|
|
Auteur | Message |
---|
Miki Bennet
Etudes/Job : stylisme
Feuille de personnage Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 24 Avr - 16:03 | |
| ouf sauvé^^
La belle se rallongea un peu et posa sa tête contre l'épaule de Pablo. Ce n'était pas ses bras mais s'était toujours mieux que rien. Elle baya légèrement. Non pas que la conversation était inintéressante bien au contraire, mais plus parce que la fatigue commençait à la rattraper.
Désolé Il suffit de ne pas en abuser c'est tout. Personnellement je me contente d'un peu de maquillage sur les yeux sa me suffit amplement |
|
| |
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 24 Avr - 18:00 | |
| Pablo regarda faire Miki sur son épaule. La pauvre venait de viser un os alors il fit en sorte de la reprendre correctement dans ses bras. Tout les deux se feraient beaucoup moins mal ainsi et au moins chacun pouvait se placer correctement.
- Il n'y a pas de mal^^ Tu sais que tu peux dormir encore si tu veux ça ne me gènes pas du tout ma belle Chacun ses gouts après
Pablo lui n'aimait pas les artifices. Il préférait largement les filles naturelles aux filles refaites de partout uniquement pour plaire aux hommes, sans compter la tonne de maquillage qu'elles rajoutaient en plus pour se rendre "irresistibles". |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 24 Avr - 18:15 | |
| Miki ne se fit pas prier pour se reblottir dans ses bras. Elle posa sa tête légèrement plus haut que son cœur et sa main sur son torse. Après cette nuit, ses bras allaient affreusement lui manquer mais allait devoir faire comme avant. Elle voudrait tellement que le temps puisse s'arrêter. Malheureusement s'était impossible
J'ai pas envie de repenser à ce qui est arrivé pour le moment et parler avec me permets d'y arriver |
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 26 Avr - 13:24 | |
| - De toute façon même si je le voulais je n'y arriverais pas Ce n'est pas mon lit donc dormir est juste mission impossible
C'est vrai que dans un lit on pouvait s'étaler mais ce n'était pas le sien et puis de toute façon vu l'heure ça ne servait plus à rien d'essayer. Il se fatiguerait beaucoup plus à dormir et se relever peut de temps après que de tenir jusqu'à chez lui.
- Ne t'en fais pas j'aurais mon bouclier magique Tu mets Miguel et peut être Tom s'il veut venir et là plus personne ne vient t'embetter |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 26 Avr - 13:40 | |
| Qu'est-ce que sa va être quand tu vas devoir dormir plusieurs jours dans un hôtel quand tu seras en NBA
Suivant la NBA, si il en faisait partit ce qu'elle ne doutait pas, il allait devoir beaucoup voyager et donc ne pourrais pas vraiment dormir dans son propre lit. Bon d'accord, les hôtels seront peut-être mieux que celui-mi mais quand même
Hannn donc tu as des vues sur des filles prises!! Pas biennnn
Bon la Miki plaisantait. Elle savait très bien que ce n'était pas son genre surtout quand il s'agissait des copines de ses amis mais comme il l'avait dit s'était beaucoup trop tentant
|
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 26 Avr - 17:01 | |
| Sa sera la première fois que je verrais un zombie sexy
Ce n'était pas que mais meme avec cernes de six pieds de long, elle en ferai bien son quatre heures mais cela elle se garderait bien de le dire. Le fait que des types avaient des vus sur elles ne voulaient pas dire qu'ils auraient leur chance ou même qu'elles avaient d'être avec eux
Je suis certaine que tu trouveras une personne à reluquer sans rien craindre^^ |
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Ven 29 Avr - 16:53 | |
| - Non c'est sur ce n'est pas la plus grande mais ça n'empeche pas qu'elles me font très peur tout de même. Je préfèrerais mieux ne jamais croiser leur chemin. Ca c'est moins sur et puis de toute façon je ne compte pas me recaser tout de suite. Je vais profiter un peu de mon célibat et puis je n'ai vraiment pas envie de me relancer dans une relation et tous les problèmes que sa comporte.
Non ce n'était pas un lâcheur mais il n'avait pas envie de louper ce genre de magnifestation en devant y participer, surtout s'il devait y travailler.
- Non petit joueur pas pareil |
|
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 30 Avr - 21:01 | |
| - Je suis bien d'accord avec toi Je te rappel que j'ai deux grands niguots à la maison mais si tu veux venir regarder un match de basket à la maison tu es la bienvenue Sophia aussi d'ailleurs. La porte vous est grande ouverte^^
Et oui même si un jour il le voulait, il ne serait jamais totalement seul chez lui et dans un sens c'était tant mieux car comme cela il était obligé d'aller de l'avant et de ne pas se laisser aller car il savait qu'Edu et Miguel le remettraient très vite dans le droit chemin.
- C'est même pas vrai.... |
|
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 1 Mai - 16:30 | |
| Elle peut les amener s'il faut ce n'est pas un problème^^ Enfin on verra tout cela en rentrant. Encore faut il que les autres soient d'accord
Après tout c'était sympa de faire des projets mais encore fallait il que les autres soient d'accord. Au pire ils ne se retrouveraient que tout les deux comme ce soir mais ce n'était pas le même genre d'ambiance. Ca ne voulait pas non plus dire la même chose et surtout pour Miki qui visiblement avait jeté son dévolu sur lui. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait avoir compris.
- Ca c'est bien les filles de croire que nous les mecs on ne fait que vous reluquer à longueur de journée . |
|
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Jeu 5 Mai - 16:22 | |
| Non en effet il n'est pas très loin
Il était très près et elle était dans ses bras mais avec sa phrase on pouvait comprendre qu'elle le voyait à Miami. Après tout, elle était amoureuse de quelqu'un. Qui n'était pas fou pour une personne après tout
Ce n'est pas grave je t'aime comme tu es ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'hotel | |
| |
|
| |
|