Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:51

    Chris prolongea le baiser jusqu'à ce que Mégane le rompe pour qu'ils puissent respirer. Il la smacka ensuite tendrement avant de frissonner légèrement. Non pas parce que sa chérie avait des mains baladeuse mais parce qu'il commençait un peu à faire froid là allonger en boxer à ne rien faire

Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:22

    Une fois son baiser terminé, Mégane sentit son homme frissonner en dessous d'elle. Elle essaya alors de se serrer davantage contre lui pour le réchauffer mais elle devait avouer qu'elle même n'avait pas très chaud

    - On devrait aller faire le tour des bureau pour voir si un de mes collègues n'aurait pas laisser des vêtements qui pourraient t'aller ou même une veste...
    Il ne fait pas très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:25

    Je suis d'accord mais je ne penses pas que tes collègues laisses des vêtements au bureau
    Mais se balader un peu nous réchauffera


    On avait vite moins froid quand on bougeait qu'en restant inerte et puis d'un coté ce n'était pas le milieu de l'été mais presque l'hiver. C'était donc normal qu'il ne fasse pas chaud même si sur ce coup là Chris aurait préféré qu'on soit en été
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:10

    - Certains oublient leur veste alors si en attendant sa peu te réchauffer autant en profiter
    Dans quelques mois j'aurais pu te proposer la mienne mais là elle risque d'être un peu petite Wink


    Ce qui était sur c'était que dans deux mois à peine Christophe pourrait très facilement rentrer dans ces habits étant donné la vitesse à laquelle elle prenait du poids. a croire qu'elle attendait des jumeaux. Mégane se releva doucement puis avec l'aide de son chéri se leva pour aller faire leur petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:14

    Te garder contre moi avant la couverture en marchant devrait faire l'affaire pour le moment^^

    Chris se leva à sa suite et lui vola un baiser. Il prit la couverture qu'il mit sur eux une fois qu'ils passèrent la porte. Ce n'était pas très pratique de passer à deux

    Elle sera toujours petite pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:54

    - Une telle proposition je ne peux pas la refuser^^

    Après s'être raprochée de son homme, Mégane se laissa faire docilement et souria à son baiser avant d'en déposer un à son cou et de poser sa tête contre son épaule.

    - Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

    Chris passa son bras autour de son épaule afin de tenir plus facilement la couverture pour eux deux. Ils ne marchaient pas trés vite et sa ne le gênait aucunement. Ils avaient tout leur temps

    Je me suis occuper un peu de la maison puis j'ai travailler sur quelque morceau
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:56

    Pour être plus proche de son homme et que celui ci reste au maximum couvert par la couverture, Mégane passa son bras autour de la taille de Christophe tout en écoutant la réponse à sa question.

    - Tu as eu des nouvelle de la jeune fille qui était à la maison la dernière fois pour la musique?

    Lorsque Christophe lui avait fait écouté la musique, Mégane avait tout de suite adoré. C'était comme si le jeune homme qui avait compos la musique avait connu son homme depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:05

    Non pas encore mais d’après ce que j'ai compris elle doit en parler à son frère en arrondissant les angles

    Le jeune homme en question qui avait composer la mélodie de sa chanson ne semblait pas vouloir faire connaitre ses compos. Ce qui était bien dommage car il avait réellement du potentiel du peu qu'il avait entendu. Chris n'aurait surement jamais entendu parler de lui si Alexiel n'avait eu le cran de débarquer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:31

    - J'espère qu'elle réussira^^
    Ce serait vraiment dommage qu'un garçon aussi brillant ne soit pas reconnu pour son talent


    Si jamais la jeune femme n'arrivait pas à le convaincre, Mégane ferait en sorte de venir elle même le voir pour en parler avec lui. Après tout elle ne venait pas vraiment de se milieu là mais elle savait à quel point il était dur de percer et cela même lorsque l'on voulait rester anonyme.

    - A vous deux vous allez faire un tube j'en suis sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:01

    Je suis bien d'accord mais il doit avoir peur de montrer ce qu'il fait de peur qu'on lui dise non tu n'as pas de talent
    Alors que c'est faux


    Certaines personnes avaient énormément de talent mais elles le cachaient de peur qu'on leur dise le contraire. Ces personnes préféraient en général en faire profiter leur proche ou le faire pour eux-mêmes mais ne voyait pas plus loin


    Il faut d'abord que j'ai son accord

    Pour le jeune homme, il n'était pas question qu'il utilise la mélodie sans l'accord du compositeur
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:04

    - Tu devrais peut être lui en parler toi même dans ce cas. Il doit se dire que sa soeur n'est pas vraiment objective puisqu'elle est de sa famille mais toi si tu lui expliques ça n'aura pas le même impact.

