Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:05

    Un peu plus tôt dans la journée, le directeur de Mégane ainsi que ses collègues l'avaient prévenu qu'aux alentour de 22h un avis de tempête avait été lancé, il ne lui restait donc que deux heures pour terminer son article. Mégane motiva donc ses troupes pour se depêcher et les renvoya tous chez eux y compris Mika qui était passé un peu plus tôt au journal. La jeune femme renonça même à son grignotage habituel pour aller plus vite dans son article. Malheureusement elle ne vit pas passer l'heure et lorsqu'elle releva la tête, la tempête était déjà là. La jeune femme se leva de son bureau pour regarder à l'exterieur mais en dehors de trombe d'eau et d'éclairs en tout genre elle ne pu rien voir de plus. Finalement on ne lui avai pas mentit sur les tempêtes tropicales de la côte Est. Elles étaient vraiment très violente et très rapide. Enfin pour le moment il fallait qu'elle rassure son homme en l'appelant mais lorsqu'elle voulu appeler avec le téléphone de son bureau elle se rendit compte que les lignes étaient coupés. Il ne restait plus que son portable. Mégane essaya alors de téléphoner à la maison mais personne ne répondit. Elle commença donc à appeler Christophe sur son portable. Elle esperait vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:31

    Chris avait une journée de repos. Il avait donc décidé de rester à la maison pendant que sa chérie serait au journal. Elle lui avait cependant assurer de rentrer avant la tempête. Il s'était occupé une bonne partit de la journée en travaillant sur son nouvel album puis pour se reposer et attendre sa chère et tendre se mit devant la télévision. Les heures passaient et toujours pas de Mégane. Surtout que là, le temps se dégradait vraiment. Bon et bien il n'avait plus qu'à allez la chercher au journal et la ramener de force à la maison. Pas question qu'elle rentre toute seule surtout vu son nouvel état. Il prit les clés de la voiture ainsi que son portable au cas où Mégane tenterait de le joindre puis courut jusqu'à la voiture et ferma rapidement la portière. Quel temps de chien. Il partit en direction du journal en faisant bien attention car on ne voyait presque plus grand chose. Arrivée à mi distance son portable sonna, après un coup d’œil il se rangea sur le coté et décrocha. Comme il s'en doutait il s'agissait de Mégane

    Je suis pas loin mon cœur

Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

    Mégane ne du attendre que quelques sonneries avant que Christophe ne décroche. Une chance pour la jeune femme qui cmmençait à angoissé légèrement car e connaissant il allait vouloir venir la chercher et en particulier depuis qu'elle lui avait annoncé l'heureuse nouvelle. Il était devenu très protecteur envers elle et ne la laissait pas faire le moindre effort physique, même pour porter des courses.

    - Je suis désolée mon coeur je me suis laissée surprendre par le temps...
    Sois vraiment prudent si tu viens au journal on ne voit vraiment rien à deux mètre...


    Les lumières du journal s'éteignèrent soudain

    - Ah les plombs ont sauté...
    Où est ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:03

    Laissé surprendre par le temps? Rien d'étonnant la connaissant. Et en la connaissant aussi elle devait avoir renvoyer chez elle tout ceux de son équipe alors que elle était rester aussi tard que possible. Tellement tard d'ailleurs qu'il devait se rendre lui-même sur les lieux malgré le temps. Ils auraient pu faire en sorte de rester en contact par téléphone portable et rester chacun à l'abri mais il n'était pas question qu'elle reste toute seule.

