Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 6 Mai - 20:34
- Bien monsieur
Alexiel retourna s'assoir puis attendit qu'il finisse sa deuxième assiette. C'était toujours le même que l'on attendait
- C'est toi le maitre de la soirée de toute façon parce qu'après le dessert je n'ai rien prévu
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 7 Mai - 14:58
Il me semblait avoir entendu le mot massage tout à l'heure
Et non il ne perdait pas le nord. Il avait bien tout entendu de ce que lui avait dit Alexiel sur le canapé
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 8 Mai - 19:02
- Rien en dehors d'un massage
Mais avant d"y penser il fallait d'abord qu'ils finissent de manger
- Tu en reprendras encore?
Daniel Snow
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 9 Mai - 18:54
Je m'occuperais du reste
D'un coté il y avait de forte chance que le massage ne dur pas longtemps et finisse tout autrement
non c'est bon merci^^
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 11 Mai - 21:16
- Ca je ne peux qu'accepter Je suis toute à toi
Après sa réponse, Alexiel attrapa le plat et le rangea. Autant commencer à ranger maintenant au moins ils gagneraient du temps après
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Sam 12 Mai - 19:26
J'y comptes bien que tu sois à moi
Bien sur il ne pouvait pas trop le montrer devant les autres et devaient très souvent prendre sur lui quand un type la draguait, bien que des fois il joue les frères protecteur.
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 13 Mai - 20:04
- Tu devrais le savoir depuis le temps
Si ce n'était pas le cas, Alexiel n'aurait jamais risqué ce qu'elle risquait aujourd'hui en étant avec lui.
- Tu es le seul qui fait battre mon petit coeur
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 13 Mai - 20:09
Je dirais plutôt un grand cœur
Il connaissait assez Alexiel pour savoir qu'elle avait un grand cœur et pas seulement le concernant lui
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 17 Mai - 20:39
- Tu dis ça seulement parce tu m'aimes mon coeur
On disait souvent que l'amour rendait aveugle. Pour Daniel ce n'était pas le cas mais Alexiel ne pensait pas voir un coeur aussi grand qu'il le disait
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 17 Mai - 20:50
C'est une des raisons en effet
Bien sur ce n'était pas la seule qui lui permettait d'affirmer cela
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 20 Mai - 18:14
- Et est ce que je peux savoir qu'elles sont les autres?
Certes ce n'était pas une peau de vache avec les autres mais de la à dire qu'elle avait un grand coeur....
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 20 Mai - 19:03
Il lui énuméra les quelques autres raisons qui faisait qu'elle avait un grand cœur de son point de vue mais bon après libre à elle de le croire ou non. Il but un peu d'eau histoire de faire passer le tout
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 22 Mai - 19:48
- Bon ok tu m'as convaincue
Alexiel lui aurait bien fait un bisou pour le remercier de toutes ces gentillesses mais il était trop loin et elle venait de se rasseoir . A la place elle lui fit du pied sous la table
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 22 Mai - 20:24
Daniel souria en la sentant faire mais ne fit rien pour l’arrêter. Enfin si parce qu'il se leva et se rendit auprès de sa chérie pour lui voler un baiser
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 25 Mai - 20:00
Alexiel ne se fit pas prier pour prolonger son baiser puis afficha un immense sourire
- Tu sais que je t'aime mon chéri^^
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 25 Mai - 20:12
Bien sur^^ mais je ne suis pas contre le fait que tu me le dises
Vu que leur amour était assez spécial, enfin spécial dans le sens où pour certaine personne s'était contre nature, il ne pouvait pas avoir de doute
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 27 Mai - 15:03
- J'y penserais mon coeur^^
Alexiel lui caressa tendrement la joue en se plongeant dans son regard
- Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde Ne l'oublis jamais
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 27 Mai - 16:19
Sa ne risques pas mon cœur
Il l'embrassa de nouveau avant de la smacker tendrement
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 28 Mai - 20:43
Tout en prolongeant, Alexiel caressa tendrement la joue de son homme puis lui souria après son smack
- Et si on allait manger notre dessert au salon^^ On pourra être assit plus confortablement et après plus rapidement dans les bras l'un de l'autre
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 29 Mai - 20:24
Avec de telle argument je ne peux qu'accepter^^
Il smacka une nouvelle fois puis se redressa et prit des assiettes pour le dessert laissant Alexiel prendre le dessert comme il ne savait pas où il était dans le frigo. Le jeune se rendit ensuite dans le salon
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 30 Mai - 20:50
Alexiel attrapa le fondant au chocolat qu'elle avait confectionné avec amour pour son homme ainsi que sa glace préféré pour accompagné le tout
- Et voilà pour mon amour
Alex déposa le tout sur la petite table devant eux puis s'installa sur le canapé
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 31 Mai - 19:34
Daniel s'installa dans le canapé et attendit Alexiel après avoir posé les assiettes sur la table. Il la vit ensuite arrivé avec un fondant au chocolat
Miaammmm je vais me régaler
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Sam 2 Juin - 21:08
- C'est bien pour ça que je te l'ai fait mon coeur
Alexiel coupa une grosse part pour son homme qu'elle lui donna par la la suite puis en coupa une plus petite pour elle.
- Pour le reste je te laisse te servir
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Sam 2 Juin - 21:21
Tu comptes me manger à noël?
Bien sur il plaisantait, enfin presque, mais il comptait bien sur tout manger et avec une bonne dose de crème anglaise en plus. Sa sentait l'indigestion tout sa . D'ailleurs il s'en mit plein dans son assiette
Je m'en occupe
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 6 Juin - 19:53
- Il n'y a pas qu'à Noël que je compte te manger mon coeur
En lui proposant de se servir, Alexiel savait que son homme allait gentillement se laisser aller sur la crème anglaise mais elle ne comptait pas le laisser aller jusqu'à l'indigestion