    Après tout c'était une chose de demaner sois même l'avis d'un professionnel mais s'en est un autre de voir le professionnel en question qui vient en personne vous parler de votre musique. Enfin ça c'était son avis à elle. Après cela concernerait uniquement son homme et Daniel

    - Je le sais bien mon cheri^^
    Hum dis moi ça t'embette si je file très vite au toilettes...Il faut absolument que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

    Je vais attendre encore un peu et puis j'aviserai ensuite
    Je ne voudrais pas qu'il laisse passer sa chance simplement par peur d’être déçut


    Si Alexiel ne lui donnait pas de nouvelle dans les semaines suivantes, il fera en sorte, comme l'avait si bien proposer sa chérie, de le rencontrer lui-même pour lui parler. Daniel aura peut-être plus de faciliter à dire que face à sa sœur. Surtout si il pensait qu'elle lui faisait une farce. Chris se retint d'éclater de rire à sa demande. Comme si il allait lui dire non

    Si je dis non tu y vas quand même? Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:20

    - Comment pourrait il non devant une telle demande Wink

    Bon d'accord là elle parlait un peu pour elle mais que voulez vous elle ne pouvait rien lui refuser. C'est qu'il se moquerait d'elle en plus et de sa condition. Elle aimerait bien le voir avec une vessie réduite et un petit bout qui appuye pile dessus...

    - Oui parce que je n'ai pas vraiment envie de devoir justifier une superbe tâche sur la moquette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:33

    oh tu sais la réaction des gens n'est pas forcément celle qu'on croyait dans certaine situation Razz

    Si le jeune homme voulait vraiment percer dans le monde de la musique, il dirait surement pas non mais après tout pouvait arriver. Chris rigola ensuite


    Tu dis cela parce que tu es fâché c'est tout Razz
    Allez file!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

    - Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça Razz

    Elle fâchée? Non absolument pas et cela se saurait d'ailleurs si c'était le cas la tempête dehors ne serait absolument pas dangereuse fasse à sa colère Razz

    - Non absolument pas Wink
    A toute suite Razz


    Mégane lui vola un baiser puis se rendit très rapideent aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:54

    Il rigola puis la lâcha afin qu'elle puisse se rendre au toilettes comme elle le désirait. De toute façon, il ne pouvait pas y allez à sa place. En attendant qu'elle revienne, Chris se cala contre le mur et s'emmitouflant dans la couverture. Il fredonna une de ses chansons en patientant
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

    Pfiouuu là Mégane se sentait beaucoup mieux. Et dire que d'ici quelques temps elle devrait courir encore plus vite aux toilettes... La belle sortit quelques minutes plus tard et vit son chéri adosser contre le mur fredonnant. Elle se rendit alors vers lui avec un grand sourire et alla se blottir contre son homme pour l'aider à se réchauffer

    - Me revoilà^^
    Et oui avant que tu ne poses la question ça va beaucoup mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:21

    Quand Mégane revenu prés de lui, Chris ouvrit la couverture pour qu'elle se blottisse contre lui puis referma la couverture sur elle avant de la smacker tendrement

    Mais je n'ai absolument rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:49

    - Je préfère prévenir avant que tu me poses la question Wink

    Mégane le resmacka tendrement puis le frotta le dos pour le réchauffer davantage

    - Ca va mon coeur tu n'as pas trop froid?
    Tu devrais peut être chanter et danser comme ça tu n'auras plus froid du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:17

    tss après on dira que je suis prévisible Razz

    Le jeune homme s'était entre temps redresser. Pour le moment il n'avait pas froid là avec sa chérie contre lui bien entouré de la couverture.


    Pour le moment sa va^^
    Seulement sur le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

    - Moi aussi je t'aime très fort amour de ma vie Wink

    Mégane rigola à sa réponse. Bon c'est sur que sa chaleur retomberait très vite une fois son show terminé mais avec un peu de chance son pantalon serait sec ou alors elle se chargerait elle même de prolonger sa chaleur Razz

    - Je ferais en sorte de prolonger la chose ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

    Tu as bien de la chance Razz

    Il en avait d'ailleurs lui aussi énormément d'avoir une femme telle que Mégane à ses cotés. Il la smacka tendrement

    Dans ce cas finissons notre petite marche et retournons à ton bureau
    on avisera sur place après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:44

    - Ca je le savais déjà mon chéri Wink

    Elle avait même tellement de chance côté coeur que cela ne servirait à rien du tout de jouer au loto puisqu'elle serait certaine de perdre. Après tout on dit heureuse en amour malheureuse au jeu et puisque Mégane était plus qu'heureuse en amour le jeu ne servait strictement à rien.

    - Je suis tout à toi mon coeur Wink

    Mégane lui vola un baiser puis se décola doucement de lui pour que son homme puisse se rhabiller correctement avec sa couverture puis ils se remirent en route


Dernière édition par Megane Shivers le Dim 11 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:49

    Chris la smacka tendrement puis se redressa afin qu'ils se remette en route. Il y avait beaucoup mieux comme balade mais sa ne le gênait pas puisqu'il la faisait en compagnie de Mégane. Après il suffisait de laisser son imagination faire le reste.

    Tu le précises au cas je l’oublierait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop tard... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser