Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 5 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

ouf sauvé^^

La belle se rallongea un peu et posa sa tête contre l'épaule de Pablo. Ce n'était pas ses bras mais s'était toujours mieux que rien. Elle baya légèrement. Non pas que la conversation était inintéressante bien au contraire, mais plus parce que la fatigue commençait à la rattraper.

Désolé
    Il suffit de ne pas en abuser c'est tout. Personnellement je me contente d'un peu de maquillage sur les yeux sa me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:00

Pablo regarda faire Miki sur son épaule. La pauvre venait de viser un os alors il fit en sorte de la reprendre correctement dans ses bras. Tout les deux se feraient beaucoup moins mal ainsi et au moins chacun pouvait se placer correctement.

- Il n'y a pas de mal^^
    Tu sais que tu peux dormir encore si tu veux ça ne me gènes pas du tout ma belle
    Chacun ses gouts après

Pablo lui n'aimait pas les artifices. Il préférait largement les filles naturelles aux filles refaites de partout uniquement pour plaire aux hommes, sans compter la tonne de maquillage qu'elles rajoutaient en plus pour se rendre "irresistibles".
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:15

Miki ne se fit pas prier pour se reblottir dans ses bras. Elle posa sa tête légèrement plus haut que son cœur et sa main sur son torse. Après cette nuit, ses bras allaient affreusement lui manquer mais allait devoir faire comme avant. Elle voudrait tellement que le temps puisse s'arrêter. Malheureusement s'était impossible

J'ai pas envie de repenser à ce qui est arrivé pour le moment et parler avec me permets d'y arriver
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:51

Une fois que Miki fut bien installée, Pablo termina de l'encercler avec son deuxième bras. Voilà maintenant les deux étaient bien callés. Bon en même temps s'ils s'arrêtaient de parler il était plus que probable que lui même allait s'endormir mais ce n'était pas faute de lutter pour rester eveillé

- Ok ma belle
    C'est comme tu veux Wink
    Alors d'après ce que j'ai entendu tu vas faire partit du car-wash? Ce serait la première fois que je vois toutes les plus belles filles fille du campus laver les voitures des garçons Razz

Cela promettait d'ailleur d'être très interessant pour un point de vue purement masculin bien sur. Voir des jolies filles laver votre voiture il n'y avait rien de mieux pour aguicher un homme Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Essaye de dormir toi
    On dirait que tu es sur le point de sombrer

Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas dormir que lui ne pouvait pas en profiter pour se reposer. Elle pourrait toujours faire autre chose pour se changer les idées en attendant. Si elle avait été seule, elle se serait mit à dessiner de nouvelle tenue. Sans même s'en rendre compte, Miki lui caressa le torse avec son pousse

Les nouvelles vont vites Razz
    tu nous as jamais vu faire sa? Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on le fait Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

- Non ça va aller t'inquiète pas et puis j'ai toujours le trajet en bus pour ça Razz
    Je peux encore tenir Wink

De toute façon Pablo avait énormément de mal à dormir dans un autre lit que le sien alors imaginez lorsque c'était un lit d'hotel pour une nuit. En général il restait dehors avec sa bande de pote mais la le fait de rester allonger ne l'aidait pas du tout à résister à l'envie de piquer du nez.

- Je te rappelle que je ne suis pas en ville depuis très longtemps et puis l'année dernière je n'étais pas là lorsque vous l'avez fait donc ce sera une première pour moi en effet mais j'ai hâte de voir le spectacle Wink
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:25

Le bus n'est pas plus confortable que le lit tu sais
    Sur ce coup là je dirais même que le lit de l'hôtel l'est beaucoup plus que le bus Laughing

Au moins dans les lits de l'hôtel il pouvait dormir allonger alors que dans le bus s'était beaucoup plus dur mais bon elle n'allait pas le forcer à dormir si il n'en avait pas envie.

Tu vas avoir plein de fille à reluquer Razz
    Il y en juste quelque unes à éviter si tu veux rester en vie Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:24

- De toute façon même si je le voulais je n'y arriverais pas
    Ce n'est pas mon lit donc dormir est juste mission impossible Wink

C'est vrai que dans un lit on pouvait s'étaler mais ce n'était pas le sien et puis de toute façon vu l'heure ça ne servait plus à rien d'essayer. Il se fatiguerait beaucoup plus à dormir et se relever peut de temps après que de tenir jusqu'à chez lui.

