Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:22

    - On ne sait jamais
    Et puis de cette manière si un jour tu perds la mémoire si quelqu'un te la redit tu penseras automatiquement à moi


    Bon pour ça il y avait peut de chance mais sait on jamais la vie réservait parfois des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:00

    J’espère tout simplement ne pas perdre la mémoire Razz

    Que cela soit à cause de la maladie ou tout simplement à cause d'un accident. Sa ne devait pas etre drole tout les jours de ne pas savoir qu'il l'on était.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

    - Moi non plus^^
    Je te préfère mille fois mieux en bonne santé comme ça je peux profiter de ton beau sourire^^


    C'était ce qui avait fait craquer Mégane la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ca et son regard. En une fraction de seconde il avait fait chavirer son coeur.

    - Et puis j'ai bien trop besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:19

    Je pourrais toujours t'en faire Wink
    Même malade Razz


    Ce n'était pas une maladie qui allait lui faire perdre le sourire. Sa sera surement dur à vivre mais il venait à perdre le sourire c'est qu'il fallait s'inquiéter.

    J'ai besoin de toi aussi
    Sinon tu veux faire quoi pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:03

    - Ce ne serait pas pareil et puis je ne pourrais pas profiter de toi de la même façon après Wink
    De toute façon tu n'as pas le droit de tomber malade donc pas besoin de savoir si oui ou non tu perdrais le sourire


    Après ces mots Mégane lui vola un baiser puis lui souria. Noël? Aye là ça allait poser problème étant donné que personne n'habitait dans le même pays. Eux était aux Etats Unis, les parents de Mégane à Londres et ceux de Chris à Carpentras. Ils allaient devoir faire un choix.

    - Je t'aime mon chéri
    Noël c'est une excelente question...
    Je te dirais bien d'inviter nos familles ici mais tes parents ne pourront pas fermer la boulangerie ou alors ton frère ne pourra pas venir... Alors on a le choix en l'Angleterre ou la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:56

    Cette solution me vas parfaitement bien^^

    Chris devait être comme la plupart des gens, il préférait être en bonne santé que malade. Ce n'était vraiment pas drôle même pour un simple petit rhume. L'Angleterre ou la France. Chris avait bien une solution mais est-ce qu'elle conviendrait à Mégane? Pour le savoir autant lui poser la question

    On peux faire noël chez l'un et le jour de l'an chez l'autre et l'année prochain faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:51

    - Je trouve que c'est une excelente idée mon chéri^^

    Au moins de cette façon ils pourraient voir tout leur proche sans en laisser de côté. Le tout maintenant était de prévenir tout le monde et surtout qu'elle s'achète des vêtements pour les circonstances. Personnes n'était officiellement au courant de la surprise qu'ils leur réservaient par rapport à leur futur bébé. Ca allait être un sacré choc pour eux

    - Il va falloir en profiter un maximum parce que je ne pourrais pas t'accompagner pour tes prochains voyages jusqu'à la naissance du bébé et encore moin prendre l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:33

    tu veux commences par qui ? La mienne ou la tienne?

    L'ordre pour lui n'avait aucune importe tant qu'on prévenait tout le monde à temps. Dans les deux cas, les deux familles seraient ravie de les revoir. Ce qui était également le cas dans l'autre sens. Il avait peut-être choisit de lui-même à venir ici à Miami mais sa famille lui manquait. Ce qui devait également être le cas pour Mégane.


    On se rattraperait une fois la naissance du bébé
    Je connais certaine personne qui voudront le ou la voir souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:10

    - Autant commencer par la tienne^^
    Je sais que ta petite nièce et ton frère te manquent. Dans ma famille il n'y a pas d'enfants, enfin pour l'instant Wink


    Mégane rigola à la réplique de son homme. Ca oui une fois que le bébé sera là ils devraient voyager. Les parents de son homme ainsi que les siens les appelleraient sans arrêt pour leur demander de venir leur rendre visite pour qu'ils puissent voir leur petite merveille

    - Oui ça je ne te le fais pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:39

    Va pour la mienne alors^^
    On va devoir s'occuper des cadeaux rapidement Razz


    Ce n'était pas que mais ils étaient quand même assez nombreux dans la famille de Christophe. Il fallait également trouver des cadeaux pour la famille de Mégane. Ils allaient être sacrément encombrer dans l'avion Razz


    D'ici que sa nous demande pas de mitrailler notre enfant pour leur envoyer le max de photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:17

    - Dès que la tempête sera terminée Wink
    Pour le moment on ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs en parlant de ça il faudra les prevenir qu'on arrivera un peu avant Noël


    Autant arrivé en avance au moins comme ça ils seraient tranquil en cas de grève ou d'intemperie.

