Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 10 Fév - 9:25
Tout les nuits même si il le faut
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 10 Fév - 18:59
- On en reparlera dans quelques jours mon coeur Mais je suis contente qu'on soit enfin réunit tous les trois à la maison^^ J'espère juste que les photographes vont nous laisser tranquil...
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 13 Fév - 18:24
Tu veux que je sortes le lui demander?
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 14 Fév - 17:18
- Pour cela il faudrait que je te laisse sortir de mes bras mais comme il en est hors de question il devra attendre^^ Par contre on pourrait peut être retourner au salon on serait mieux que sur cette chaise
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 14 Fév - 19:45
Pourquoi tu as quelque chose contre mes chaises ?
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 15 Fév - 20:33
- Moi non mon coeur mais comme je suis assise sur toi et donc entrain de t'écraser sur ta chaise je pensais surtout à toi Il va vraiment falloir que je reprenne le sport d'ailleurs