- Ne t'en fais pas j'aurais mon bouclier magique
    Tu mets Miguel et peut être Tom s'il veut venir et là plus personne ne vient t'embetter
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:40

Qu'est-ce que sa va être quand tu vas devoir dormir plusieurs jours dans un hôtel quand tu seras en NBA Razz

Suivant la NBA, si il en faisait partit ce qu'elle ne doutait pas, il allait devoir beaucoup voyager et donc ne pourrais pas vraiment dormir dans son propre lit. Bon d'accord, les hôtels seront peut-être mieux que celui-mi mais quand même

Hannn donc tu as des vues sur des filles prises!!
    Pas biennnn

Bon la Miki plaisantait. Elle savait très bien que ce n'était pas son genre surtout quand il s'agissait des copines de ses amis mais comme il l'avait dit s'était beaucoup trop tentant

Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:55

- Je me lèverai avec de grosses cernes juste là et j'aurais l'air d'un vrai zombie Laughing

Avec son doigts il contourna son oeil. Autant vous dire que le voir aussi fatigué ne serait vraiment pas beau à voir. Au moins c'était une manière comme une autre de ne pas voir sa frimousse sur les packet de céréales, ce qui était le lot de tous les basketteur aux Etats Unis Razz

- Pas forcément celles qui sont prises mais même les filles célibataires sont convoité par certains et là ils sont pret à tout pour les avoir
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

Sa sera la première fois que je verrais un zombie sexy Razz

Ce n'était pas que mais meme avec cernes de six pieds de long, elle en ferai bien son quatre heures mais cela elle se garderait bien de le dire. Le fait que des types avaient des vus sur elles ne voulaient pas dire qu'ils auraient leur chance ou même qu'elles avaient d'être avec eux

Je suis certaine que tu trouveras une personne à reluquer sans rien craindre^^
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

- Il y a un début à tout Wink
    Et puis je ne le suis pas autant que ça

Pour un garçon, lui se trouvait plutôt quelconque et cela lui suffisait amplement. Il n'avait jamais eu besoin de faire plus d'efforts que la normal pour que les filles s'interessent à lui et puis ce n'était pas un grand drageur. Lui préférait son petit cocon et son petit cercle d'ami plutôt que d'être une célébrité locale

- Mouai enfin j'irais surtout pour voir l'ambiance de ce rassemblement, histoire de ne pas mourir idiot Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:57

Ce n'est pas l'avis de certaines filles qui te mangerait bien pour leur quatre heures Wink

Elle la première d'ailleurs mais Miki garda se léger détail pour elle. Pas besoin de lui faire peur tout de suite. Ce n'était pas que mais elle avait envie de rester le plus longtemps possible dans ces bras et le faire fuir n'était pas la meilleure manière d'y rester Razz

Fait gaffe je pourrais t'embaucher pour nous aider Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

- C'est plutôt une bonne façon de mourir même si je ne suis pas fan des menthes religieuse... Elles me font surtout peur affraid

Certains pouvaient être friands de ce genre de femmes mais pas Pablo. Il respectait bien trop les femmes pour cela. Pour lui elles étaient toutes les filles, les soeurs ou les mères de quelqu'un et elles méritaient le plus grand respect.

- Ouai non sans façon je préfère y aller en spectateur Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:52

Je suis sur que ce n'est pas ta plus grande peur Razz
    Et tu t'en remettras facilement si une fille te mets le grappin dessus Razz

Miki rigola ensuite. Il se disait différent des autres mais par moment il était comme les autres. Il voulait bien admirer la vue que lui proposait des filles en tenue ou plutôt en quasi absence de tenue, entrain de laver des voitures mais de pas aider. Dans tout les cas, elle fera en sorte de se l'accaparer pour ne pas que d'autre filles lui mette la main dessus

lâcheur Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:53

- Non c'est sur ce n'est pas la plus grande mais ça n'empeche pas qu'elles me font très peur tout de même.
    Je préfèrerais mieux ne jamais croiser leur chemin.
    Ca c'est moins sur et puis de toute façon je ne compte pas me recaser tout de suite. Je vais profiter un peu de mon célibat et puis je n'ai vraiment pas envie de me relancer dans une relation et tous les problèmes que sa comporte
    .

Non ce n'était pas un lâcheur mais il n'avait pas envie de louper ce genre de magnifestation en devant y participer, surtout s'il devait y travailler.

