Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sophia fit en sorte d'hbailler chaudement Kimy pour la nuit. La cheminé avait beau tourner il n'allait pas faire très chaud durant la nuit. Elle lui rajouta également une couverture
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Dim 6 Avr - 8:48
Miguel fit en sorte de bien habiller son fils et de bien le couvrir avant de le border pour la nuit
La jeune femme fit un bisou à Kimy puis descendit au salon s'occuper un peu du toutou. Elle lui donna à boire ainsi qu'à manger puis lui installa un petit coin douillet rien que pour lui. Elle remonta ensuite auprès des garçons
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Dim 6 Avr - 15:01
Miguel laissa sa place à Sophia pour allez dire bonne nuit à la petite puce avant de descendre et d'attendre sa moitié en s'occupant du feu