Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Ven 3 Mai - 21:18
- Bon et bien reste là tout seul à bien bronzer nous on va s'amuser
Sophia lui tira la langue puis partit s'amuser avec son fils et Kimy qui les avait rejoint
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Sam 4 Mai - 18:38
Je vous surveilles
Il les regarda partir en souriant. Il s'assura d'un coup d'oeil que la bande d'abruti était bien repartit avant de reporter son attention sur ses amours
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Dim 5 Mai - 17:18
Au bout d'un moment toute la petite bande retourna auprès de Miguel. Sophia fit en sorte de faire la course avec les enfants pour aller faire un calin. Kimy fut bien sur la première à sauter au coup de Miguel mais Sophia laissa sn fils arriver avant elle
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Dim 5 Mai - 19:16
Miguel réceptionna la puce en manquant de basculer en arrière. Il se redressa cependant rapidement pour receptionner son fils juste après et serra les deux contre lui
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mar 7 Mai - 19:27
Une fois les deux enfants dans les bras de Miguel, Sophia fit en sorte de les prendre tous les trois dans ses bras en les faisant doucement tomber à la renverse
- Non c'est moi qui ait gagné parce que je vous ai tous les trois dans mes bras
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Après-midi en famille... ou presque Mar 7 Mai - 20:34
Vous etes les meilleurs^^ Bravo ^^
Miguel se retrouva plaquer au sol avec sur lui ses deux amours et la petite puces