Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- C'est bien dommage ça aurait pu me servir dans quelques mois
Lana smacka tendrement son amour
- Tu m'attends ici ou tu commences à retourner auprès des jumeaux?
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mar 23 Oct - 19:27
On verra plus tard ma belle
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mer 24 Oct - 18:15
Alexiel allait répondre mais au même moment l'infirmière arriva avec le medecin pour voir son plâtre qui état à présent sec. Celui ci lui donna son ordonnance ainsi qu'une paire de béquilles afin qu'elle puisse se déplacer. Lorsque tout fut en règle, ils s'en allèrent en laissant les jumeaux une nouvelle fois seuls
Lana smacka tendrement son amour puis lui donna son paquet de mouchoir au cas où il voudrait se moucher puis se rendit rapidement aux toilettes. Ba oui à force de parler la pression augmentait rapidement. Elle retourna auprès de son homme quelques minutes plus tard
- Et voilà mon coeur on est de nouveau tout à toi
Daniel Snow
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mer 24 Oct - 19:49
Des que Tom et Lana seront revenus Ils pourront nous ramener chez nous
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Lana se serra dans les bras de son amour tout en avançant jusqu'à la chambre d'Alexiel. Elle avait une petite idée de ce qu'elle pourrait faire ce soir pour essayer de lui redonner le sourire mais elle garda l'idée pour elle.
- Nous revoilà^^
Daniel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Sam 27 Oct - 16:55
Et moi je suis là pour toi quoi qu'il arrive
Alexiel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Sam 27 Oct - 20:07
- Je le sais Dany... Merci
Alexiel l'aurait bien embrasser mais malheureusement il y avait bien trop de risques. A la place elle esseya de se relever afin d'être prête à partir. La jeune femme n'avait aucun problème à se rendre dans les hopitaux pour les autres mais lorsque cela la concernait elle préférait y rester le moins longtemps possible. De toute façon Tom et Lana venait de faire leur apparition.
Alexiel ne semblait pas très à l'aise d'être là et en même temps elle la comprenait pour y avoir été à l'hopital plus d'une fois les années précédentes. Elle n'esperait juste qu'une chose, que la prochaine fois qu'elle y retourne ce soit pour son accouchement
Daniel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Dim 28 Oct - 18:09
Pas besoin de me remercier pour sa
Tom et Lana firent juste apres leur entrée. Ils allaient enfin pour rentrée chez eux
Alexiel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Mer 31 Oct - 20:47
- Pourtant je trouve que je ne te le dis pas assez...
Les amoureux firent enfin leur entrée dans la chambre
- Ils auraient préféré que je reste pour ma jambe mais j'ai signé un bon de sortit... C'est pas la première fois que je me casse la jambe
Tom récupéra les affaires de sa meilleure amie afin qu'elle puisse se concentrer sur ses béquilles pour marcher. Il aurait bien proposer son aide mais il savait qu'elle préférait que cela soit Daniel. Ce qu'il comprenait tout à fait
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En attendant que Alexiel se soit levé, Lana fit en sorte de chercher ses clés dans son sac afin de ne pas les faire attendre une fois à la voiture. La jeune femme suivit ensuite toute la petite troupe
Daniel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Sam 3 Nov - 18:01
Daniel aida sa soeur à se mettre debout puis lui donna les béquilles. Il resta ensuite à ses cotés au cas où meme si elle avait deja marcher avec des béquilles