    C'est ce que j'ai pu remarquer

    Étant sur la route, il était bien placé pour savoir qu'on se voyait vraiment rien ce qui l’empêchait de rouler à vitesse normal. Sinon il serait déja arriver au journal. Il lui indiqua où il se trouvait à peu près

    Je suis à mi chemin j'arrive bientôt et je t’appelles des que je suis en bas de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17

    - D'accord mon coeur dans ce cas je vais descendre t'attendre au rez de chaussé
    Sois très prudent... Je t'aime


    Mégane raccrocha ensuite pour pouvoir le laisser arriver au plus vite avant que la tempête ne redouble de force. Elle se rendit ensuite en bas de l'immeuble avec ses affaires comme elle l'avait promis à son homme et l'attendit patiemment. Si on lui avait dit que la tempête serait aussi violente elle serait tout de suite rentré chez elle sans chercher à terminer son article

    *Mais qu'est ce qu'il fait???*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

    Je t'aime aussi

    Chris raccrocha ensuite. Par ce temps s'était même pas la peine de répondre au téléphone et de conduire en même temps. Prudemment, il se remit sur la route et continua le chemin. Il du fait un détour à cause d'un route bloquer suite à un éboulement. Il arriva finalement un quart d'heure plus tard. Il se gara tant bien que mal près de l'immeuble. Descendit de la voiture puis tout en faisant sonner le portable de sa compagne se rendit en courant à l'immeuble. A peine arriver il était déjà tremper de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:42

    En attendant son homme, Mégane s'installa sur les bancs de l'entrée. Rester debout sans tourner en rond n'était absolument pas possible pour la jeune femme. Elle fixa cependant l'entrée du journal en esperant qu'il arriverait au plus vite. Finalement après un bon quart d'heure se fut le cas. Elle laissa toutes ses affaires pour se rendre vers lui et le prendre dans ses bras avant de l'embrasser tendrement

    - J'ai eu peur qu'il te sois arrivé quelque chose...

    Soudain un peu plus loin sur leur droite, une branche de palmier fit exploser la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:40

    Chris entra rapidement dans le bâtiment. Il n'avait pas très envie de rester dehors. D'accord il était déjà tremper de la tête au pied mais ce n'était pas une raison non plus. A peine eu-t-il fait quelque pas que Mégane le prit dans ses bras. Elle n'avait visiblement pas peur d’être mouillé. Il ne se fit cependant pas prié pour prolonger. Il la smacka ensuite tendrement

    et bien je suis entier mais complétement trempé Razz

    Autant déridé un peu la situation. Le jeune homme entendit soudain une d'explosion. Par réflexe il protégea sa chérie de son corps pour éviter qu'elle se prenne des éclats de verre. Quand il fut sur que tout était terminé, il s'écarta légèrement afin de voir ce qui s'était pas passé. Avant il s'assura que Mégane n'avait rien

    Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:18

    Mégane allait dire quelque chose à son homme mais elle se sentit tiré contre Chris afin d'être protégé. Dire que quelques secondes plus tôt Christophe aurait pu être touché par cette branche. Rien que d'y penser Mégane en avait la chère de poule. Elle ne le lâcha d'ailleurs plus du tout après ça

    - Non non ça va et toi??
    Tu n'as pas été touché j'espère????


    Apparemment pas et heureusement d'ailleurs. Elle jetta un coup d'oeil du côté de la vitre qui venait d'exploser et pu appercevoir d'autres choses voler

    - On ferait mieux de rester là pour l'instant...
    Viens on va monter dans mon bureau on sera plus en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51

    Je ne crois pas non

    En tout cas, il ne sentait rien comme si effectivement il n'avait rien eu. En regardant du coté de la vitre brisé, il put voir une branche de palmier à travers la fenêtre. Et bien, il s'en était fallut de peu sur ce coup là. Surtout pour lui

    Et bien je crois qu'on ne vas pas rentrer dans l'immédiat Razz
    Je te suis^^

    Ne pas rentrer ne le gênait pas outre mesure. D'accord, il aurait préféré être chez lui avec Mégane mais pour le moment s'était raté. Cependant, il était avec sa chérie qui ne se retrouverait pas seule dans ce grand bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:36

    Pour vérifier ses dire, Mégane passa doucement la main sur le dos de son homme mais non il ne semblait pas avoir d'éclats de verre planté dans le dos. Une chance car sinon elle s'en serait voulut de l'avoir obligé à venir et qu'il se retrouve blessé pour ça. Cependant vu son sourire il était plus que certain qu'il n'avait rien. Mégane lui vola un baiser puis se rendit avec son homme dans son bureau. Une fois dans celui ci elle alluma quelques bougies qu'un publicitaire leur avait envoyé pour que Mégane site leur marque dans un article

