Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Je t'avais dit que tu me faisais énormément d'effet
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Lun 25 Mar - 20:18
Oui et je devrais surement m’arrêter avant de faire quelque chose qui pourrait choquer les enfants... Il ne fit cependant rien pour enlever sa main bien au contraire
Sophia déposa de petits bisous à un endroit stratégique du cou de son homme tout en faisant très lentement descendre sa main le long de son torce jusqu'à son bas ventre
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Mer 27 Mar - 21:09
Le jeune homme se crispa sous les caresses de sa moitié. Il ne tiendrait pas trés longtemps à cette allure. Sa main remonta davantage sous la robe de Sophia
Sophia se crispa légèrement sur sa main. Une chance que son homme soit entrain de l'embrasser car elle aussi aurait laissé échappé un gémissement malgré elle . Elle n'hésita pas une seconde à le prolonger avec fougue
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Jeu 4 Avr - 17:58
Intérieurement il espérait franchement que les enfants ne pointeraient pas le bout de leur nez car il n'avait pas la moindre envie de s’arrêter bien au contraire
Si elle avait eu des pouvoirs magiques, Sophia aurait fait en sorte de fermer toutes les portes pour que personne ne vienne les déranger surtout que là ils étaient tout deux proche du point de non retour. Le rythme de sa main s'accelera d'ailleurs
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Lun 8 Avr - 18:29
Miguel se retint de faire du bruit tout en embrassant sa moitié dans le cou
Sophia commençait à perdre totalement le sens de la réalité. Elle n'avait plus qu'une envie, ne faire qu'un avec son homme mais la présence des enfants dans le salon lui faisait garder une petite part de lucidité
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Mar 9 Avr - 17:24
Miguel fit lentement remonter ses baisers pour capturer de nouveaux ses lévres. Il retira ensuite lentement sa main pour éviter tout débordement meme si l'envie n'y étais pas
La main de son homme n'était peut être plus à l'endroit précédent mais la tension n'était pas retombée. Sophia prolongea donc son baiser avec fougue avant de prendre énormément sur elle pour le smacker et s'en arrêter là. En revanche elle lui murmura quelques mots à l'oreille, pas forcement ce qu'il fallait pour se calmer
- J'ai très très envie de toi...
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Mer 10 Avr - 16:36
Miguel prolongea avec passion le baiser en la serrant contre lui. il frissonna à ses paroles