- Non petit joueur pas pareil Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:07

tu as bien raison^^
    Comme le dit le dicton mieux vaux être seul que mal accompagné Razz
    Mais si jamais tu te sens un peu seul tu sais où me trouver Wink

Elle ne lui proposais pas de passer la nuit ensemble si il avait envie mais juste de passer un bon moment ensemble comme cette nuit. Elle n'avait pas besoin de plus

Dis surtout que tu as envie de te rincer l'œil tranquille Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

- Je suis bien d'accord avec toi
    Je te rappel que j'ai deux grands niguots à la maison mais si tu veux venir regarder un match de basket à la maison tu es la bienvenue Wink
    Sophia aussi d'ailleurs. La porte vous est grande ouverte^^

Et oui même si un jour il le voulait, il ne serait jamais totalement seul chez lui et dans un sens c'était tant mieux car comme cela il était obligé d'aller de l'avant et de ne pas se laisser aller car il savait qu'Edu et Miguel le remettraient très vite dans le droit chemin.

- C'est même pas vrai....
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:51

Pourquoi pas sa peux nous faire une soirée sympa entre tous
    Va falloir que je vois tout sa avec la miss histoire qu'elle prévoie une nounou pour les deux gamins^^

La belle n'était pas très friand des sport mais le basket ne la gênait pas. Peut-être parce qu'elle était cheerleders pour une équipe de basket mais même sans cela regarder un match à la télévision ne la gênait pas. Tant que ce n'était pas du football américain. Elle avait déjà plus de mal avec ce sport.

Y'as pas de mal à l'avouer Wink
    Si vous étiez à notre place moi je viendrai me rincer l'œil Wink

*sur toi d'ailleurs*
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:30

Elle peut les amener s'il faut ce n'est pas un problème^^
    Enfin on verra tout cela en rentrant. Encore faut il que les autres soient d'accord Razz

Après tout c'était sympa de faire des projets mais encore fallait il que les autres soient d'accord. Au pire ils ne se retrouveraient que tout les deux comme ce soir mais ce n'était pas le même genre d'ambiance. Ca ne voulait pas non plus dire la même chose et surtout pour Miki qui visiblement avait jeté son dévolu sur lui. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait avoir compris.

- Ca c'est bien les filles de croire que nous les mecs on ne fait que vous reluquer à longueur de journée .
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:11

Je n'en doutes pas mais elle a besoin de sortir sans les enfants de temps en temps^^
    Je ne penses pas que sa les gênes plus que sa Razz

Miki essayait de temps en temps de faire sortir Sophia sans les enfants histoire qu'elle vive un peu en dehors d'eux et depuis que sa allait mieux avec Miguel elle en faisait plus. Du coup, Miki se retrouvait à jouer la nounou mais sa ne la dérangeait absolument pas.

Je n'ai pas dit à longueur de journée mais avoue quand même que dans ce genre de situation tu vas regarder sans pour autant être un voyeur qui ne fait que sa Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:24

- C'est bien vrai
    Après tout ce qu'elle a vécu elle a le droit au bonheur... Tout comme toi ma belle Wink

Les deux jeunes femmes en avaient vu des verte et des pas mure dans leur vie. Elles avaient également traversées de nombreuses épreuves, maintenant elles avaient amplement méritée d'être parfaitement heureuse et de vivre comme elles le souhaitaient

- Ce n'est pas le but des yeux de regarder Razz
    Je ne vais pas fermer les yeux chaques fois que je vois une filles aussi joli soit elle Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:30

Peut-être un jour quand j'aurai trouvé l'homme qu'il me faut Razz

D'accord elle n'avait pas besoin d'homme pour être heureuse mais sa aidait beaucoup. Mais de ce coté là elle ne pouvait l'être qu'avec Pablo après si elle trouvait un autre garçon qui pourrait un tant soit peu lui faire tourner la page sur lui peut-être que elle envisagerait d'aller voir ailleurs.

On te prendrais surtout pour un fou Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32

- Tu le trouvera je ne me fais aucun soucis Wink
    Il ne doit sans doute pas être très loin Wink

Pablo était loin de se doutait qu'en faite c'était lui que Miki voulait mais cela ne l'empechait pas d'avoir raison. L'homme de sa vie n'était pas si loin que ça, il était même tout près.

- Si ce n'est pas déjà fait Wink
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:22

Non en effet il n'est pas très loin Razz

Il était très près et elle était dans ses bras mais avec sa phrase on pouvait comprendre qu'elle le voyait à Miami. Après tout, elle était amoureuse de quelqu'un. Qui n'était pas fou pour une personne après tout

Ce n'est pas grave je t'aime comme tu es ^^
Contenu sponsorisé

A l'hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 5 Icon_minitime

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant