Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 23 Mar - 21:16
Daniel lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait à sa phrase
Il y a cela et le fait d'avoir réagit comme un idiot D'accord j'étais contrarié que tu m’amenes mon ordi en retard et que tu chamboule tout dedans mais je n'aurais pas du réagir aussi radicalement
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 26 Mar - 21:28
- Tu étais stréssé pour ton examen A ta place j'aurais surement réagit aussi vivement surtout lorsque sa concerne notre passion. J'aurais dû être plus vigilente et attendre le lendemain pour t'emprunter ton ordinateur d'ailleurs il y a quelque chose que je dois te dire mais je n'ai pas envie qu'on soit de nouveau fâché alors que l'on vient juste de se retrouver... Je sais que ce n'est pas malin de t'en parler maintenant mais on s'est promis de ne plus avoir de secret l'un pour l'autre....
Alex prenait un très gros risque mais elle n'en pouvait plus de porter ce poids, il fallait qu'elle lui explique ce qui c'était passé ce jour là pour elle et surtout pour lui
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 27 Mar - 18:42
Quelque chose à lui dire qui pourrait gâcher la soirée? Qu'est-ce qu'elle avait fait. Il espérait qu'elle n'avait rien effacer de ses compositions car là pas sur que sa passe même avec toute la volonté du monde
Vas-y dit
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Saint Valentin Sam 31 Mar - 19:11
- Bon voilà... Si... si je t'ai emprunté ton ordinateur ce jour là et que j'ai mis un peu le fouillit dans ton fichier musique c'est que....
Alexiel marqua une pose tout en se resserrant davatage contre son homme de peur qu'il la chasse mais ne le lacha cependant pas des yeux
- .... C'est que j'ai pris mon courage à deux mains pour faire écouter tes compositions à un professionnel mais avant que tu me detestes et que tu ne veuilles plus du tout le parler je dois te dire qu'il les a adoré. Il trouve que tu as énormément de talent et il aimerait te rencontrer... Voilà maintenant tu peux me detester à vie...
Alexiel baissa ensuite la tête
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 1 Avr - 9:28
Daniel la regarda faire en se demandant bien ce qu'elle avait pu faire de plus terrible que de manquer de lui faire louper son examen. Il écouta attentivement et se figea en l'entendant dire qu'elle avait fait écouter ses compositions à quelqu'un. Il savait qu'un jour il devrait le faire vu qu'il voulait en faire son métier mais ce n'était pas pour le moment et Alexiel le savait très bien.
Je vois Il avait dit cela calmement. Ce qui était fait était fait. Il ne pouvait plus rien y faire. Il fallait donc avaler la pilule et tourner la page comme si de rien était et tourner la page
Bien sinon on mange quoi ce soir?
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 2 Avr - 20:38
Alexiel resta bête au moment de la réponse de son frère. Est ce qu'il était bien sur d'avoir compris ce qu'elle lui avait dit quelque minutes plus tôt. Là elle avait plus l'impression de lui avoir dit qu'elle avait loupé son dessert alors qu'il s'agissait de sa musique. Son bébé en quelque sorte
- Qu'est ce qu'on mange??? Alors tu ne m'en veux pas plus que ça??
