Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 20 Jan - 16:07
Absolument pas Je dirais meme que je ne serais plus quoi faire si je le redevenais
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Lun 21 Jan - 17:03
- Hummmm moi je dirais que tu passerais énormément de temps à composer et l'autre chose tu te laisserais draguer par les petites serveuses des restaurants où tu finiras parce que tu n'auras pas envie de faire à manger Un peu dans le même genre que celle qui t'a dragué le jour où j'ai débarqué à Miami
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 24 Jan - 18:14
Je cours de partout en pensant à toi
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 26 Jan - 20:15
- J'imagine assez bien la scène En parlant de ça j'ai peut être réussit à t'obtenir un passage à un grand show en direct au mois de mars Je n'aurais la réponse que demain
Sujet: Re: De retour à la maison Lun 28 Jan - 18:56
C'est bien pour cela que je le disais mon coeur =)
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 29 Jan - 20:00
- Ton patron va me faire la peau d'ailleurs... Il a l'air d'apprécier ta nouvelle assistante et elle de t'apprécier toi Enfin quand elle va savoir que je t'ai obtenue cette apparition elle va encore moins m'apprécier