Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Dim 4 Nov - 15:40 | |
| Une fois debout, Alexel prit quelques secondes pour reprendre ses esprits puis ils se rendirent à la voiture |
|
Tom Green
Feuille de personnage Love: je t'aime tellement Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Lun 5 Nov - 20:02 | |
| Une fois à la voiture, Tom ouvrit la porte pour Alexiel et une fois celle-ci bien installé, referma la porte et alla se mettre du coté conducteur |
|
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Feuille de personnage Love: tu es celui qui fait battre mon coeur Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Mar 6 Nov - 17:49 | |
| Lana voulait laisser la place avant côté passagé mais elle se ravisa au dernier moment en se disant qu'il voudrait rester à l'arrière aux côtés de sa moitié. Elle s'installa donc à l'avant aux côtés de son chéri et lui donna les clés |
|
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Mar 6 Nov - 19:50 | |
| Daniel s'installa aux cotés de sa chérie en remerciant Lana. Il fit ensuite en sorte qu'Alexiel soit bien installés |
|
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Mer 7 Nov - 18:59 | |
| Alexiel se calla dans les bras de son homme en faisant en sorte d'allonger sa jambe sur la banquette arrière
- Merci... |
|
Tom Green
Feuille de personnage Love: je t'aime tellement Relations:
| Sujet: Re: Aux urgences Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Mais à ton service^^
Une fois tout le monde bien installé, Tom démarra la voiture et ils rentrèrent chez eux |
|