Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Si sa robe n'avait pas été aussi près de corps, Sophia aurait fait en sorte de se faire porter par son homme mais là la belle se contenta de reculer puis une fois qu'elle eut heurté le canapé s'y allongea en embarquant son homme avec elle. Sophia aurait du penser à déplier le canapé en lit avantd'aller tenter son homme
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Mar 22 Avr - 16:47
Une fois allonger, Miguel fit lentement descendre ses baisers
Sophia n'eut d'autre choix que de se laisser aller sous ses baisers. Qu'est ce qu'il avait pu lui manquer durant ces longues semaines. Elle avait une nouvelle fois sentit la douleur de la séparation et ne voulait plus jamais revivre ça
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Ven 25 Avr - 15:51
Tout en continuant ses baisers, Miguel fit lentement remonter sa main le long de sa jambe
Sophia sentit un frisson lui parcourir l'ensemble de la jambe. La jeune femme fit glisser ses doigts le long de son bras pour arriver à la base de son cou
Miguel Sanchez
Sujet: Re: retrouvailles Sam 26 Avr - 20:16
Les deux amoureux se tentèrent pendant quelque temps puis se donnèrent l'un à l'autre
Heureusement pour eux, aucun des deux enfants n'avaient eu l'idée de venir les voir durant cet intense moment. Une fois terminé, Sophia se blottit dans les bras de son amour tout en prolongeant leur baiser jusqu'à ce qu'il faille respirer.
Miguel Sanchez