|
|
Auteur | Message |
---|
Miki Bennet
Etudes/Job : stylisme
Feuille de personnage Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 29 Mar - 16:50 | |
| C'est pas que mais j'y suis bien
Elle y était même très bien mais sa elle n'allait pas lui dire. Le jeune homme lui offrit ensuite un magnifique sourire et du se faire violence pour ne pas l'embrasser et plus si infinité. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure
Sa ne devrait pas être permis d'avoir un sourire aussi craquant ... |
|
| |
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Mer 30 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mer 30 Mar - 16:42 | |
| N'importe quoi
Elle lui donna un léger coup de poing dans les abdominaux en rigolant. Enfin d'un coté si il se contentait d'elle sa lui allait. La belle appréciait vraiment que Pablo essaye de lui changer les idées et sa marchait. Beaucoup mieux que de se reposer en pensant à autre chose.
*tu n'imagines même pas à quel point*
Que veux-tu, un basketteur aussi doué et aussi mignon fait craquer tout le monde |
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Jeu 31 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| |
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 3 Avr - 16:28 | |
| Pablo sentit un petit frisson à la caresse de Miki mais ne s'en soucia pas plus que cela. Après tout c'était peut etre la fatigue qui le rendait aussi sensible que cela.
- Heureusement que c'est moi le plus baraqué sinon j'aurais pas mal de question à me poser
Bon ok là il cassait un peu l'ambiance que Miki essayait de créer mais que voulez vous c'était son mécanisme de défense, même s'il savait qu'avec Miki il ne risquait rien du tout. Mais il était ainsi
- Bien sur^^ De toutes façon tous les basketteurs sont invités à vous soutenir le jour du campionnat Rachel n'est as une mauvaise fille elle a juste une carapace d'acier |
|
| |
Miki Bennet
| |
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 3 Avr - 18:16 | |
| - Euhhh ouai... Si c'est le cas ce n'est vraiment pas du tout mon truc... Je n'ai rien contre elles mais les filles aussi baraqué que les hommes je ne trouves ça pas du tout sexy... Elles me font même peur brrrhhh
Il en fallait pour tout les goûts mais ce n'était absolument pas de celui de Pablo. Lui préférait largement les femmes beaucoup plus fine, comme Miki. Elle était beaucoup plus à son gout voir même à son gout tout court.
- Bon alors oui je serais là avec plaisir pour vous applaudir |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 3 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Lun 4 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 5 Avr - 17:17 | |
| Sur ce coup là avec moi sa ne risques pas par contre tes coéquipier ....
Elle laissa volontairement sa phrase en suspens. Elle connaissait assez les gars de l'équipe de basket pour savoir qu'ils considéraient rapidement une personne comme une chochotte ou pire des qu'elle ne rentrait plus dans leur critère. Ce qu'elle trouvait de parfaitement stupide mais elle ne pouvait rien y faire
Avec de tel suportaire c'est normal
|
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Mer 6 Avr - 15:42 | |
| - Oh ça oui ne t'inquiète pas je les connais... Je sais bien qu'ils sont de vrai pourris quand ils ne sont pas d'accord. Enfin heureusement qu'on est pas tous comme cela sinon...
En arrivant aux Etats- Unis, Pablo avait été très surpris de l'état d'esprit de ses coéquipié et surtout des hierarchies qui pouvaient exister entre les élèves. Au départ il avait eu beaucoup de mal à s'y faire puis finalement maintenant ça allait.
- On sera tous là pour mettre de l'ambiance^^ |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mer 6 Avr - 16:00 | |
| Oui c'est sur^^ Mais bon j'ai l'habitude avec eux mais toi tu n'es pas comme eux et c'est sa qui me plait chez toi^^
C'est la première chose qui avait attirer Miki, la premier fois qu'elle avait rencontrer Pablo. Il était différent des autres membres de l'équipe de basket. Sa changeait des gars bourrer de testostérone qui ne pensait qu'aux filles et au sexe. Elle aussi, sauf pour les filles s'était les garçons à la place, mais elle savait également ce qu'elle voulait faire plus tard
J'en doutes pas^^ |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Ven 8 Avr - 16:40 | |
| - Disons surtout que je n'ai pas grandit dans le même pays et que certaines coutumes ici au niveau des rapports entre étudiants n'existent pas forcément chez moi. En Espagne on a pas de hierarchie entre les basketteur et les autres élèves. Ici on est tous dans un clan bien précis et c'est assez bizarre d'ailleurs
Bon d'accord il y avait toujours les meneurs et les meneuse dans les établissement mais pas ce n'était pas aussi flagrant que dans les établissements des EU.
- Sophia doit être survolté en ce qui concerne les entrainements |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 9 Avr - 7:28 | |
| |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 9 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 9 Avr - 16:29 | |
| Et en dehors de devenir joueur de basket professionnel à la NBA tu as d'autre rêve?
La belle posait la question par curiosité car à vrai dire à par savoir qu'il voulait jouer en professionnel, elle ne savait pas si il avait d'autre rêve ou non. En effet voir Sophia donner des ordres dans tout les sens valait le détour. Bon, Miki avait l'habitude depuis le temps qu'elle connaissait sa meilleure amie
Je sens que tu vas bien t'amuser |
|
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 9 Avr - 20:17 | |
| - Peut être que lorsque j'aurais assez d'argent je m'achèterai un bateau et je ferai un tour du monde mais sinon je me contenterais de voyage occasionnel en Espagne. Sinon je n'en ai pas d'autres Et toi? Quels sont tes rêves ma petite Miki?^^
Puisqu'ils étaient dans les rêves autant connaitre ceux de son interlocutrices et puis en connaissant les rêves des personnes on cernait encore mieux leur personalité.
- J'embarquerai un grand gaillard avec moi comme ça si elle devient trop aggressive je l'enverrais pour vous sauver |
|
| |
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 9 Avr - 20:45 | |
| Tu pourrais visiter d'autre pays que l'Espagne en attendant de gagner assez pour acheter un bateau Ouvrir une boutique de fringue avec Sophia^^
*et être ta copine*
Miki rigola légèrement. En effet, Miguel serait tout à fait l'homme de la situation en tant normal mais sa se voyait qu'il n'avait jamais vu sa meilleure amie pendant les entrainements avant les tournois des pompom
Sa pourrait être une solution mais sur ce coup là je crois que même lui risque d'en prendre pour son grade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'hotel | |
| |
|
| |
|