plat ainsi que son dessert préféré et avait décoré la maison de la façon la plus romantique en y allumant des bougies un peu partout. Alexiel avait également choisit la tenue préférée que Daniel aimait la voir porter. Maintenant tout était pret, il ne manquait plus que l'invité d'honneur, Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Etudes/Job : Musique
Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:52

Daniel faisait légèrement la tête depuis la dernière fois. Il savait qu'il aurait du passer l'éponge depuis le temps mais disons qu'il avait la rancune tenace. Cependant, il savait qu'il devait laisser couler maintenant. Il avait eu son examen et cela faisait plus d'une semaine. Daniel se disait quand même qu'il ferait un effort un autre jour surtout après la journée qu'il venait de passer. Il n'avait pas arrêter une seule fois. Enfin si, juste une petite heure à peine pour manger et sa sœur lui avait fait faux bon pour il ne savait quelle raison et visiblement elle avait séché tout les cours aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il lui était encore passer par la tête. Bref, une fois sa journée de dingue terminé il rentra chez lui où il aspirait qu'à une chose: se poser sur le canapé et ne plus bouger. En rentrant dans la maison, il remarqua tout les lumières éteintes mais plein de bougie allumer.

Qu'est-ce que c'est que sa
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:37

Lorsque Daniel entra dans la maison, Alexiel était entrain d'allumer les dernière bougies du salon. elle releva la tête pour l'acceuillir avec un sourire mais celui ci disparut aussi vite qu'il était venu suite à sa première réaction. Dire qu'elle venait de passer toute la journée à lui préparer une super soirée pour un " Qu'est ce que c'est que ça?". Bon le tout était de ne pas prendre la mouche tout de suite pour envenimer les choses. Elle respira un grand coup interieurement puis se rendit vers lui

- Bonsoir à toi aussi Dany
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

A vrai dire Dany n'avait pas l'intention de se montrer impoli en arrivant mais il ne s'attendait pas non plus à voir tout cela en rentrant à la maison. Surtout lui qui à ce moment là ne pensait qu'à une chose se reposer.

Salut

Il la smacka ensuite quand elle fut près de lui. En quelque sorte pour se faire pardonner de son impolitesse non voulut

Alors pourquoi tout sa?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:27

Bon au moins elle avait eu un bisou, c'était déjà beaucoup plus que ces derniers jours. Visiblement son chéri n'état pas vraiment d'humeur ce soir et Alexel commençait à se demander si son idée de soirée était vraiment la bonne

- C'est... c'est la saint valentin aujourd'hui...
    Je voulais marquer le coup et en profiter pour me faire également pardonner pour ton examen mais si tu préfères je peux tout ranger

Alexiel ne lui avait pas dit ça méchament mais si son cheri préférait se reposer tranquillement elle ne lui en voudrait pas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:15

La saint valentin? Oups. Il comprenait mieux pourquoi tout le monde était surexcité aujourd'hui. Il avait complétement oublier que s'était ce jour là car sinon son cadeau il le lui avait acheter depuis longtemps. Il comprenait aussi mieux pourquoi Alexiel avait disparut toute la journée si elle avait décidé de leur préparer quelque chose

Non non c'est bon
    Laisse moi juste le temps de prendre une douche et de m'habiller pour

Elle avait tout préparer, il n'allait quand même pas lui demander de toute ranger parce qu'il avait oublier.
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

- Ok Dany
    Si tu me cherches je serais à la cuisine

Sur ce elle préféra le laisser se détendre tranquillement pendant qu'elle verifiait que tout ce passait bien en cuisine. Elle termina les dernières petites choses pour que le diner soit parfait ou presque. Il ne manquerait plus qu'elle fasse cramer le repas préféré de son homme et là ell serait certaine qu'elle devrait dormir seule dans sa chambre pendant encore longtemps
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Ok

Daniel monta ensuite dans sa chambre pour y poser ses affaires. Ce n'était pas ce soir qu'il se reposerait mais comme il avait décider de se réconcilier avec Alexiel avant tout cela, il allait faire un effort pour la soirée. Il se rendit ensuite dans la salle de bain. Il se déshabilla, mit ses vêtements au salon puis entra dans la douche où il fit coulé de l'eau bien chaude sur lui

Dernière édition par Daniel Snow le Dim 4 Mar - 17:00, édité 1 fois
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

Voilà maintenant tout était fin pret pour passer une bonne soirée. Enfin bonne soirée si chacun y mettait du sien mais pour le moment ça avait l'air plutôt bien partit. Comme tout était prêt à la cuisine et au salon, Alexiel alla ranger quelques petites choses dans sa chambre car oui depuis quelques jours maintenant les deux faisaient chambre à part. Au passage la jeune femme ne pu s'empêcher de jeter un oeil dans la salle de bain pour voir son chéri mais n'osa pas rentrer comme elle l'aurait fait en temps normal et passa son chemin pour aller s'allonger sur son lit pour faire des mots croisés .Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Daniel resta sous la douche et surtout sous l'eau chaude pendant un temps qui lui sembla interminable tellement sa faisait du bien. Il décida quand même de sortir au bout d'un moment. Il coupa l'eau puis sortit de la douche. Il choppa une serviette et se sécha avant de la mettre autour de la hanche et de se rendre dans sa chambre. Il prit de quoi s'habiller pour la soirée puis laissa la serviette sur le sol et s'habilla. Une fois prêt il retourna dans la salle de bain pour y remettre la serviette et tenter de se coiffer. Mais alors juste tenter. Cette fois il était prêt.
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

