Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mar 9 Avr - 20:10
Sophia smacka tendrement son chéri. Elle allait dire quelque chose mais au même moment son téléphone se mit à sonner et d'après la sonnerie il ne vallait mieux pas laisser la messagerie. Rapidement elle dut sortir des bras de son chéri pour le prendre dans son sac.
- C'est mon père...
Sophia n'avait jamais eu l'occasion de les présenter et dans un sens il avait mieu fallut à cette époque là. La jeune femme décrocha.
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mer 10 Avr - 16:47
Miguel ne connaissait pas le père de la jeune femme mais quelque chose lui disait que celui-ci ne l’apprécierait pas. Et le fait qu'il avait du l'abandonner seul avec un enfant y était pour quelque chose. Le jeune homme la laissa parler avec son père et alla s'amuser un peu avec son fils
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mer 10 Avr - 18:15
Une bande de quatre garçons arriva non loin de la petite famille. Ces voyous n'étaient autres que les ancien "complices" de Miguel lorsqu'il jouait encore les rebelles. Le chef de la bande le reconnu d'ailleurs de loin entrain de jouer avec un gamin et se dirigea vers lui accompagné des autres.
- Tiens comme on se retrouve Alors c'est pour ce gosse que tu nous as laché.... Sexy la maman