Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 17 Juin - 19:20
Miguel ne se dit pas prier pour prolonger son baiser avant de reporter son attention sur le gars qui parlait. Il était avec son cousin. Sa allait promettre
Hey on s'est etre sérieux quand il le faut Par contre je ne connais pas ta binome
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Ven 5 Juil - 19:58
Il y avait un monde fou aujourd'hui. A croire que toute la ville c'était donnée rendez vous. Après quelques minutes de recherches, il fini par trouver Lizzie. Steven se glissa alors derrière elle avant de poser ses mains sur ses yeux
- Devines qui c'est
Steven entendit ensuite le nom des équipes
- Dommage on ne sera pas ensemble... On se retrouve tout de même à la fin?
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 8 Juil - 10:42
Lizzie ne voyait pas Steven mais avec ce monde s'était assez difficile de retrouver quelqu'un. Soudain elle sentit quelqu'un qui lui mettait les mains sur les yeux et sursauta avant de se retourner face à son ami
Tu m'as fait peur! Elle le serra ensuite dans ses bras car elle était contente de le revoir avant de rougir légèrement en s'écartant
oui si tu veux
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 8 Juil - 19:54
- Et pourtant ce sera le cas Salut vous deux^^ Ne t'en fais pas j'ai de la ressource Dany^^ Et puis ça fait lontemps qu'on a pas passé la journée ensemble^^