Tout en continuant ses mots croisées, Alexiel chantonnait. Ca la détendait même lorsqu'elle n'était pas stréssée. Une fois sa grille finie, jeune femme en débuta une autre jusqu'à ce qu'elle entende l'eau de la douche s'arrêter et son homme sortir. Là la jeune femme s'arreta et rangea son magasine avant de retourner au salon et d'aller s'installer sur le canapé
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Une fois prêt, le jeune homme redescendit au salon où il trouva Alexiel sur le canapé, tranquillement installé. Il alla faire de même à ses cotés. Pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de se poser un peu

C'est bon je suis prêt
    Qu'est-ce que tu as prévu pour la soirée?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

- Rien de bien particulier je t'ai juste préparé ton repas préféré
    Si tu veux je peux te faire un bon massage après
    J'ai loué ton film préféré aussi mais sinonje n'i rien prévu de plus

Toute la journée ele avait surtout pensé à son envie de lui faire plaisir et avait espéré que les choses s'arrangeraient entre eux car elle devait avouer qu'il lui manquait énormément
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Même pas quelque chose pour toi?

Si s'était la saint valentin les deux devaient être à l'honneur pas seulement un des deux.
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

- Moi j'ai juste besoin d'un sourire de toi et d'un calin pour être comblée
    Tu me manques...

Il lui manquait énormément alors un simple contact de lui serait un cadeau pour la jeune femme. Bien sur s'il était d'accord pour lui donner plus elle ne dirait absolumement pas non Razz
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Tu me manques aussi

Il fit alors en sorte de la prendre dans ses bras. Il avait décider d'arranger les choses alors commencer par cela
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

Lorsqu'elle le sentit la serrer contre lui, Alexiel eut l'impression d'être de nouveau complète et ne se fit pas prier pour se blottir dans ses bras dans les règles de l'art. Elle eut également un immense sourire en l'entendant lui dire qu'elle lui manquait aussi. Voilà il venait de lui offrir la plus belle des saint valentin

- Je t'aime tellement mon Dany
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Il lui caressa doucement le bras. Il n'avait pas envie de lui saper son brushing. Il devait avouer qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant.

Je t'aime Alexiel
    Et je suis désolé
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

- Je suis désolée aussi mon coeur...
    Je n'ai jamais voulu te faire louper ton examen ni même te mettre en colère Sad

Alexiel se risqua alors à embrasser son chéri en faisant passer tout son amour pour lui. Maintenant le mieux qu'ils avaient à faire tous les deux étaient de tourner la page même si pour le moment elle ne lui avait pas encore parlé de ce qui c'était passé ce jour là pour qu'elle se soit servit de son pc et plus particulièrement de son fichier musique
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Je sais. J'ai réagit comme un con

Et s'était le cas de le dire. Surtout que ce n'était pas son genre de réagir aussi excessivement. D'accord sa ne lui avait pas trop plus mais il aurait du laisser couler plus tôt. Le jeune homme prolongea le baiser
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

- On oublit tout ça d'accord?^^

Alexiel prolongea encore un peu puis le smacka pour qu'il puissent respirer. Elle lui afficha alors son plus beau sourire. Tout c'était arrangé ou presque entre eux alors elle n'avait plus de raison d'être triste

- Et puis on ne serait pas un vrai couple si on ne se disputait pas de temps en temps Wink
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

D'accord^^

Daniel n'allait pas louper l'occasion d'arranger les choses. Surtout pas ce soir alors que tout semblait fait pour.

Mouai bah s'est pas agréable pour autant
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:45

- Non... ça fait même affreusement mal

Alexiel esperait juste que lorsqu'ils se disputeraient les prochaines fois, car oui il en aurait surement d'autres, les choses n'iraient pas aussi loin.

- J'avais peur que tu ne veuilles plus me parler
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Saint Valentin Daniel15

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Sa ne serait pas arriver
    Déjà que là je comptait arranger les choses même sans la saint valentin

Certes s'était une occasion pour cela mais il avait décidé du matin de le faire et à ce moment là il ne se rappelait plus de l’événement
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

- Finalement j'aurais peut être du attendre un peu Razz

Malheureusement ça elle n'aurait pas pu le faire même si elle avait voulut

- C'est le fait que je te manquais qui t'a fait changer d'avis ou autre chose?
Contenu sponsorisé

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Icon_minitime

Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut