Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:01

    Chris continua de remonter puis arrêter ses baisers pour lui enleva son haut, haut qui s'enleva beaucoup plus facilement que le siens sur ce coup là, puis les reprit de plus belle. Il fit ensuite en sorte qu'elle soit protéger du froid par la couverture en même temps que lui bien que là il commençait à se réchauffer avec le désir qui grandissait de seconde en seconde. Il fit glisser ses baisers jusqu'aux lèvres de sa chérie et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:31

    Durant tout le temps où Christophe dévorait son coup de baiser, Mégane n'avait pas arrêté ses caresses dans ses cheveux pour autant. elle du cependant les arrêter lorsqu'il lui retira son haut et qu'il l'entoura avec lui sous la couverture. Mégane se colla alors bien correctement contre son homme et tout en le caressant du bout des doigts pour arriver jusqu'à son pantalon. Là elle fit doucement glisser ses mains à l'interieur et fit de petits cercles avec ses doigts juste au dessus de son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:40

    En sentant faire son amour, Chris se crispa légèrement et prolongea encore plus fougueusement le baiser. En même temps, il fit descendre ses mains, tout en la caressant du bout des doigts, vers son bat qu'il lui enleva doucement. Il prenait tout son temps même si il n'y avait plus qu'une envie: la faire sienne. Il espérait juste que personne ne décide subitement de débarquer ici pour se mettre à l'abri comme eux-mêmes l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:55

    Le moindre contact des doigts de son homme sur sa peau provoquait en Mégane un immense désir pour lui. Très docilement elle se laissa faire par son homme et l'aida à lui enlever son haut. Là il n'y avait plus aucune tempette qui pouvait exister pour la jeune femme. Seul son homme comptait en cet instant et ses soupirs de plaisirs le prouvait parfaitement à Christophe. Mégane fit doucement redescendre ses mains au pantalon de son homme qu'elle fit lentement glisser vers le bas, le laissant ainsi en boxer et chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:45

    Heureusement pour lui ses chaussures étaient facile à enlever. Il arrêta un instant le baiser pour qu'il reprenne leur souffle puis le reprit de plus belle en enlevant doucement ses chaussures de lui-même avec ses pieds. Chris fut ensuite doucement en sorte que les deux amoureux se retrouvent allonger au sol et sur la couverture. Ce n'était pas que mais le sol devait être gelé. Une fois Mégane allonger sur le dos, il fit descendre ses baisers le long de son corps et avec ses mains lui enleva son bas et ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:24

    Christophe et Mégane n'était pas loin du point de non retour. Là il ne fallait d'ailleurs pas que quelqu'un vienne les déranger sinon la jeune femme serait vraiment capable du pire et la tempette à l'exterieur ne serait rien à comparé de sa colère. Dans les bras de son homme, Mégane se laissa totalement aller. Sur le moment Mégane avait pensé qu'ils utiliseraient son bureau mais finalement Christophe opta pour le sol qu'il venait de recouvrir de la couverture qu'elle lui avait donné quelques minutes plus tôt. La belle frisonna de bel belle en sentant faire son homme sur son corps. Mégane passa ses mains dans le dos de Chris tout en soupirant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:19

    Une fois débarrasser du plus encombrant, Chris fit lentement remonter ses baisers, en s'attardant quelque peu sur son ventre, avant de capturer les lèvres de son amour avec envie. Jusqu'à maintenant, sa ne lui serait jamais venue à l'esprit de faire cela en dehors de chez eux. Après plusieurs tentation et que chacun des deux eut enlever les derniers rempart de vêtements, ils se donnèrent l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:58

    Comme chaques fois qu'ils se donnaient l'un à l'autre, Mégane vivait un moment vraiment magique. Au fil des années elle avait apprit à le connaitre mais encore chaques jours il la surprenait. Une fois terminé, Mégane lui fit une place sur la couverture et alla se caller dans ses bras, un merveilleux sourire aux lèvres.

    - Je ne vais plus regarder mon bureau de la même façon maintenant Wink
    Il va aussi falloir que tu viennes me rendre visite bien plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:16

    Chris entoura la taille sa chérie d'un bras pour la garder contre lui et rabattit le reste de la couverture sur eux pour ne pas qu'ils attrapent froid. Il déposa ensuite un baiser sur la tête de sa chérie

    Et encore on ne l'a pas fait dessus Wink


    Le jeune homme y avait penser mais il avait trouvé plus pratique de la faire au sol sur la couverture que à moitié avachit sur le bureau

    Avec des employés qui grouille de tout les cotés peut-être pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

    - Là c'est sur je n'aurais absolument pu travailler sans avoir les images de ce qui se serait passé Wink

    Déjà que là sa concentration allait être mise à rude épreuve mais tant pis elle ne regrettait absolument pas ce qui s'était passé, bien au contraire.

    - L'avantage d'être la patronne de ce département c'est que les employés qui grouillent de tous les côtés comme tu le dis si bien, je peux les renvoyer au travail et les empêcher de venir dans mon bureau Wink
    Autant que toi avec tes musiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

    Parce que tu les aura pas là? Razz

    Chris avait très bien compris ce qu'elle avait voulut dire mais sa ne l’empêchait pas de l’embêter. De temps en temps ils entendaient de grand coup de tonnerre suivit d'une lumière qui éclairait la pièce en plus des bougies mais à vrai dire sa lui passait au dessus de la tete maintenant qu'il était avec Mégane

    Oui mais après ils risquent de ne plus de voir de la même manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:17

    - Si mais contrairement à mon bureau je ne m'asseoit pas tous les jours sur le sol mon coeur Wink

    L'orage? Mégane l'avait totalement oublié. Elle ne faisait absolument plus attention à ce qui se passait autour d'eux. La seule chose ou plutôt personne qu'elle voyait en ce moment même c'était son homme et rien d'autre

    - Bon tant pis on gardera les gros calins pour la maison ou les jours de tempête mais tu as quand même le droit de venir me voir plus souvent Wink

    Mégane lui vola un baiser puis frissona légèrement. La couverture n'était pas vraiment assez grande pour deux et d'un côté, mégane sentait un petit courant d'air froid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

    Heureusement d'un coté Razz

    C'était quand même plus pratique de travailler sur une chaise pour être en face de son ordinateur que par terre. Il la sentit frissonner contre lui et comme il ne faisait rien à part la garder contre lui, il supposa qu'elle commençait à avoir froid

    Je n'y manquerai pas Wink
    On devrait se rhabiller avant de chopper froid


    Bien sur pour lui sa voulait dire juste se mettre en boxer en espérant qu'il ne soit pas aussi trempé que le reste de ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35

    - Non mais t'as finit de te moquer oui Razz

    Mégane le chatouilla légèrement puis se redressa légèrement pour le regarder dans les yeux. Se rhabiller était une bonne idée, cependant ses vêtements étaient encore plus que mouillés. Christophe allait devoir attendre avant de pouvoir les mettre de nouveau

    - Tes vêtements sont encore mouillé mon chéri, par contre je peux peut etre mettre les miens et te garder dans mes bras pour te réchauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:38

    Moi aussi très fort

    Il se tortilla sous ses chatouilles en faisant attention à son ventre. Chris se doutait qu'il était encore mouillé. A moins d'avoir une cheminée avec un bon feu, ils n'allaient pas sécher dans la seconde

    je parlais de mon boxer si il n'est pas trop mouillé Wink
    mais cette solution me vas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:03

    - Et bien pour ta peine tu n'auras plus qu'à le remettre Razz

    Mégane lui vola un baiser puis se redressa doucement avant de se rhabiller. Pfiouu ça allait mieux. Ce n'est pas que mais l'humidité avait drôlement rafraichit la pièce. Elle esperait juste que son homme ne prenne pas froid. Lorsqu'il eu remit son boxer, Mégane l'encercla de nouveau avec la couverture.

    - Ca va mon coeur tu n'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

    A vos ordres Laughing

    Il s’éclipsa ensuite doucement avant de se faire taper et renfila son boxer. Heureusement pour lui s'était le seule vêtements sec. Il ne savait pas vraiment comme sa avait pu arriver en sachant qu'il était trempé de la tête au pied mais sa lui allait parfaitement. Il retourna ensuite sur la couverture. Chris passa de nouveau un bras autour de la taille de Mégane

    Pour le moment non sa va
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:49

    - Hey...

