Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Le jeune homme garda son amour contre lui. Il avait besoin de sa présence même si ce n'était pas lui le plus blessé dans l'histoire. Une chose était certaine, il ne ferait que du surf en solitaire. Vu comment les gens avaient tendance à vouloir se noyer avec lui ... Il caressa doucement le ventre de Lana en attendant que l’infirmière est terminé
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Lana sentit un frisson la parcourir en sentant les caresses de Tom sur son ventre. La jeune femme déposa alors un baiser à son cou
- On devrait les laisser un peu seul mon coeur Tu viens on va aller boire quelque chose avant de les ramener^^
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Lun 1 Oct - 17:22
Daniel resta pres d'elle en gardant sa main dans la sienne. De toute façon sa soeur ne l'avait pas lacher alors. Il attendit sagement, meme si il voulait la ramener à la maison le plus rapidement possible, qu'on termine de lui plâtrer la jambe
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mar 2 Oct - 20:21
Une fois le plâtre en place, il ne restait plus qu'à attendre une dizaine de minutes pour qu'il soit totalement sec. Le medecin lui demanda de ne pas bouger et qu'il repasserait avec son ordonnance. Un vrai comminque ce medecin, comme si elle allait pouvoir bouger avec un platre jusqu'au dessus du genoux
Les deux amoureux avancèrent mains dans la main le long du corridor puis se retrouvèrent à la cafète quelques mètres plus loin. Ils prirent tout deux de quoi boire puis s'installèrent à une table l'un en face de l'autre. Lana posa alors ses mains sur celle de son amour pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle le soutenait corps et âme
Daniel Snow
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mer 3 Oct - 19:23
Une fois le médecin sortit, Daniel se rapprocha d'Alexiel et lui caressa doucement les cheveux
on va bientot rentrer à la maison
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Aux urgences Mer 3 Oct - 20:35
- Merci mon coeur
Alexiel se laissa faire par Daniel. Ses caresses l'apaisaient petit à petit
- Ne dis pas ça mon amour. Ce n'était qu'un accident Vous avez surfer des dizaines de fois ensemble et il ne s'est jamais rien passé. Je t'ai même vu donner un cours à des enfants pour aider Alexiel et aucun d'eux ne c'est retrouvé à l'hôpital^^ Ne fais pas la comparaison avec moi mon chéri je suis hors catégorie
Lana était capable de tombersur les fesses à peine levée du lit alors tenir sur une planche relèverait du miracle. Cependant elle s'acharnait à essayer car elle adorait ça. Maintenant bien sur elle allait devoir s'abstenir mais elle était prête à tout pour leurs enfants. La jeune femme avait dit sa dernière phrase sur le ton de l'humour. Autant essayer de dérider la situation
Daniel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Jeu 4 Oct - 19:56
Daniel continua doucement ses caresses. Surtout qu'il voyait bien qu'Alexiel commençait à se détendre
Alexiel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Ven 5 Oct - 19:51
- Je suis tellement désolée de t'avoir fait aussi peur....
- Il y aurait eu beaucoup de coup de chance mon coeur^^ La première fois que j'ai essayé oui mais c'est parce que je n'y étais pas préparé mais les autres fois tout c'est très bien passé^^ Allez mon coeur fait moi un beau sourire^^ Vous êtes là tous les deux c'est le plus important
Daniel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Ven 5 Oct - 21:52
C'est rien mon cœur s'est passé
Alexiel Snow
Sujet: Re: Aux urgences Sam 6 Oct - 12:52
- Je te cause tellement de soucis... En plus maintenant jene vais même pas pouvoir t'aider à la maison...