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 3 Avr - 19:16
Tu préfères quoi? Que je m’énerve parce que tu as fait une chose que je t'avais interdit de faire ou que je laisse couler puisque de toute manière c'est fait et qu'on ne peux pas revenir en arrière? A toi de voir
Daniel, lui préférait laisser couler. D'accord il n'était pas très content de ce qu'elle avait fait surtout en sachant que s'était à cause de cela qu'il avait faillit louper son examen mais il n'avait pas envie de s’engueuler avec elle alors qu'ils venaient à peu de recoller les morceaux
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 4 Avr - 20:37
- Je préfère que tu ne m'en veuilles pas... Daniel je sais que tu ne veux pas les montrer mais j'ai tellement confiance en toi et en ton talent. Tu es un très grand compositeur et tu mérites d'être reconnu. Je n'ai pas fait ça pour t'embetter ou te faire de la peine mais juste parce que je crois en toi Maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux faire de cette opportunité. J'ai forcé le destin pour toi maintenant c'est à toi de choisir mon coeur
Alexiel le smacka tendrement. Quoi qu'il décide sur le fait de colaborer avec Christophe ou non, Alexiel accepterait son choix et ne ferit rien pour le faire changer d'avis
- Pour ce qui est de ton autre question c'est ton plat préféré
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 5 Avr - 17:44
Bien alors passons
Sa il s'en doutait que sa ne tenait qu'à lui enfin c'était ce qu'il avait cru jusqu'à ce que sa sœur décide de changer la donne. Daniel aurait préféré voir cela quand il en avait envie pas qu'on lui force en quelque sorte la main
Tu t'es surpasser ce soir
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 9 Avr - 13:36
- J'avais envie de te faire plaisir pour changer de ces derniers jours
Alexiel savait que ce ne serait pas possible mais elle esperait de tout son coeur que plus jamais ils n'araient à vivre ce genre de disputes
- Viens allons manger^^
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 9 Avr - 13:46
Merci
Il la smacka tendrement avant de se lever apres sa chérie. Il ne voulait pas non plus l'éjecter du canapé
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 11 Avr - 17:51
- Ce n'est pas pour ça que je l'ai fait mon coeur
Si elle avait voulu arranger les choses c'était parce qu'elle l'aimait plus que tout et qu'il était la personne la plus importante pour elle. Une fois debout Alexiel prit la main de son homme et l'amena avec elle à la cuisine
- Si monsieur veut bien prendre place^^
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mer 11 Avr - 17:54
hum j'ai même droit au service^^
Daniel ne se fit pas prier pour s'asseoir à sa place et attendit sagement de se faire servir. Ça n'arrivait pas tout les jours de mettre les pieds sous la table et d'attendre . Ce qui n'était pas gênant pour lui de faire la moitié du boulot
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Sam 14 Avr - 20:38
- Ce soir tu as le droit à tout ce que tu veux mon coeur
Après le lui avoir sucuré à l'oreille, Alexiel déposa un petit baiser à son coup et alla chercher l'entrée qu'elle servit à son homme avant de se servir elle même
- Bon appétit mon chéri
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 16 Avr - 15:36
Droit à tout? hum ... il allait sérieusement se pencher sur la question. Enfin cela apres le repas car là maintenant qu'il avait son assiette devant lui il se rendit compte qu'il avait faim . Il remercia Alexiel
Bon appétit^^
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Jeu 19 Avr - 20:06
Alexiel attendit que son homme commence à manger pour faire de même. Finalement elle n'avait pas perdu la mai avec ce plat. Cela faisait pourtant un moment qu'elle ne l'avait pas fait.
- Ca va je ne me suis pas trop ramolie en cuisine
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 20 Avr - 15:17
en effet sa va C'est mangeable
Maintenant que sa allait mieux entre eux il pouvait de nouveau la taquiner un peu
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 24 Avr - 18:00
- Hannn même pas tu dirais mais non c'est toujours très bon ce que tu fais... Là c'est...mangeable...
Alexiel prit alors une moue boudeuse
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 24 Avr - 19:23
Moi aussi je t'aime
N’empêche qu'il disait que s'était mangeable mais il avait déjà presque terminer son assiette et n'était absolument pas contre pour en reprendre juste après
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 29 Avr - 15:54
- Ca c'est ce que tu dis
Pourquoi Daniel serait le seul à pouvoir la taquiner. Apès tout c'était leur soirée et là elle devait avouer que maintenant qu'elle avait de nouveau droit à des bisous et bien elle était en manque. Si elle pouvait en grapiller un ou deux comme ça elle ne dirait pas non
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Dim 29 Avr - 17:55
Au lieu de dire des bêtises ressert moi femme
Pfiou qu'est-ce que sa allait mieux maintenant que tout allait bien entre eux. Pas sur qu'il aurait supporter cette situation encore longtemps
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Lun 30 Avr - 20:33
- Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Alexiel se releva pour reservir son homme mais il ne perdait rien pour attendre. Elle déposa ensuite son assiette devant lui
- Ce sera tout pour monsieur?
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Mar 1 Mai - 19:39
Des betises
Si s'était tout? hum voyons voir ... Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander d'autre pendant qu'elle demandait gentiment ... hum hum un bisous ?
Alexiel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 4 Mai - 19:33
- Seulement un... Tu n'es pas très gourmant ce soir
Alexiel se rendit vers lui et lui fit un petit smack . S'il voulait plus ce serait à lui de venir chercher son baiser. Après tout c'était aussi à lui de faire un effort
Daniel Snow
Sujet: Re: Saint Valentin Ven 4 Mai - 20:10
Je ne vais pas tout réclamer de suite voyons
Ce n'était pas drôle si il avait tout de suite. Bon d'accord il aurait préféré plus qu'un smack quand même