    Sur le moment Mégane voulu lui donner une petite tappe mais Christophe esquiva très vite. Pour se venger la belle fit alors mine de bouder en lui tournant le dos mais l'appelle de ses bras fut bien plus fort et Mégane s'y reblottit sans opposer la moindre résistance lorsqu'il passa son bras autour de sa taille. Seul hic, son estomac se mit à grogner. Elle mangeait peut être pour deux mais elle éliminait également deux fois plus vite

    - Bon et bien je crois que je vais devoir faire main basse sur le distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:54

    Chris émit un petit rire en la voyant rater mais surtout en la voyant bouder pour la forme. Il se mit alors a genoux et lui vola un baiser avant de se rallonger pour la reprendre dans ses bras. Heureusement qu'il y avait la couverture car le sol était quand même assez dur et sa faisait un peu mal au bout d'un moment. Le jeune homme entendit ensuite le ventre de sa compagne grogner

    Laisse s'en un peu si on doit rester ici un certain temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:44

    - Ce n'est pas de ma faute si j'ai tout le temps faim...
    On est deux à manger


    Mégane posa sa main sur son ventre qu'elle caressa doucement

    - T'entends ça mon bébé, ton papa veut nous priver de manger Razz

    Elle regarda ensuite de nouveau son homme

    Et bien si tu ne veux pas que je le dévalise, je t'en pris c'est toi qui va chercher le diner de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:09

    Il rigola légèrement et posa sa main sur celle de sa chérie. Il est vrai que depuis qu'elle était enceinte elle mangeait comme quatre mais ce n'était pas une raison pour tout dévaliser Razz. Chris se pencha doucement et déposa un baiser sur le ventre arrondit de Mégane

    Papa veux seulement que vous ne mourriez pas de faim si il ne restait plus rien Wink

    Le jeune homme se redressa ensuite ensuite et vola un baiser à sa chérie. Allez chercher lui-même la nourriture dans le distributeur? Pourquoi pas. Il allait juste se balader en boxer dans le bâtiment Razz. Il se redressa ensuite doucement

    D'accord

Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

    En sentant faire son homme Mégane ne pu s'empêcher de sourire même si trente secondes avant elle avait fait la tête pour la forme. Elle adorait le voir faire avec son ventre et surtout lorsqu'il posait sa tête dessus pour essayer d'entendre leur bébé, même si pour le moment il était bien trop petit pour ça. Mégane frissona à son baiser puis lui souria.

    - C'est une bonne raison^^

    Elle le vit ensuite se lever mais lui attrapa la main.

    - Où est ce que tu compte aller dans cette tenue mon coeur? Razz

    Mégane se releva et lui tendit la couverture

    - Il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi ne profites de ton corps d'apollon mon chéri alors mets ça autour de toi Wink
    Prends également ça


    Még se rendit dans son tiroir et en sortit la clé du distributeur

    - Ce sera plus facile pour prendre ce qu'il y a dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:18

    Pfiou sauvé sa réponse lui allait. D'un coté, il n'avait fait que dire la vérité. Il avait à peine fait un pas que Mégane lui attrapa la main pour le retenir en lui demandant où il comptait allez

    Te chercher à manger Laughing


    Il n'était que deux surement dans tout le bâtiment et elle avait encore peur qu'on le voit en boxer dans les couloirs. Il mit alors la couverture sur ses épaules


    Tu as peur qu'une porte m'agresse et profite sauvagement de mon corps d'apollon? Laughing
    Merci^^


    Il prit ensuite les clés que lui donna Mégane. En effet s'était beaucoup plus pratique pour prendre quelque chose surtout qu'il n'avait absolument pas de monnaie. Il vola ensuite un baiser à sa chérie puis caressa doucement le ventre de son amour

    A tout de suite vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:11

    - Même une porte n'a pas le droit de profiter de toi Wink
    Et puis on ne sait jamais, peut être qu'il reste quelqu'un dans l'immeuble et dans ce cas là tu auras quelque chose pour te couvrir un minimum Wink


    Après tout le gardien aurait très bien pu venir en avance et finalement se retrouver bloquer tout comme eux au passage de la tempête. C'était peut être un homme mais comme elle le disait si bien, il était hors de question que quelqu'un d'autre profite de la vue. Il était à elle et rien qu'à elle.

    - A tout de suite mon coeur^^

    En attendant son retour, Mégane attrapa les vêteents mouilé de son homme et alla les essorer dans les toilettes juste à côté de son bureau puis revint pour les étendre sur les radiateurs comme elle le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:20

    Ce n'est pas comme si j'étais nu Wink

    Il partit ensuite à la recherche d'un distributeur, qui Chris espérait, ne servait pas que des sucreries mais que par miracle il y en un qui vende des sandwich. Après une bonne dizaine de minutes il trouva enfin ce qu'il cherchait. Avec la clé, que lui avait donné Mégane, il ouvrit le distributeur et se servit. Il prit de quoi boire, deux sandwich plus un dessert à coté. Il referma ensuite le distributeur puis retourna dans le bureau de sa chérie en tenant tant bien que mal la couverture et la nourriture

    Le repas de madame est arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser