Miki Bennet
Etudes/Job : stylisme
Feuille de personnage Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 4 Juin - 6:47 | |
| Ce que tu veux
Il voulait peut-être plus que sa simple compagnie ou carrément autre chose que sa compagnie. Au contraire, elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le voudrait mais cela n'était qu'un léger détail
Il le faut bien sinon qui te remettrait dans le droit chemin en cas de dérapage? |
|
Pablo Lopez
Feuille de personnage Love: tu es la lumière de ma vie Relations:
| Sujet: Re: A l'hotel Dim 5 Juin - 18:43 | |
| - Je vais y réfléchir mais pour le moment je n'ai rien en tête
Le jeune homme se tourna vers Miki. C'était bien beau de rester dans sa chambre à bavarder mais s'ils recommençaient comme cette nuit il allait de nouveau sentir la fatigue l'envahir. Une idée lui traversa alors l'esprit. Après tout ils étaient dans un hotel. Au rez-de-chaussé il devait y avoir un restaurant ou une cafétariat pour permettre aux gens de manger
- Qu'est ce que tu dirais de descendre et d'aller se manger un bon petit dej avant qu'on reparte? |
|
Miki Bennet
| |
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Mar 7 Juin - 20:16 | |
| |
|
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Mer 8 Juin - 16:23 | |
| Sa me sembles un bon compromis^^
Miki allait se vexer pour la forme qu'il rigole en entendant son ventre grogner, bien qu'elle avait commencer la premiere, quand le sien fit autant de bruit se qui la fit rire d'avantage. Elle se calma peu de temps apres. Enfin autant que possible pour parler
Tu me mets l'eau à la bouche rien qu'en en parlant
La belle se leva puis attendit que Pablo fasse de meme. |
|
Pablo Lopez
| Sujet: Re: A l'hotel Ven 10 Juin - 11:43 | |
| - Ouf sauvé alors^^
Après Miki, Pablo se leva et s'étira lentement. Décidement aujourd'hui il était tout cassé. Ils avaient interet à mettre de l'ambiance dans le car sinon il allait tomber comme une masse sur son siège et qui dit dormir dit farce de ses petits camarades mais bon il état resté éveillé pour la bonne cause alors s'il devait se retrouvé coyvert de mousse à raser et bien tant pis.
- Je me la mets aussi Allez en route belle demoiselle |
|
Miki Bennet
| Sujet: Re: A l'hotel Sam 11 Juin - 9:21 | |
| C'est partit^^
Miki se rendit auprès de Pablo et lui fit un bisous sur la joue en guise de réponse puis prit son portable et la carte de sa chambre avant de sortir de la chambre. Quand Pablo eut fait de même, la belle referma la porte derriere elle puis ils se rendirent à la cafétéria afin d'y manger un bon petit déjeuner |
|