Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Sam 27 Juil - 13:51
En attendant le retour des amoureux, Lana en profita pour voler un baiser à Tom qui se termina par un smack puis rejoignit Miki pour découvrir leur énigme
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 29 Juil - 19:45
- Tu m'aurais caché des choses Dany Je te trouve bien callé sur le sujet Mais oui il me semble aussi que c'est ça:P
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Mar 30 Juil - 16:22
Non c'est juste qu'on en parler il n'y a pas longtemps en cours Allez viens
Daniel entraina son amie vers les jury pour leur donner la réponse. Celle-ci était juste. Ils reçurent un tampon sur leur carnet et un papier avec leur prochaine destination
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Mer 31 Juil - 17:30
Sur le moment s'était tout ce qui lui était passé par la tete mais bon au moins ils avaient une réponse. Il smacka sa chérie puis suivit Pablo au cinéma
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Mer 31 Juil - 18:18
- Je ne joue pas... les chochotes avec ma chérie... Des questions pour être sur qu'on ne gagne pas... Bon allez toi qui squate les fête forraine avec ta moitié tu dois le savoir...
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Mer 31 Juil - 19:40
non tu préfères faire le fier comme un paon Je les squatte peut-être mais je ne m’intéresse pas à ce genre de détail il me semble que la plus grande fait dans les 72-73 celle d'ici doit faire un peu moins