    - Au moins elles serviront à quelque chose^^

    Une fois tout en place elle retourna après de son homme et l'aida à enlever sa veste trempée

    - Tu ne devrais pas garder ces vêtements mouillé sur toi mon coeur tu risque de prendre froid...
    Je dois avoir un radiateur par là viens te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:26

    Le jeune homme la suivit sans opposer de résistance. De toute façon, il n'avait pas trop le choix sur ce coup là car s'était soit la suivre soit manquer de recevoir des éclats de verre si un autre morceau de branche décidait de nouveau de traverser une vitre. Et personnellement, il préférait éviter. Chris laissa ensuite faire sa chérie avec les bougies. D'un coté avant qu'elle ne les sorte, il ne savait même pas qu'elle en avait

    mais je t'en pris Laughing

    Pas sur que cette source de lumière tienne longtemps mais pour le moment s'était toujours mieux sa que rien du tout. Il enleva ensuite sa veste tremper avec l'aide de Mégane. Il se fit entrainer près du radiateur qui fort heureusement pour lui était chaud pour l'instant

    Je ne crois pas que me retrouver à poil m'aiderait à ne pas attraper froid non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12

    - Je t'aurais bien proposé un café mais là c'est un peu loupé Razz

    Finalement Christophe avait un peu déteint sur elle car en temps normal, Mégane aurait prit cette situation de façon dramatique alors que là elle le prenait à la dérision. Elle esperait simplement qu'il n'attrape pas froid car là elle aurait un gos bébé à la maison bien avant l'heure. Pas que ça la gène mais elle préférait largement l'avoir en bonne santé à ses côtés

    - Je dois avoir un plaid dans mon placard..
    Enlève au moin le haut tu le mettra sur toi et ne m'oblige pas à venir te l'enlever moi même Wink


    Sans lui laisser le choix elle alla le chercher dans son placard
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

    Ba voila Razz
    Tu ne fais même pas une bonne hôtesse Laughing


    Maintenant qu'il était avec Mégane, il pouvait cesser de s’inquiéter pour elle et raconter des conneries comme il l'aurait fait même si le temps était différent. L'obliger à le lui enlever? Hum pourquoi pas ... D'un coté on disait bien que la chaleur humaine était le meilleur moyen pour se réchauffer rapidement Razz

    Ce n'est pas en me disant ce genre de chose que je vais t'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

    - Je suis réellement désolée monsieur Maé...
    Que puis je faire pour me faire pardonner?


    Ces peoples étaient vraiment tous les mêmes. Jamais content Razz . Oui bon ok là elle se moquait très légèrement de lui mais puisqu'il voulait absolument plaisanter de la situation et bien elle n'allait pas se gêner pour faire de même.

    - Je vais devoir utiliser la force dans ce cas Wink

    Une fois sa couverture en main, Mégane se rendit auprès de son homme et déposa de nombreux petits baiser sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:20

    hum je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir sérieusement

    En fait, il avait bien quelque idée en tête et assez flagrante en plus. Utiliser la force? Hum un excellent choix. La connaissant, il n'allait pas lui résister longtemps. Depuis qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait, il n'arrivait plus à lui résister. Quoi que en y réfléchissant bien s'était le cas depuis toujours. Chris frissonna automatiquement à ses baisers. Il serra serra alors sa chérie contre lui tout en faisant attention à son ventre



Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:09

    - Réfléchis bien dans ce cas mon chéri Wink

    Tout en continuant ses petits bisous, Mégane se laissa faire par son homme et passa très doucement ses mains sous son haut, non sans mal étant donné qu'il lui collait très légèrement à la peau mais finalement après quelques passage elle y arriva facilement

    - Ca ne devrait pas être permis d'être aussi seduisant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:31

    Il comptait bien le faire. Le seul hic s'était que si sa chérie continuait ainsi pas sur qu'il soit en état de réfléchir encore bien longtemps Razz. Il sentit les mains de Mégane s'insinuer sous son haut doucement, vu qu'il collait, mais surement. Il frissonna de plus belle. A vrai dire sur ce coup là s'était un mélange de plaisir et du fait qu'il ai un peu froid. Ce n'était pas que mais la pluie n'était pas chaude.

