Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sophia n'eut d'autre choix que de se laisser aller sous les baisers de son homme. Elle n'avait jamais pu lui résister et cela n'était pas pret d'arriver
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Mer 8 Mai - 17:35
Miguel continua en effleurant certains zone puis jeta la robe plus loin puis remonta doucement avant de capturer les lèvres de son amour en se collant à elle
- Qu'est ce qui se serait passé pour toi si jamais il y avait eu quelqu'un d'autre ou que je ne voulais plus de toi dans ma vie?
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Dim 12 Mai - 12:59
J'aurai essayer de l'accepter pas sans avoir tout tenter avant si s'était ce qui te rendait vraiment heureuse tant que tu m’empêchais pas de voir Sergio
- Je n'ai jamais cru que tu pourrais le faire mon coeur ni même pensé que tu étais un salaud D'autres auraient pu le faire mais pas toi et si je n'en avais pas été persuadé tu n'aurais jamais pu le voir le lendemain où l'on s'est retrouvé Sur le moment j'étais perdue et beaucoup de choses se sont mélangés en moi mais je suis très vite revenue à la raison et aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes à tes côtés et j'ai totalement confiance en toi Je t'aime
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Lun 13 Mai - 16:05
t'aurait pu vouloir attendre quelque jours je t'aime aussi tu n'imagines meme pas à quel point