Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Sam 15 Fév - 16:41
Miguel grogna contre le téléphone car il ne voulait plus capter. En attendant que Sophia arrive, le jeune homme fit manger les enfants avant de les remettre devant leur dessin animé. Autant en profiter pendant qu'ils avaient la télévision. Apres un temps qui semblait interminable, sa moitié arriva enfin. Il l'aidai d'ailleurs à rentrer ses affaires avant de la prendre dans ses bras.
Sophia ne fit pas prier pour se serrer dans ses bras. Non seulement parce qu'elle était gelée mais aussi et surtout parce que Miguel lui avait atrocement manqué durant ces longues semaine. Elle le lui montra d'ailleurs en l'embrassant plus amoureusement que jamais
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: retrouvailles Dim 16 Fév - 21:02
Miguel prolongea le baiser sans se faire prier. Il était bien trop content de la retrouver en un seul morceau et de la retrouver tout court. Cependant leur baiser fut de courte durée quand deux tornades leur tombèrent dessus
En entendant du bruit à l'entrée, Kimy se retourna et vit sa tante rentrer à la maison. D'un bon elle se leva avec Sergio pour aller se serrer contre elle
- Tata!!!!!!!!! Oui et on a été très saze en plus^^
Du coin de l'oeil elle apperçut le petit chien
- Ohhhhhh un petit chien^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: retrouvailles Mar 18 Fév - 20:36
Sergio répondit à sa maman avec un mélange de mot et de charabia made in Sergio. Miguel s'écarta un peu pour laisser sa Princesse retrouver les enfants. Il aura tout le temps de s'occuper d'elle tout à l'heure
- Et puis rappelles toi qu'il a un traineau fait pour la neige Ne le secous pas trop ma puce il a fait un long voyage et il doit être un peu fatigué. C'est un petit bébé^^
Sophia smacka tendrement son homme
- Je ne veux plus jamais être séparé de vous c'est bien trop insupportable...
- J'espère bien Parce que je compte bien te montrer à quel point dès que nous seront seul...
Sophia se colla davantage contre son homme contre qui elle se frotta sensuellement en soupirant à ses baisers. Heureusement que les enfants étaient occupés au salon
Miguel Sanchez
Sujet: Re: retrouvailles Lun 24 Fév - 21:14
ah oui?
Le jeune homme la tourna dans sa direction et l'embrassa amoureusement
- Il suffit de rester au rez de chaussée, pas très loin pour qu'on puisse les entendre, et de dire à Kimy de bien rester au salon en faisant attention à Sergio