Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Non parce que je me vois mal expliquer à Kimy d'où ça vient Je t'aime joli coeur^^
Elle lui vola un dernier baiser puis se rhabilla correctement avant de se rendre vers les enfants
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Dim 14 Avr - 19:04
Je me disais bien aussi Le jeune homme la laissa prendre de l'avance pour se calmer un peu. Ce qui n'était pas facile alors qu'il avait trés envie de sa moitié. Une fois qu'il fut sur qu'il pouvait y allez tranquillement il rejoignit toute la petite troupe dans le salon
Sophia avait installée les enfants sur le canapé et était entrain de mettre le dvd des aristochats dans le lecteur dvd lorsque Miguel fit son apparition. La jeune femme lui adressa un sourire coquin que seul lui pouvait comprendre puis alla prendre place sur le canapé. Sergio crapahuta sur sa maman pour se mettre dans ses bras. Sophia le serra alors contre elle
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Nouvelle année Mer 17 Avr - 16:01
Le jeune homme lui rendit son sourire puis alla s'installer aupres d'eux
Sophia se calla dans ses bras tout en gardant son fils et sa nièce contre elle. La jeune femme trouva tout de même une manière de caresser la jambe de son homme
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Jeu 18 Avr - 18:56
Miguel passa un bras autour des épaules de sa Princesse et souria en la sentant faire.
La jeune femme sucura des mots doux à l'oreille de son cher et tendre
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Ven 19 Avr - 19:28
Miguel lui répondit meme si il avait qu'une envie s'éclipser avec elle dans leur chambre mais pas évident avec les enfants contre eux. Cependant il était trés bien ici aussi
Sophia plaça doucement son fils correctement dans ses bras puis se leva et le coucha avant de déposer un baiser sur son front et le border. La jeune femme retourna ensuite au salon pour ranger un peu
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Nouvelle année Lun 22 Avr - 16:12
Le jeune homme alla coucher la petite puis des qu'elle fut endormir alla déposa un baiser à son fils sans le réveiller avant de rejoindre sa moitié au salon. Il se placa derrière elle et l'enlaça tendrement