Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Suivant les indications de Pablo, les deux amoureux se rendirent à la cuisine. En arrivant elle fit un énorme bisou à son fils ainsi qu'à Kimy puis fit la bise à Pablo et Miki
- Bonjour tout le monde^^ Vous avez passé une bonne soirée?^^
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Garde les enfants Mar 25 Déc - 18:04
Miguel entra à la suite de Sophia. Il fit la bise à son pote et Miki puis un bisous à Kimy avant de prendre Sergio dans ses bras et de lui faire un gros bisous
Sergio sautillait sur sa chaise avant de tendre les bras vers son papa qui se fit une joie de le prendre dans ses bras. Le petit homme se blottit ensuite contre son pére. Miki se leva alors et débarrassa un peu la table
- C'était même vraiment génial^^ Non c'est gentil ma choupinette on a déjà déjeuné... au lit
Sophia regarda faire ses deux hommes en souriant
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Garde les enfants Sam 29 Déc - 8:48
Moi je veux bien un café s'il te plait ^^
Il avait trés bien manger juste avant de venir mais il n'était pas contre un autre café. Apres avoir fait un gros calin à son fils, Miguel passa Sergio à sophia
Sophia prit son fils dans ses bras lorsque son homme le lui passa et lui fit un énorme calin. Du coin de l'oeil elle regarda faire Miki. Visiblement même une soirée avec Pablo ne l'avait pas aidée
- Qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ma choupinette?
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Garde les enfants Mar 1 Jan - 12:11
Non mais je ne t'en aurais pas donner Tu n'as qu'à expérimenter tout seul comme un grand