    Il faut bien que je te plaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:31

    Très lentement, Mégane fit remonter son haut. Ba oui quoi elle aussi avait envie d'en profiter un peu et puis elle ne savait pas si cela venait de ses hormones ou pas mais elle avait de plus en plus envie de continuer ces petits baisers pour le faire fondre totalement

    - Tu es le seul qui puisse mon chéri
    Tu me fais totalement fondre...


    Mégane stoppa quelques secondes ses baisers puis lui retira son haut avant de l'emitoufler comme un bébé dans sa couverture puis après un bref baiser sur le nez se redressa et attrapa le haut de son homme qu'elle avait au préalable posé sur le côté

    - Je vais aller l'essorer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

    j'y comptes bien tient Wink

    Il manquais plus que sa qu'un autre homme lui fasse de l'effet. Il avait peut-être mis du temps à se rendre compte de ses sentiments mais maintenant qu'il en était sur, il ne comptait absolument pas laisser la place à un autre. Chris se laissa faire docilement par Mégane. La couverture le réchauffa quelque peu. Quand elle commença à s'éloigner, il la rattrapa doucement par le poignet pour la rapprocher de nouveau de lui


    Où crois tu allez comme sa Wink

    Il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:27

    - C'est que tu deviendrais jaloux en plus mon coeur Wink

    Pour une femme amoureuse, voir que son homme était jaloux à la seule pensé qu'un autre homme que lui pouvait lui faire de l'effet montrait bien qu'il tenait à elle plus que tout. Dans le cas de Mégane elle le savait très bien car entre toutes les jolies filles qu'il rencontrait chaque jour c'était elle qu'il avait choisit et chaque jour il lui montrait à quel point il était bien avec elle.

    - Je te l'ai....

    Mégane n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà son homme l'avait attiré vers lui pour l'embrasser passionément. Elle ne se fit absolument pas prier pour prolonger. Elle se colla même gentillement contre lui en passant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:45

    Le devenir non, je le suis déjà Wink

    A vrai dire en y réfléchissant bien, il l'avait toujours été. Surement pas de la même manière mais il n'avait jamais vraiment apprécier la voir au bras d'un autre homme et sa n'avait toujours pas changé. Chris lâcha le poignet de la jeune femme pour poser ses mains sur sa taille tout en prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

    - Dans ce cas continues mon coeur^^

    Finalement son chéri avait lui aussi des envie et la tempette à l'exterieur ne l'empêchait en rien de la désirer. Mégane s'en était très vite rendu compte lorsqu'il l'avait attiré vers lui juste après qu'elle commence à s'éloigner et elle n'allait surement pas s'en plaindre. bien au contraire. Tout en prolongeant elle passa doucement ses mains dans les cheveux mouillés de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

    Il prolongeant encore un petit moment puis quand il fut tant pour eux de respirer, il fit descendre ses baisers à son cou tout en caressant doucement le ventre de son amour qui commençait à grossir. Il continua ainsi pendant quelque minutes puis fit remonter le haut de Mégane en même temps que ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

    Lorsqu'il fit descendre ses baisers à son cou, Mégane ne pu retenir un soupir accompagner d'un intense frisson que les caresses de Chris sur son ventre avait provoqué. Depuis qu'elle était enceinte, le ventre de Mégane était devenu l'un de ses points les plus sensibles et Christophe l'avait parfaitement compris étant donné qu'il s'en servait souvent mais cela ne la dérangeait absolument pas car elle adorait sentir ses mains sur son corps et en particulier son ventre. Elle avait l'impression que de cette manière il partageait les sensations de sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser