Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 23 Oct - 19:44
Mégane prolongea un long moment puis du prendre sur elle pour lâcher son homme et se relever afin qu'il puisse préparer leur déjeuner. Cela ne n'empêcha de lui voler un petit smack avant d'aller reccuperer sa valise et l'amener doucement dans leur chambre pour la défaire. Après une dizaines de minutes, Mégane se rendit auprès du petit Jules qui venait de se reveiller
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 23 Oct - 19:54
Chris souria en la sentant faire puis se redressa. Il remit un peu d'ordre dans ses vêtements puis se rendit dans la cuisine afin de voir si il y avait ce qu'il fallait pour son plat
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 24 Oct - 19:43
Mégane suivit à la lettre tout ce que lui avait appris les sages femmes et autres infirmières à la maternité pour faire tout ce qu'il fallait pour son fils. Une fois qu'il eut bien finit de manger, Mégane le berça doucement tout en se rendant auprès de son homme pour que lui aussi puisse profiter de son fils. Jules avait peut être plus besoin de sa maman que son papa pour le moment mais l'un comme l'autre avait besoin de moment ensemble afin d'apprendre à se connaitre
- Tu vois mon petit coeur papa est le roi des fourneaux^^
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 24 Oct - 19:52
Finalement, il restait de quoi faire un bon repas à deux. Il sortit donc tout ce qu'il avait besoin et s'attaqua au préparatif. Il se retourna legerement en voyant arriver ses deux amours Coucou mon bonhomme^^
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 25 Oct - 19:04
Bien qu'elle ait une irresistible envie d'embrasser son chéri, Mégane resta à bonne distance de lui pour éviter toutes projection avec ce qui était entrain de cuire et qui pourrait blesser leur fils
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 25 Oct - 19:24
Non pas besoin mon coeur^^ repose toi et occupes toi bien de notre fils^^
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 27 Oct - 16:46
- Ok mon chéri^^ Dans ce cas si tu nous cherches on sera au salon tous les deux^^ A tout à l'heure papa
La jeune femme souria à son homme puis alla s'installer sur le canapé avec son fils qu'elle allongea contre son coeur avant de lui caresser tendrement le dos
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 27 Oct - 17:09
Bien maman
Le jeune homme retourna à ses fourneaux puis le temps que sa cuise se rendit au salon
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Dim 28 Oct - 11:29
La jeune femme était entrain de chantonner doucement une berceuse à son fils. Elle le faisait souvent durant sa grossesse en caressant son ventre alors maintenant que Jules était là elle n'avait pas de raison de ne pas le faire. En entendant son cher et tendre arriver elle tourna la tête de son côté et lui souria tout en continuant sa chanson
Sujet: Re: De retour à la maison Mer 7 Nov - 16:54
Chris leva les yeux au ciel pour la forme tout en souriant. Il se rendit aupres d'elle et déposa doucement un baiser sur ses lévres pour ne pas réveiller leur fils dans les bras de sa maman
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 8 Nov - 17:22
- Je t'aime mon chéri^^
Dans ses bras leur fils soupira d'aise en bougeant ses petites mains