Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
J'en sais rien Quand j'y arriverais surement Pour le moment ce n'était pas le cas et elle ne pouvait pas dire quand cela changerait. Cela pouvait arriver à tout moment. Dans un jour, dans un mois. Tout ce qu'elle savait c'est que sa allait un peu mieux à ses cotés
C'est trop fatiguant Jouer la comédie de temps en temps quand il y avait les enfants s'était une chose, le faire pour reprendre son poste chez les cheerleeders en était une autre mais dans tout les cas sa l'épuisait
Tu risques de m'avoir très souvent sur le dos alors
- Dans ce cas trouves quelque chose qui te passionne et qui te fasse oublier tout le reste Moi je fais ça par le basket mais toi tu as toujours la couture^^
Pablo but un coup puis reporta de nouveau son attention sur Miki
- Tu vas surement m'en vouloir de te le dire mais tu ne devrais pas garder tout ce que tu caches pour toi. A par te faire du mal ça ne t'avancera à rien
A vrai dire elle n'arrivait ni à coudre ni à dessiner, ce qui était normalement plus son truc que la couture mais sur ce coup là elle n'arrivait à faire ni l'un ni l'autre. Elle haussa les épaules à sa phrase
J'ai déjà mal et le dire ne changera rien
C'était d'ailleurs le seul sentiment qu'elle ressentait ces derniers temps
- Dans ce cas laisse nous t'aider à atténuer ta douleur Personne ne pourra la faire partir mais on peut faire en sorte que tu te sentes mieux et que tu recommence à avoir ton magnifique sourire
Bien sur pour ça il fallait qu'elle veuille bien et surtout qu'elle y mette du sien. Sans sa volonté de remonter la pente ils ne pouvaient pas faire beaucoup
Elle lui souria comme il le lui avait demandé et il n'y avait rien de forcé. Pas avec lui en tout cas. La seule chose s'est que que sa ne durait pas longtemps
- Laisse la vaiselle on aura tout le temps de la faire plus tard On devrait plutôt aller voir les enfants, si Kimy veut jouer avant d'aller dormir il va falloir s'y prendre maintenant
A tous les coups c'était Edu qui s'en était servit le dernier vu que le cd était à moitié rentré dans son boitier. Pablo alluma alors l'écran géant puis lança le jeu
Miki prit les manettes et en donna une à Kimy, une pour elle et Sergio et garda celle de Pablo en main le temps qu'il termine. Entre temps, la jeune femme prit son filleul dans ses bras pour jouer