Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mer 10 Avr - 20:21
Et dire que la journée aurait pu continuer sans encombre. Mais non il avait fallut que ses anciens "pote" se la ramenne. Il envoya son fils auprès de sa mère qui était toujours au téléphone puis se redressa face à eux en croisant les bras sur son torse
Et oui lui au moins à des sujets de conversation plus intelligent
Miguel préféra ne pas relever. Il voulait faire les choses en douceur pour ne pas effrayer Sergio et les enfants plus loin
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Jeu 11 Avr - 17:10
- Je vais te faire ravaler tes paroles!!
L'un des sbires s'avança mais le chef de la petite bande l'en empêcha
- Voyons.... pas devant les enfants Maintenant qu'on a retrouvé notre ami nous allons nous revoir souvent sinon... il connait nos sanctions
Il jetta alors un regard du côté de Sophia et Sergio
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Jeu 11 Avr - 17:36
Sophia receptionna son fils lorsqu'elle vit son homme l'envoyer vers elle. La jeune femme le serra dans ses bras puis finit par raccrocher après quelques minutes en jettant des coups d'oeil du côté de Miguel. Elle regarda ensuite ces hommes partir et instinctivement du côté de Kim pour voir si elle allait bien
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Ven 12 Avr - 17:27
Miguel émit un rire méprisant à celui qui répondit à sa provocations rapidement
Je vois que tu ne sais toujours pas de tenir Viszs
Oui il les connaissait trés bien sauf que le nouveau chef de la bande avait oublier un truc. Il ne tenait sa place que parce qu'il était partit
On va surtout voir combien de temps tu reste à la tête de ta bande
Miguel s'assura que aucun des types n'aillent du coté de Kimy puis retourna aupres de Sophia et de son fils
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Ven 12 Avr - 20:43
Sophia avait fait en sorte de faire un calin a son fils pour le garder près d'elle
- Est ce que tout va bien joli coeur?
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Sam 13 Avr - 20:18
Je l’espère
Il se réinstalla avec eux sur la couverture, smacka tendrement sa moitié et déposa un bisou sur la tete de son fils. Il connaissait assez ses types pour savoir qu'ils n'en resteraient pas là mais il comptait bien ne pas les laisser s'approcher de sa famille.
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Lun 15 Avr - 21:15
- Ok... Mon père n'est pas le genre de personne à qui l'on peut dire non... Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous amener... Tu arriveras à t'occuper des enfants sans moi?
Rien que de penser qu'elle allair devoir se séparer de ses hommes et de Kimy pour aussi longtemps lui déchirait le coeur
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mer 17 Avr - 16:05
Bien sur ne t'en fais pas Le plus dure sera pour le papa
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Jeu 18 Avr - 18:27
- C'est la première fois que tu vas te retrouver seul avec eux aussi longtemps et moi la première fois que je le laisse plus que quelques heures... Et pour la maman qui ne pourra serrer aucun de ses amours dans ces bras... et je dois partir demain en fin d'après midi...
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Jeu 18 Avr - 18:54
Il y a toujours Miki ou Pablo si vraiment j'ai besoin Princesse si tot ... on ne va plus te lacher jusqu'à demain
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Ven 19 Avr - 18:38
- Tu peux aussi demander de l'aide à Mégane et Christophe ou aux jumeaux si jamais tu as besoin ou même à Tom et Lana Je sais ce que l'on va faire... Ce soir on va rester avec les enfants jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher et ensuite on ira tous les deux à la fête forraine pour profiter de notre dernière soirée ensemble
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Ven 19 Avr - 19:13
je vais avoir l'impression d'etre incompétent là Tu es sur que tu veux y allez au lieu de profiter des enfants?
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Dim 21 Avr - 20:33
- Elle n'avait pas raté mon coeur , je tenais simplement à le préciser J'allais demander à leur nourice pour ne pas l'embetter même si je sais que ça ne la gêne pas^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Lun 22 Avr - 15:50
Je pense que si j'en ai étais incapable tu me l'aurais deja dit depuis un moment oui aussi sa peut marcher comme sa ^^
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mar 23 Avr - 20:05
- Non seulement je te l'aurais dit et je t'aurais interdit de le faire sans moi Vous allez énormement me manquer tout les trois... Je n'ai aucune envie de vous laisser...
Sophia se blottit dans les bras de son chéri avec son fils
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Jeu 25 Avr - 20:25
Miguel serra ses deux amours contre lui
Tu verras deux semaines sa va vite passer. On t’appellera tout les jours
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Lun 29 Avr - 19:53
Sophia vola un baiser à Miguel puis fit un gros bisou à son fils
- Bon aller il faut se ressaisir... J'ai déjà gagner un jour avec vous je ne vais pas le gaspiller en pleurant... Normalement j'aurais du partir ce soir