    - Ca nous fera des souvenir pour nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:33

    non là c'est sur Razz

    Ils ne pouvaient même pas se dire qu'ils regardent sur le net car il n'y avait même plus d’électricité. tout avait été coupé à cause de la tempête. Enfin coupé, plutôt disjoncter mais au final sa revenait au même

    sa c'est plus que sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:23

    A force de marcher, les deux amoureux étaient finalement arrivé à leur point de départ. Mégane esperait que les affaires de son homme seraient sèches pour qu'il puisse avoir quelque chose de chaud sur lui sinon elle lui donnerait son manteau pour qu'il s'en serve de couverture

    - Et voilà on est arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:19

    Pendant leur petite marche dans les couloirs, à défauts d'avoir mieux, les amoureux parlèrent de tout et de rien. Finalement, et cela sans vraiment s'en rendre compte, ils étaient revenus au bureau de Mégane. Le jeune homme avait quelque peu perdu la notion du temps mais il devait être tard maintenant

    On ferait bien de se reposer un peu
    Surtout que la journée de demain risque d’être longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

    - Oui je crois aussi^^

    Elle lui vola un baiser puis alla détacher les coussins du canapé devant son bureau et ceux de celui un peu plus loin

    - Ce sera toujours moins dur que le sol^^

    Mégane les disposa ensuite sur le sol de son bureau de façon à faire une sorte de lit pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:40

    Pendant que son amour s'occuper de leur aménager un petit coin tranquille, Chris alla voir si ses vêtements étaient sec ou juste à moitié histoire de pouvoir se rhabiller. Une chance pour lui il pu remettre son haut mais le pantalon avait encore besoin de sécher encore. C'était toujours mieux que rien. Il retourna ensuite auprès de Mégane.

    Je suis bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:20

    Une fois que tout fut en place Mégane s'installa doucement sur une partie des coussins. Bon ce n'était pas le grand luxe mais au moins ils n'étaient pas à même le sol. Elle laissa ensuite son homme s'installer et étalla le plaid ainsi que son manteau sur eux deux

    - J'espère que tu n'attraperas pas froid pendant la nuit...

    Elle le smacka tendrement puis se serra contre son amour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:27

    J'ai ma chérie pour me tenir chaud pendant la nuit Wink

    Ne disait-on pas que la chaleur humaine était le meilleur moyen de se réchauffer rapidement. Chris s'installa auprès de Mégane au milieu du petit lit de fortune. Il fit attention aux ventre de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

    - Ah mais elle est toute à toi Wink

    Mégane fit alors en sorte de se coller contre son homme en faisant attention à son ventre. A coup sur demain elle aurait mal au dos vu la dureté des coussins et du sol mais bon à la guerre comme à la guerre.

    - Bonne nuit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Trop tard... - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

    J'y comptes bien^^

    Il la smacka tendrement puis déposa un baiser sur le ventre de son amour comme il avait maintenant l'habitude de le faire. Ce n'était pas parce qu'ils étaient pas chez eux qu'il devait changer ses habitudes

    Bonne nuit mes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Trop tard... - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:20

    Mégane souria en le sentant faire puis se calla correctement contre son homme avant de sombrer quelques minutes plus tard dans un profond sommeil. Les deux jours suivant se passèrent assez longuement mais les amoureux purent enfin rentrer chez eux. Suite à cela Mégane prit deux jours de congé pour pouvoir se reposer correctement et ainsi reprendre son travail correctement. Elle en profita bien sur pour passer du temps avec son homme et la vie reprit son cours normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop tard... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop tard...   Trop tard... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser