Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Ven 12 Juil - 18:10
Rachel fit la bise à Laure et Peter puis se tourna vers son homme pour lui répondre
- Et bien... Si nous gagnions vous serez à notre entière disposition et vous devrez faire tout ce que l'on vous demande durant une semaine. Si c'est vous c'est nous qui serons à votre disposition
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 15 Juil - 17:48
Nathan réfléchit un instant à la proposition. Sa ne le gênait pas le moins du moins d’être au service de Rachel même si il pouvait s'attendre à tout avec elle
Moi sa me va^^
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 15 Juil - 20:16
- Oulà tu acceptes bien rapidement mon cher Nathan
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Dim 21 Juil - 19:02
A tout à l'heure
Lizzie rougit de plus belle avant de se tourner vers Sophia. Elle tenta de se reprendre avant de lui répondre
Salut^^
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Lun 22 Juil - 19:07
Bien maintenant que tout les binômes sont en place veuillez vous approcher.
Une fois tout les groupes près de lui, le présentateur donna à chaque binôme une carte à faire tamponner à chaque défis. Il leur donna également un appareil photo, qui tirait directement la photo, à chacun pour immobiliser l'épreuve. Sa leur servira autant pour les épreuves que pour des souvenirs. Maintenant je vais donner trois questions différentes. Une pour les filles, une pour les garçons et une pour les deux binômes mixte.
Il donna ensuite aux binômes de fille une feuille de couleur rouge avec une question, aux binômes garçons une feuille de couleur verte, et pour les deux binômes mixte une feuille de couleur jaune.
Une fois que vous avez la réponse à la question venez la dire à un des nos jurys ici présents et ils vont donneront le prochain lieu où vous deviez vous rendre
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Mer 24 Juil - 17:10
Non pourquoi?
Lizzie fit oui de la tête et attendit patiemment. Une fois Sophia revenue, elle regarda la question sur l'envellope. Combien de fontaine? Elle n'en avait pas la moindre idée.
Sujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade! Ven 26 Juil - 21:11
- N'est pas peur Pete tu ne risques rien si tu gagnes Tu viens mon coeur on va chercher les enveloppes?
Les amoureux firent l'allée retour puis retournèrent auprès des deux autres.
- De toute façon Pete tu n'as pas le choix d'accepter A nous cousine^^ Quels ont été les premiers... les premiers animaux du zoo? Ils sont serieux là???